Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

non mais c'est une question légitime.

c'est quand même un fait. Je dit pas que je vais pas la download l'application btw. Si ça peut aider a ''finir'' cette merde

Non c'est pas un fait. Il y a encore pleins de choses ouvertes, et c'est utile aussi si tu recois du monde chez vous et l'autre personne l'attrape alors ca peut t'alerter s'ils l'utilisent aussi. Il y a pleins de situation que ca peut etre pratique.

Bref c'est utile, mais ca va devenir un autre debat comme celui des masques parce que le monde veulent toujours chercher des failles dans n'importe qu'elle solution proposée.
 
Y'a tellement de SI dans l'efficacité de cette application là, que ça devient aussi fiable que mon horoscope d'à matin.


Si tu as un téléphone ultra récent (un Iphone 6 je pense c'est trop vieux, ou c'est le plus ancien a pouvoir le faire, genre)
Si, tu as l'application,
Si le covideux en face de toi l'a aussi dans son téléphone récent
S'il te tousse dans face
S'il était contagieux à ce moment là
Si le covideux fini par aller se faire dépister
S'il fini par prendre le temps d'appeler pour avoir le code
S'il rentre le code
Si tout marche comme y faut

À ce moment là, tu vas avoir une alerte (combien de temps trop tard ? ?) . .. ouff

L'avantage que je donne à ça par exemple, c'Est que pour les gens un peu plus faible au 2e étage, ça va leur donner un faux sentiments de sécurité, et ça, ce n'est pas négligeable pour les CuddyJen et les Ginette qui font des ti-pipi nerveux quand ils entendent le voisin d'en bas tousser, dans leur condo en carton.

Laissons les installer leur tite application, ça va les sécuriser, et on va moins trouver de ti-pipi nerveux un peu partout en ville.
 
Bref c'est utile, mais ca va devenir un autre debat comme celui des masques parce que le monde veulent toujours chercher des failles dans n'importe qu'elle solution proposée.

Aussi parce que le gouvernement de la CAQ a ouvert grand la porte à l’incrédibilité en ne montant pas dans le bateau en même temps que le reste du Canada et en laissant des acteurs pas rapport chier une opinion marde dans les oreilles du petit peuple lors des consultations sur le sujet.
 
Aussi parce que le gouvernement de la CAQ a ouvert grand la porte à l’incrédibilité en ne montant pas dans le bateau en même temps que le reste du Canada et en laissant des acteurs pas rapport chier une opinion marde dans les oreilles du petit peuple lors des consultations sur le sujet.

Ils voulaient une application faite au Quebec.... parce que c'est prioritaire tse...
 
Y'a tellement de SI dans l'efficacité de cette application là, que ça devient aussi fiable que mon horoscope d'à matin.


Si tu as un téléphone ultra récent (un Iphone 6 je pense c'est trop vieux, ou c'est le plus ancien a pouvoir le faire, genre)
Si, tu as l'application,
Si le covideux en face de toi l'a aussi dans son téléphone récent
S'il te tousse dans face
S'il était contagieux à ce moment là
Si le covideux fini par aller se faire dépister
S'il fini par prendre le temps d'appeler pour avoir le code
S'il rentre le code
Si tout marche comme y faut

À ce moment là, tu vas avoir une alerte (combien de temps trop tard ? ?) . .. ouff

L'avantage que je donne à ça par exemple, c'Est que pour les gens un peu plus faible au 2e étage, ça va leur donner un faux sentiments de sécurité, et ça, ce n'est pas négligeable pour les CuddyJen et les Ginette qui font des ti-pipi nerveux quand ils entendent le voisin d'en bas tousser, dans leur condo en carton.

Laissons les installer leur tite application, ça va les sécuriser, et on va moins trouver de ti-pipi nerveux un peu partout en ville.

On le sait, ya rien d'assez bon pour toi qui recevra ton stamp of approval.
 
Pourquoi ne l'utilisons pas tous et toutes pour se donner une chance?

Les + de cet application sont très intéressants et peuvent changer à court terme la manière dont on gère la pandémie.

Meanwhile les gens vont penser que ça les espionne et que c'est une intrusion 5g dans leur culotte
 
Je ne peux pas croire qu’ils blâment la population active pour la rapidité de l’éclosion de la deuxième vague, mais il a niaisé 3 mois à essayer de trouver un développeur d’application québécois pour une application qui existait déjà et qui était fourni «*gratis*» par le fédéral.




Calice de criss lol
 
Non c'est pas un fait. Il y a encore pleins de choses ouvertes, et c'est utile aussi si tu recois du monde chez vous et l'autre personne l'attrape alors ca peut t'alerter s'ils l'utilisent aussi. Il y a pleins de situation que ca peut etre pratique.

Bref c'est utile, mais ca va devenir un autre debat comme celui des masques parce que le monde veulent toujours chercher des failles dans n'importe qu'elle solution proposée.

bon 1 j'ai pas le droit a avoir personne chez nous
2 je fait pas de open house. Si mon père l'attrape j'ai pas besoin d'avoir une application pour en avoir la nouvelle ...

Sérieusement qui ne sais pas dans son entourage la attraper et est venu chez vous... change d'amis si ta pas cette nouvelle la
 
bon 1 j'ai pas le droit a avoir personne chez nous
2 je fait pas de open house. Si mon père l'attrape j'ai pas besoin d'avoir une application pour en avoir la nouvelle ...

Sérieusement qui ne sais pas dans son entourage la attraper et est venu chez vous... change d'amis si ta pas cette nouvelle la

Comme j'ai dit tantot....... Ok.
 
Je ne peux pas croire qu’ils blâment la population active pour la rapidité de l’éclosion de la deuxième vague, mais il a niaisé 3 mois à essayer de trouver un développeur d’application québécois pour une application qui existait déjà et qui était fourni «*gratis*» par le fédéral.




Calice de criss lol
And passing tougher language laws...priorities

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Aussi parce que le gouvernement de la CAQ a ouvert grand la porte à l’incrédibilité en ne montant pas dans le bateau en même temps que le reste du Canada et en laissant des acteurs pas rapport chier une opinion marde dans les oreilles du petit peuple lors des consultations sur le sujet.

Sont tellement pas patte blanche en plus.

Plein d'information qu'on as pas, il ''cache'' bin de l'info et sa fait chier le monde.

Dans lanaudière avant on avais les cas par ville + MRC. On as plus les cas par ville seulement MRC.
Je sais pertinament que dans la MRC de l'assomption presque tout les cas sont a repentigny. On as eu 5- pratiquement tout l'été dans la ville de l'assomption.
J'aimerais sa le savoir si on est rendu a 50 et non encore juste 4... mais non il on décidé de donner moin d'information.

Après on se demande pourquoi le monde son écoeuré.


0 preuve de toute les décision prise.
Information douteuse.

Je suis 100% pour a ce qu'on fasse tout pour que ça passe plus vite mais sacrament la ligue de basseball moustique de St-Césaire est mieu documenté
 
non mais c'est une question légitime.

c'est quand même un fait. Je dit pas que je vais pas la download l'application btw. Si ça peut aider a ''finir'' cette merde

HAhaha est bonne... Voir que ca va aider

Calvert sont meme pas capable de donner le criss de résultat de test dans un délais qui a du bon sens...

Tu risque d'etre déja en train de tousser avant que l'application te confirme que tu as été en contact avec quelqu'un....
 
Sont tellement pas patte blanche en plus.

Plein d'information qu'on as pas, il ''cache'' bin de l'info et sa fait chier le monde.

Dans lanaudière avant on avais les cas par ville + MRC. On as plus les cas par ville seulement MRC.
Je sais pertinament que dans la MRC de l'assomption presque tout les cas sont a repentigny. On as eu 5- pratiquement tout l'été dans la ville de l'assomption.
J'aimerais sa le savoir si on est rendu a 50 et non encore juste 4... mais non il on décidé de donner moin d'information.

Après on se demande pourquoi le monde son écoeuré.


0 preuve de toute les décision prise.
Information douteuse.

Je suis 100% pour a ce qu'on fasse tout pour que ça passe plus vite mais sacrament la ligue de basseball moustique de St-Césaire est mieu documenté


Tant qu'on aura pas un vaccin ou l'immunité ca passera pas.


Arretez de vous faire des illusions... Pour regler le probleme faudrait plus aucun cas actifs dans province et plus personne qui voyagent.

Tant qu'on aura des cas actifs ont aura une deuxieme pis une troisieme pis une quatrieme vague.

Plus on va étirer ca, plus on va etre pogner avec longtemps. Le monde doivent l'attraper a un rythme raisonnable pour batir l'immunité.

Le probleme est que notre systeme de santé est tellement inefficace que son rythme d'absorption de cas est plus lent que le bon sens et la tolérance des gens le voudrait.


Fac arretez de faire vos licheux de cul et de croire qu'on va regler ca avec des confinements, ca va tjs revenir a la seconde que le monde vont se cotoyer a nouveau.
 
Back
Top