Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ce que j'aime de la CAQ dans leur agissement est qu'il ne font pas une gestion politique, il ne cherche pas a valoriser le parti ou les amis du parti, y'a aucune partisanerie.

Le gouvernement en place gere la crise, pas du ''damage control'' de leur systeme et c'est ca qui fait qu'ils font un bon travail. Ils sont focus sur la crise.


La preuve que le gouvernement prend probablement les meilleurs décisions?? Personne chiale au PQ, PLQ, QS..... Meme les syndicats sont assez silencieux.... C'est une bonne preuve qu'ils agissent pour le mieux en fonction des données connue.

C'est peut-etre aussi a cause que les autres partis sont d'accord avec les decisions prises....qui auraient peut-etre ete leurs decision aussi. Impossible de savoir s'ils prennent de meilleure decision ou pire qu'un autre parti...

Thumbs up a Legault a date, mais comme Gregster dit, ca va tourner au vinaigre un jour ou l'autre et on changera tous nos discours....
 
Ce que j'aime de la CAQ dans leur agissement est qu'il ne font pas une gestion politique, il ne cherche pas a valoriser le parti ou les amis du parti, y'a aucune partisanerie.

Le gouvernement en place gere la crise, pas du ''damage control'' de leur systeme et c'est ca qui fait qu'ils font un bon travail. Ils sont focus sur la crise.


La preuve que le gouvernement prend probablement les meilleurs décisions?? Personne chiale au PQ, PLQ, QS..... Meme les syndicats sont assez silencieux.... C'est une bonne preuve qu'ils agissent pour le mieux en fonction des données connue.
Manon à chialé un peu a matin mais tsé un parti qui pousse le monde a se faire vivre par la société bah en ce moment ils essaient d'en avoir un peu plus.

Mais ouais, Couillard en ce moment, ca serait terrifiant avec ses discours à la Trudeau "tout est beau, tout va bien, tout le monde est heureux". Legault agis comme s'ils étaient notre mononcles, en reagissant et en s'ajustant à ses propres mesures selon la vibes. Il admet ses erreurs et ses tords et se corrige le lendemain. Il est capable de dire que ca va mal et qu'on va souffrir. Je trouve que c'est plus rassurant que des gouvernement qui nous cache ce qu'on va vivre.
 
En tout cas, il paraît que les hommes sont d’avantages touchés avec des complications face à ce virus.


Où sont les féministes pour crier à l’inégalité?
 
Mark my words:

Présentement on commence à peine le confinement, les gens viennent tout juste de perdre leur jobs, les mesures d'aide commencent et les gens sont encore patients, la plupart ont un minimum d'économies pour tougher quelques semaines et sinon les gens n'ont pas encore atteint leur seuil de tolérance jusqu'à où ils peuvent se rendre dans le trou avant de paniquer, alors "tout va bien" encore. Alors aujourd'hui les gens font leur virtue signaling sur facebook en dénoncant ceux qui sortent à l'épicerie trop souvent, sa se mets des statut "stay home" sur les réseaux sociaux, bref ca se la joue "entraide" et "solidarité" pour le moment et on peut dire que ce serait du suicide politique à cette heure ci pour un politicien de dire qu'on relance l'économie et qu'on arrête le confinement.

Maintenant, si les compensations du gouvernement ne sont pas assez généreuses, je donne max 2 mois en confinement avant que sa devienne totalement l'inverse et que sa devienne un suicide politique de dire qu'on reste en confinement et qu'on ne relance pas l'économie. Tous ceux qu'on voit sur facebook avec des #StayHome seront les premiers à brailler qu'on doit repartir la machine parce qu'ils n'ont plus une cenne et que sa commence à être pas mal moins drôle, les gens vont rapidement dropper la solidarité au profit de leur petit cul et ca va être la panique générale lol.

Mark my words, si la situation continue d'évoluer telle qu'elle est présentement et qu'il n'y a pas d'amélioration qui nous permet de repartir la machine, dans max deux mois on va passer de "Staying home is caring" à "Laissez nous travailler enough is enough" dans le temps de le dire :bigup:

Popcorn in hand
 
Mark my words:

Présentement on commence à peine le confinement, les gens viennent tout juste de perdre leur jobs, les mesures d'aide commencent et les gens sont encore patients, la plupart ont un minimum d'économies pour tougher quelques semaines et sinon les gens n'ont pas encore atteint leur seuil de tolérance jusqu'à où ils peuvent se rendre dans le trou avant de paniquer, alors "tout va bien" encore. Alors aujourd'hui les gens font leur virtue signaling sur facebook en dénoncant ceux qui sortent à l'épicerie trop souvent, sa se mets des statut "stay home" sur les réseaux sociaux, bref ca se la joue "entraide" et "solidarité" pour le moment et on peut dire que ce serait du suicide politique à cette heure ci pour un politicien de dire qu'on relance l'économie et qu'on arrête le confinement.

Maintenant, si les compensations du gouvernement ne sont pas assez généreuses, je donne max 2 mois en confinement avant que sa devienne totalement l'inverse et que sa devienne un suicide politique de dire qu'on reste en confinement et qu'on ne relance pas l'économie. Tous ceux qu'on voit sur facebook avec des #StayHome seront les premiers à brailler qu'on doit repartir la machine parce qu'ils n'ont plus une cenne et que sa commence à être pas mal moins drôle, les gens vont rapidement dropper la solidarité au profit de leur petit cul et ca va être la panique générale lol.

Mark my words, si la situation continue d'évoluer telle qu'elle est présentement et qu'il n'y a pas d'amélioration qui nous permet de repartir la machine, dans max deux mois on va passer de "Staying home is caring" à "Laissez nous travailler enough is enough" dans le temps de le dire :bigup:

Popcorn in hand

2 mois? T’es généreux

Maximum 4 semaines et tout le monde est dehors et chialent pour travailler.
 
Mark my words:

Présentement on commence à peine le confinement, les gens viennent tout juste de perdre leur jobs, les mesures d'aide commencent et les gens sont encore patients, la plupart ont un minimum d'économies pour tougher quelques semaines et sinon les gens n'ont pas encore atteint leur seuil de tolérance jusqu'à où ils peuvent se rendre dans le trou avant de paniquer, alors "tout va bien" encore. Alors aujourd'hui les gens font leur virtue signaling sur facebook en dénoncant ceux qui sortent à l'épicerie trop souvent, sa se mets des statut "stay home" sur les réseaux sociaux, bref ca se la joue "entraide" et "solidarité" pour le moment et on peut dire que ce serait du suicide politique à cette heure ci pour un politicien de dire qu'on relance l'économie et qu'on arrête le confinement.

Maintenant, si les compensations du gouvernement ne sont pas assez généreuses, je donne max 2 mois en confinement avant que sa devienne totalement l'inverse et que sa devienne un suicide politique de dire qu'on reste en confinement et qu'on ne relance pas l'économie. Tous ceux qu'on voit sur facebook avec des #StayHome seront les premiers à brailler qu'on doit repartir la machine parce qu'ils n'ont plus une cenne et que sa commence à être pas mal moins drôle, les gens vont rapidement dropper la solidarité au profit de leur petit cul et ca va être la panique générale lol.

Mark my words, si la situation continue d'évoluer telle qu'elle est présentement et qu'il n'y a pas d'amélioration qui nous permet de repartir la machine, dans max deux mois on va passer de "Staying home is caring" à "Laissez nous travailler enough is enough" dans le temps de le dire :bigup:

Popcorn in hand

Finalement TRUMP est juste un peu précoce.
 
Trudeau qui promet de l'aide pour 4 mois vise justement a éviter que mon voisin vient pointer son 12 sur moi pour voler mon PQ.
4 mois à 2000$ = 8000
8000$ le monde peuvent se payer de belle épiceries, payer leur cell et se mettre le reste dans le nez.

Les banque et crédit mazda canada mangeront de la marde si ca empire. Mais pour 4 mois, on a une garantie de paix social

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
2 mois? T’es généreux

Maximum 4 semaines et tout le monde est dehors et chialent pour travailler.

On va voir comment ca va aller avec le retour annoncer au travail pour début avril de Trump.

Trump il doit se dire, si je repart l'économie je vais avoir un 6% de décès, si j'attend je vais avoir peut-être 1% max. C'est quoi 5% sur 330 millions de personnes, c'est rien, même pas 20 millions de morts. Go on va de l'avant
 
NEW CELLPHONE ALERT

EUInu7zX0AI-rIH
 
2 mois? T’es généreux

Maximum 4 semaines et tout le monde est dehors et chialent pour travailler.
I say it will be closer. If they announce pushing the April 13th deadline to May 1st people will turn and quickly

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
trudeau qui promet de l'aide pour 4 mois vise justement a éviter que mon voisin vient pointer son 12 sur moi pour voler mon pq.
4 mois à 2000$ = 8000
8000$ le monde peuvent se payer de belle épiceries, payer leur cell et se mettre le reste dans le nez.

Les banque et crédit mazda canada mangeront de la marde si ca empire. Mais pour 4 mois, on a une garantie de paix social

envoyé de mon sm-g973w en utilisant tapatalk

paix sociale de 4 mois qui va faire en sorte que nos enfants paient 80% d'impôts toute leur vie.
 
On va voir comment ca va aller avec le retour annoncer au travail pour début avril de Trump.

Trump il doit se dire, si je repart l'économie je vais avoir un 6% de décès, si j'attend je vais avoir peut-être 1% max. C'est quoi 5% sur 330 millions de personnes, c'est rien, même pas 20 millions de morts. Go on va de l'avant

Ajoute l’inégalité sociale et des traitements
Pillage des magasins
Travailleurs des services de santé et d’urgence contaminé au Covid
Révolte des pauvres
Tous les autres qui mourront à cause qu’ils n’ont pas réussi à être soigné parce que les hôpitaux et paramédicaux seront loader par la covid


Anyway, les gouverneurs des états ne l’écoutent même pas et continuent à prolongent leur quarantaine et isolement social
 
Ajoute l’inégalité sociale et des traitements
Pillage des magasins
Travailleurs des services de santé et d’urgence contaminé au Covid
Révolte des pauvres
Tous les autres qui mourront à cause qu’ils n’ont pas réussi à être soigné parce que les hôpitaux et paramédicaux seront loader par la covid


Anyway, les gouverneurs des états ne l’écoutent même pas et continuent à prolongent leur quarantaine et isolement social

In a weeks time we will if the social isolation worked or not. My bet is that it only makes a slight impact because the virus was already around in force.
 
Trudeau qui promet de l'aide pour 4 mois vise justement a éviter que mon voisin vient pointer son 12 sur moi pour voler mon PQ.
4 mois à 2000$ = 8000
8000$ le monde peuvent se payer de belle épiceries, payer leur cell et se mettre le reste dans le nez.

Les banque et crédit mazda canada mangeront de la marde si ca empire. Mais pour 4 mois, on a une garantie de paix social

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk


C'est pas juste du monde à 35k brut par année qui perdent leur job, 2k brute par mois tu vas crissement pas loin avec ca si tu faisais dans les 6 chiffres et que tu avais les dépenses qui vont avec. Ca veut pas dire pour autant que tu vivais au dessus de tes moyens, tu peux très bien avoir une hypothèque de 2k s'il rentre 10k net par mois je ne considère pas ca vivre au dessus de ses moyens, surtout quand on prend en considération que le scénario de perte d'emploi normal ferait simplement en sorte que tu doivent survivre quelques semaines le temps de retrouver un autre emploi équivalent, il n'y a pas grand monde qui prévoit un scénario dans lequel tu perds le salaire que tu avais et que tu peux difficillement te retrouver un emploi parce que la planète au complet est en lockout...

Bref tout ce monde là pour qui 2k brut c'est absolument pas assez pour couvrir les dépenses, c'est eux qui vont paniquer.
 
Back
Top