Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Legault conference at 1pm. Will be the same verbal crap spewing. Need to prolong restrictions

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Lololol but so many people still buy it up " merci Mr Legault"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

sad but true.

but at the beginning, it was ok. but since they unconfined us before summer time...everything went south. there is no reason for this.
 
Le grand-père a attrapé la covid il y a 2 semaines.

Selon lui a part la fatigue et le nez qui coule il n'a pas eu grand chose. (83 ans)

La grand-mère s'est fait testé au cas ou (positive) mais 0 symptômes. (79 ans)

La famille capotait ils croyaient qu'ils allaient y rester.....



Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Le grand-père a attrapé la covid il y a 2 semaines.

Selon lui a part la fatigue et le nez qui coule il n'a pas eu grand chose. (83 ans)

La grand-mère s'est fait testé au cas ou (positive) mais 0 symptômes. (79 ans)

La famille capotait ils croyaient qu'ils allaient y rester.....



Sent from my SM-A515W using Tapatalk

Ha les médias! cest exactement ça que ça fait, pas parce que tu es vieux que tu vas en mourrir, je regarde plus les stats, mais en sachant que l’oms déclare que 10% de la population mondiale l’on eu, on s’entendra que même dans les tranches d’âges de 70 ans et plus c’est même pas 0,1% de décès au final. Mais les médias focus tellement juste sur le négatif que les gens voient ça pas mal pire.
 
L'affaire qui est bête de se virus est que même si tout le monde pense que c'est un rhume ou grippe qui tue que les p'tit vieux , ç'est faux ,
pour les plus jeune on sait pas si ca va nous attaquer comme une fille qui nous donne une ti claque sa yeule ou comme 5 gars de 220lbs qui nous criss une volé a coup de batte de baseball et cap d'acier !

Ma fille de 16 ans , aucun antécédent de santé ,
top shape elle est dans sport étude a l'école est sortie des soins intensifs se matin apres 7 jours ....
La bonfemme en arrache solide et moi testé negatif !!!
 
Last edited:
Back
Top