Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Finalement les cas au Miles seraient 5 personnes du même groupe a la même table?

Si c'est le cas ça prouve encore qu'il faut passer du temps proche pour contaminer pas juste passer proche a contresens ou touche rune surface 1h après.
 
Ou que le monde de la meme table «*care enough*» pour aller valider qu’ils l’ont mais que les autres n’ont pas été informés et/ou s’en tappe royalement...Beaucoup plus probable selon moi, depuis le début pas mal tout a été remis en question mais j’ai jamais rien vu qui disait que finalement c’était pas tant contagieux, qu’on pouvait pas le pogner par une surface et whatnot, côté contagion c’est pas mal efficace depuis le début :dunno:

La réalité c’est probablement plus que la moitié du monde l’a pogné là bas et qu’une grande partie le saura jamais lol
 
Ou que le monde de la meme table «*care enough*» pour aller valider qu’ils l’ont mais que les autres n’ont pas été informés et/ou s’en tappe royalement...Beaucoup plus probable selon moi, depuis le début pas mal tout a été remis en question mais j’ai jamais rien vu qui disait que finalement c’était pas tant contagieux, qu’on pouvait pas le pogner par une surface et whatnot, côté contagion c’est pas mal efficace depuis le début :dunno:

La réalité c’est probablement plus que la moitié du monde l’a pogné là bas et qu’une grande partie le saura jamais lol
Pas sûr...

Quand j'étais au Vietnam ils traçaient très très serré les cas (quarantaine obligatoire 100% même après un bout)... Et au final admettons un des gros cas c'était juste ceux assis a 2m de la personne infectée dans l'avion puis genre son chauffeur et assistante.

Si c'était siiii contagieux quand tu fais juste toucher une surface 1h après que qqn ait passé proche ben tout l'avion et tout le monde allé aux toilettes de l'aéroport ou utilisé le même check-in counter seraient infectés.

On sait tellement rien sur la propagation...
 

Last May, a couple in Mongolia died from bubonic plague after eating the raw kidney of a marmot, thought to be a folk remedy for good health

C'est l'équivalent des Inuit qui mangent du phoque cru, sauf que

- Les phoques n'ont pas la peste
- Les Inuits sont isolés du reste du monde.

Manque d'éducation qui ne va pas se régler avant plusieurs générations.
 
Pas sûr...

Quand j'étais au Vietnam ils traçaient très très serré les cas (quarantaine obligatoire 100% même après un bout)... Et au final admettons un des gros cas c'était juste ceux assis a 2m de la personne infectée dans l'avion puis genre son chauffeur et assistante.

Si c'était siiii contagieux quand tu fais juste toucher une surface 1h après que qqn ait passé proche ben tout l'avion et tout le monde allé aux toilettes de l'aéroport ou utilisé le même check-in counter seraient infectés.

On sait tellement rien sur la propagation...

Pas nécessairement, faut que tout le monde dans l'avion touche la même affaire, que personne dans l'avion se lave les mains etc...Avec de bonnes pratiques d'hygiène tu peux "véhiculer" un virus sans jamais le pogner, c'est à ca que sa sert se laver les mains :bigup:

C'est vrai qu'on ne sait pas tout même qu'on sait pas grand chose sur ce virus en particulier, mais j'ai pas vu personne remettre en question la contagion, à part le débât de airborne vs pas airborne le reste tout le monde semble pas mal unanime :dunno:
 
Moi je prend pas de chance. Quand j'arrive à la maison je sort toute ma commande d'épicerie avec des gants et masques n95, wipe tout à l'eau de javel, met mon linge au lavage et part prendre une douche.
 
Moi je prend pas de chance. Quand j'arrive à la maison je sort toute ma commande d'épicerie avec des gants et masques n95, wipe tout à l'eau de javel, met mon linge au lavage et part prendre une douche.

Moi je fais juste un penis-lavabo le reste c'est overrated
 
Le problème de la Chine reste et restera les marchés de viandes crues.

Le problème de la Chine ce sont les chinois. Trudeau est un moul, une taxe de 20% sur la scrap qu'ils nous vendent serait un bon début, banir Huawei ensuite, tu donne la madame de Huawei a Trump et qu'il la gère.
 
Le Miles a Brossard sa vient d'une épaisse qui a fait un party chez eux de 60-70 personnes avec 1 conne infecté qui est allé sans le dire a personne.
Résultat du party: elle a infecté plein de monde et sa fait effet boule de neige. Mcdo mercier, iga mercier, gregoire mercier apparament toute du monde qui sont allé a ce fameux party...
 
J'étais au Canadian Tire hier quand 2 madames masquées bloquaient l'allée. Elle me fait signe STOP et me dit que je ne peux pas passer car je n'ai pas de masque et je suis dangereux! Faite le tour par l'autre allée, ma mère est fragile qu'elle me répond. Moi je voulais juste passer sans faire d'histoire... Fait que je suis passé pareil ahahah. Je l'ai aperçue à la caisse, elle est allée se plaindre au gérant en me pointant du doigt.

''C'est ça Mme, passez une bonne journée la!''
 
Le Miles a Brossard sa vient d'une épaisse qui a fait un party chez eux de 60-70 personnes avec 1 conne infecté qui est allé sans le dire a personne.
Résultat du party: elle a infecté plein de monde et sa fait effet boule de neige. Mcdo mercier, iga mercier, gregoire mercier apparament toute du monde qui sont allé a ce fameux party...

On s'en sortira jamais avec ce type de personne là,

Encore plus avec son esti de party de 60 personnes. Tant qu'à moi, ceux et celles qui volontairement décident d'aller dans un party collé de 60 personnes sont tous aussi stupide que celui qui l'organise.

Ok, le covid va probablement passer comme dans du beurre sur nous autres, mais il va finir par repogner du monde qui sont plus faibles et rengorger le système de santé....

Circle of jerks
 
J'étais au Canadian Tire hier quand 2 madames masquées bloquaient l'allée. Elle me fait signe STOP et me dit que je ne peux pas passer car je n'ai pas de masque et je suis dangereux! Faite le tour par l'autre allée, ma mère est fragile qu'elle me répond. Moi je voulais juste passer sans faire d'histoire... Fait que je suis passé pareil ahahah. Je l'ai aperçue à la caisse, elle est allée se plaindre au gérant en me pointant du doigt.

''C'est ça Mme, passez une bonne journée la!''



Je me suis fait dire ça par une boomer obèse au Costco , je lui ai répondu : Reste chez vous si t'es '' fragile ''
 
Jeremi01;10544004mais il va finir par repogner du monde qui sont plus faibles et rengorger le système de santé.... [/QUOTE said:
Le système de santé a déjà été saturé??? Quand ça?
 
Back
Top