Page 331 sur 878 PremièrePremière ... 231281321329330331332333341381431831 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 620 sur 17545

Discussion: Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Forum God

Status
    Car:
    Hyundai Genesis 2.0GT
    Likes (Given)
    4303
    Likes (Received)
    3982
    Citation Envoyé par [ShInGo] Voir le message
    En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais en ce moment, je suis très très heureux d'avoir fait des choix de vie que j'ai fait. C'est à dire de de ne pas me stretcher financièrement. J'ai une seule dette présentement, c'est l'hypothèque et je suis très très très loin du maximum que je pouvais emprunter.

Des amis de ma blonde n'arrivait pas financièrement avant la crise et ils travaillent dans des industries durement touché par la crise. Ca ne va pas être beau
    Même chose ici... c'est ma procastination à placer mon argent suite à la vente de ma maison qui va me garder la tête hors de l'eau peu importe. Pis là, je continue même à travailler en partie par chance mais en même temps j'ai choisi ce poste parce que je le savais stable et intéressant.

Je regarde autour de moi, mes amis, ma famille pis je sais pertinament que ça va être un 2020 de marde pour beaucoup, beaucoup de monde.
    0psi .· ` ' / ·. 30psi

Citation Envoyé par Umberto Eco
    « Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles »…

Best Internet Security and content management/control on Firefox
    http://noscript.net/

Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4938
    Likes (Received)
    5660
    Citation Envoyé par oVeRdOsE Voir le message
    un de mes chum est représentant pour des engrais.

Ben caline, il est considéré comme essentiel selon la liste. Le mot engrai est bien là.

Pas étonnant, c'est pour la culture, ils ont pensé à le mettre dans la liste. not bad.
    ya pas de nourriture sans agriculture, et ya pas de bonne agriculture sans engrais, tenons nous le pour dit.
    1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
    2018 Mitsubishi Outlander phEV
    2008 Mitsubishi Outlander XLS

3. Likes Diode, ///sam, JSEF, Ray19, oVeRdOsE Liked this post
    Lives at the track

Status
    Car:
    Toyota Matrix
    Likes (Given)
    381
    Likes (Received)
    201
    Moi je travaille pour une usine qui fabrique des toiles de plastiques. Nos produits servent à protéger le sol de la contamination pour les projets miniers, pétroliers, sites d'enfouissement, etc. Ça l'air qu'on est essentiels... Ils ont dû se battre fort pour faire accepter cela. D'un côté je suis content car les emplois sont maintenus. De l'autre, j'ai aucunement l'impression de participier à maintenir les services essentiels, mais plutôt on travaille pour sauver le propriétaire. Ça sera pas facile avec plusieurs fournisseurs fermés en tout cas.

Titanium Racer

Status
    Car:
    Acura csx
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    44
    C'est facile quand tes employer de parler de mois de salaire d’avance , pas de dette , pas d'autre payement que l’hypothèque.
    Mais quand tu possède un entreprise et que pour l'acheter ta due mettre TOUT CE QUE TU POSSÈDE EN GARANTIE . La perspective n'est pas la meme
    J'ai de la liquidité dans le compte de mon entreprise pour les coup dure donc la banque veut pas reporter les payement par ce que j'ai de l'argent .
    Je me prend ce que j'ai besoin pour vivre pour aider mon entreprise donc j'en ai pas de surplus a la maison
    La je me retrouve avec des facture a la maison et des payement pour mon entreprise
    La réaliter n'est pas la meme pour tout le monde . Beaucoup d'entre vous faite comme si de riens n'étais mais les entreprise qui vont pas faire faillite
    vont surement pas rappeler tous leur employer quand il vont pourvoir ré-ouvrir si il n'y a pas de client ou de commande . ca va etre beau quand les 16 semaine de chomage vont etre fini
    pour tout le monde en meme temps et et la moitier des pme en faillite.
    Thrump est peut etre con et il a été critiquer quand hier il a dit qu'il faut pas que le cure soit pire que le mal mais il a raison

6. Likes Falcon007, terribleone Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    852
    Likes (Received)
    10187
    Citation Envoyé par SimZx3KGT Voir le message
    ya pas de nourriture sans agriculture, et ya pas de bonne agriculture sans engrais, tenons nous le pour dit.
    Les graines, c'est important!
    Citation Envoyé par donchevy Voir le message
    il m'a ecrit qu,il a juste nommer des membres et que boxsterboy l'a bannis. ya parlé qu'il a "shout out"...fouille moé ce que ca veut dire lol!! moi je oense plus que c,est alcool. y boit pas mal pour oublier sa grosse pas belle de black qui lui sers de dompe a desh...sorry pour vince mais va falloir qui face un homme de lui un jour

8. Likes SimZx3KGT Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Audi S4
    A.K.A:
    accord2002
    Likes (Given)
    159
    Likes (Received)
    941
    Citation Envoyé par Spaceman Spiff Voir le message
    Parles en a diode
    Citation Envoyé par MontrealM3 Voir le message
    Christ speaks the truth, amen.

10. Likes SL!nky.Ako, Diode Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Sportwagen awd
    Likes (Given)
    14764
    Likes (Received)
    6966
    Citation Envoyé par Ronin Voir le message
    La construction en Ontario semble continuée!
    J'ai un chantier que je devrais livré millieux avril et tout est arreté.
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    583
    Likes (Received)
    917
    Citation Envoyé par 2007 yamaha r6 Voir le message
    C'est facile quand tes employer de parler de mois de salaire d’avance , pas de dette , pas d'autre payement que l’hypothèque.
    Mais quand tu possède un entreprise et que pour l'acheter ta due mettre TOUT CE QUE TU POSSÈDE EN GARANTIE . La perspective n'est pas la meme
    J'ai de la liquidité dans le compte de mon entreprise pour les coup dure donc la banque veut pas reporter les payement par ce que j'ai de l'argent .
    Je me prend ce que j'ai besoin pour vivre pour aider mon entreprise donc j'en ai pas de surplus a la maison
    La je me retrouve avec des facture a la maison et des payement pour mon entreprise
    La réaliter n'est pas la meme pour tout le monde . Beaucoup d'entre vous faite comme si de riens n'étais mais les entreprise qui vont pas faire faillite
    vont surement pas rappeler tous leur employer quand il vont pourvoir ré-ouvrir si il n'y a pas de client ou de commande . ca va etre beau quand les 16 semaine de chomage vont etre fini
    pour tout le monde en meme temps et et la moitier des pme en faillite.
    Thrump est peut etre con et il a été critiquer quand hier il a dit qu'il faut pas que le cure soit pire que le mal mais il a raison
    La GROSSE question est de savoir si les banques vont pouvoir encaisser le coup et passer à travers.

À date 100% de mes clients ont demandés des moratoires de capital sur les prêts, la BDC injecte massivement dans le fonds de roulement pour que les entreprises passent à travers, les banques à chartes injectes et prennent plus de risque pour sécuriser les billes qu'ils ont déjà prêté et ne pas tout perdre. ça c'est au niveau corporatif. Au niveau personnel c'est pareil, les banques acceptent de se stretcher pour éviter de faillites.

C'est un gros pari, du jamais vu que des banque à chartes prennent plus de risque en pleine tempête pour ne pas perdre des prêts!! Si les banques flanchent, shit will hit the fan solidement!!

Les taux d'intérêts sur les obligations de compagnies de financement de second ordre comme Intact, Manulife ont doublé en 1 mois. J'ai vu des obligation de Intact, Manulife, IG à du 3.6-4%. C'est un signe que ça commence à devenir risqué!! Ensuite je regarde les banques à charte et les taux obligataire pour des titres bancaires à augmenter aussi et le yield (dividende/prix du titre en bourse) frise 6-7%. C'est un signe aussi que les banques sont sous pression.

Faut vraiment espérer que les banques tiennent le coup, sinon tout va dérailler et on tombe dans le noir pour 10 ans minimum, les caisses de retraites vont y passer, vos Reer vont être aspirés dans un trou noir, vous pourrez aussi dire bye bye à vos bas de laine pour passer à travers la tempête.

13. Likes m_falafel Liked this post
    Pink slips only

Status
    Car:
    BMW e46 m3
    Likes (Given)
    857
    Likes (Received)
    553
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    Nous étions très à l'aise financière, on va devoir se serrer la ceinture un peu, mais on va s'en sortir (Mon cas).

Disons que je suis très heureux de ne pas faire partie de la gang des (Chalet, Maison, bateau, skidoo, marge de crédit loader) crew lol

Chose certaine, si jamais ça tombe mort longtemps, je vais appliquer dans des jobs de marde pour au moins aider la société à se relever (Épicerie, mains d'oeuvre agricole etc)

Check ben le nombre de chars et de bébelles qui vont se faire "voler''....

Surtout que selon certaines sources, la pandémie pourrait durer plusieurs mois, voire années. Je sais pas combien de temps les gouvernements vont pouvoir garder le contrôle.

Tout repose sur notre capacité a trouver des antiviraux efficaces et/ou vaccin, et développer les capacités de soigner tout le monde. Sinon, tout ce qu'on fait en ce moment est plus ou moins inutile a long terme.

Legacy Member

Status
    Car:
    Honda Odyssey
    A.K.A:
    tatan
    Likes (Given)
    24
    Likes (Received)
    538
    Citation Envoyé par lion1 Voir le message
    La GROSSE question est de savoir si les banques vont pouvoir encaisser le coup et passer à travers.

À date 100% de mes clients ont demandés des moratoires de capital sur les prêts, la BDC injecte massivement dans le fonds de roulement pour que les entreprises passent à travers, les banques à chartes injectes et prennent plus de risque pour sécuriser les billes qu'ils ont déjà prêté et ne pas tout perdre. ça c'est au niveau corporatif. Au niveau personnel c'est pareil, les banques acceptent de se stretcher pour éviter de faillites.

C'est un gros pari, du jamais vu que des banque à chartes prennent plus de risque en pleine tempête pour ne pas perdre des prêts!! Si les banques flanchent, shit will hit the fan solidement!!

Les taux d'intérêts sur les obligations de compagnies de financement de second ordre comme Intact, Manulife ont doublé en 1 mois. J'ai vu des obligation de Intact, Manulife, IG à du 3.6-4%. C'est un signe que ça commence à devenir risqué!! Ensuite je regarde les banques à charte et les taux obligataire pour des titres bancaires à augmenter aussi et le yield (dividende/prix du titre en bourse) frise 6-7%. C'est un signe aussi que les banques sont sous pression.

Faut vraiment espérer que les banques tiennent le coup, sinon tout va dérailler et on tombe dans le noir pour 10 ans minimum, les caisses de retraites vont y passer, vos Reer vont être aspirés dans un trou noir, vous pourrez aussi dire bye bye à vos bas de laine pour passer à travers la tempête.
    J'ai eu un meeting avec le president de ma banque ce matin et semblerait qu'il y à zero stress si ca dure un an

Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4938
    Likes (Received)
    5660
    Citation Envoyé par Spaceman Spiff Voir le message
    les semences
    1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
    2018 Mitsubishi Outlander phEV
    2008 Mitsubishi Outlander XLS

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    583
    Likes (Received)
    917
    Citation Envoyé par [ShInGo] Voir le message
    J'ai eu un meeting avec le president de ma banque ce matin et semblerait qu'il y à zero stress si ca dure un an
    A date c'est ce que je crois, mais la pression est importante et ça ne devra pas duré au point ou les faillites commences à popé. La valeur des garantie tend à fondre en période de crises et les garanties sont de moins en moins liquide/réalisables.

Senior Member

Status
    Car:
    Subaru Forester
    Likes (Given)
    3975
    Likes (Received)
    4348
    Ma blonde garde sa job, on lui a fait un petit setup dans la chambre d'amis du condo, esti qu'elle aime ca et elle est plus performante qu'a la shop.Elle est ingénieure bio-medical et tombe dans les emplois nécessaire. Moi j'suis a maison et jfais, la bouffe le menage et j'suis le DJ.

Pas de dépenses, tout est payer apart l'hypothèque. Tout va bien pour linstant.

Je sens que le forester va se faire chouchouter en tabarnac. J'avais acheter un kit de claybar, cire, ect. J'ai 3 semaine!

Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    989
    Likes (Received)
    6868
    Je me posais la question, peut-être pas très plausible ici pour le moment mais en Italie, là où certaines banques rushaient déjà avant le COVID, avec les arrêts de prélèvement et tout il ne serait pas très surprenant que certaines banques d'Italie fassent faillite.

Donc je me posais la question, si la banque qui finance ton hypothèque fait faillite, elle est à qui la maison? Je ne crois pas que tu te ramasse avec une maison gratuite, mais je ne crois pas non plus que tu puisses perdre le 60% de capital que tu as mis dessus, quelqu'un sait comment sa fonctionne?
    Citation Envoyé par VwAlex Voir le message
    Who gives a fuck about whats faster, this car gives you the biggest smile
    ///M Power.

http://29.media.tumblr.com/tumblr_l5...erero1_400.gif

Titanium Racer

Status
    Car:
    Hyundai Elantra
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    45
    Ça risque d'être long, mais ça ne durera pas un an

La Chine, épicentre de l'épidémie, n'a plus de contamination locale

Ça a duré 3 mois

Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    989
    Likes (Received)
    6868
    Citation Envoyé par Black Hawks Voir le message

Ça a duré 3 mois
    La Chine avait l'armée pour enfermer les gens dans leur maison et souder des portes de metal lol
    Citation Envoyé par VwAlex Voir le message
    Who gives a fuck about whats faster, this car gives you the biggest smile
    ///M Power.

http://29.media.tumblr.com/tumblr_l5...erero1_400.gif

Titanium Racer

Status
    Car:
    Hyundai Elantra
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    45
    Peut-être, mais notre niveau de contamination sera pas mal moins élevé.

Les mesures draconiennes ne seront probablement pas nécessaires chez nous.

En passant, déjà un mois de fait, depuis la première infection au Québec.

Ne lâchez pas, il en reste 2.

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    497
    Likes (Received)
    7824
    Citation Envoyé par *VR6* Voir le message
    La Chine avait l'armée pour enfermer les gens dans leur maison et souder des portes de metal lol
    They also have the man power and who are the people going to complain to? Single party and state controlled media.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Legacy Member

Status
    Car:
    Dodge Caravan
    Likes (Given)
    876
    Likes (Received)
    1561
    Citation Envoyé par Black Hawks Voir le message

Ça a duré 3 mois
    Pas vraiment comparable. 2 régimes complètement différent.
    C'est en surmontant les obstacles qu'on en rencontre d'autres.

Administrator

Status
    Car:
    Geo Metro Turbo
    Likes (Given)
    2489
    Likes (Received)
    9581
    Citation Envoyé par *VR6* Voir le message
    En plus des fake numbers.

On peut même pas prendre la Chine comme benchmark, je comprends pas que le monde puisse se fier à la Chine.
    Objects in mirror no longer matter. Got IT???

.

Page 331 sur 878 PremièrePremière ... 231281321329330331332333341381431831 ... DernièreDernière

Règles de messages