Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Sérieux je cherche comment on ignore un user?

Je trouve pas même en Desktop version?

J'ai jamais ignore qqn mais Grim je suis juste pu capable, y'a absolument aucun de ses threads qui est utile, même pas 1 de temps en temps comme certains autres membres que je skip 90% du temps.

Edit j'étais pas logged-in

Damn ça fait du bien!
 
Sérieux je cherche comment on ignore un user?

Je trouve pas même en Desktop version?

J'ai jamais ignore qqn mais Grim je suis juste pu capable, y'a absolument aucun de ses threads qui est utile, même pas 1 de temps en temps comme certains autres membres que je skip 90% du temps.

Edit j'étais pas logged-in

Damn ça fait du bien!
Je viens de le faire aussi le bloqué, criss ça fait du bien

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Les racoons sous-traitent les écureuils pcq y travaillent pour des peanuts.

j'ai entendu dire qu'ils sous-traitent plus les écureuils noirs , ils coutent moins cher que les gris

1301700505625.jpg
 
The sad truth is a vaccine is most likely not happening soon enough. The only recourse then is herd immunity and for that, you need to get as many cases as quickly as possible without overcharging the healthcare system.
 
The sad truth is a vaccine is most likely not happening soon enough. The only recourse then is herd immunity and for that, you need to get as many cases as quickly as possible without overcharging the healthcare system.
+1

(Not inserting comment about Sweden or how the US handles it)
 
Weird, I mentionned that in April.


There will not be an effective vaccine as they still could not figure how to make one for SARS.

Les recherches ont arrêté en 2006, car le SRAS est disparue par lui même puisqu’il était d’autant plus mortel que le COVID-19. Le financement des recherches laboratoires ont chuté par la suite. Plusieurs recherches actuelles (COVID-19) sur les vaccins ont débuté sur les bases de recherche du SRAS.
 
The sad truth is a vaccine is most likely not happening soon enough. The only recourse then is herd immunity and for that, you need to get as many cases as quickly as possible without overcharging the healthcare system.

Le problème est que personne ne sait combien de temps l’immunité perdure dans le temps.

Certains disent 6-8 semaines et d’autres disent 6 mois etc
 
Sérieux je cherche comment on ignore un user?

Je trouve pas même en Desktop version?

J'ai jamais ignore qqn mais Grim je suis juste pu capable, y'a absolument aucun de ses threads qui est utile, même pas 1 de temps en temps comme certains autres membres que je skip 90% du temps.

Edit j'étais pas logged-in

Damn ça fait du bien!

Je viens de le faire aussi le bloqué, criss ça fait du bien

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Oui ca fait du bien, la prochaine étape c'est d'ajouter HM pis vqnismo.

Juste avec ça MR est crissement plus le fun depuis 6mois.

Bonus point: ignore danny... Nah y post pas assez souvent
 
Who cares? We already have a cheap cure for COVID if you are healthy.




People that DIE would have died from a heatwave.

If you were to take a Vaccine for SARS-CoV, the next time you will be exposed to SARS-CoV, the VIRUS would WRECK YOU ALIVE.

Source: Science Bitch!
I am not interested in the dead.
 
Back
Top