Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ça l’a bien fonctionné pour moi le site du gouv du Canada pour le chômage

J’ai rempli ma demande la semaine dernière après l’annonce du gouv. J’ai reçu mon code 2jrs plus tard et j’ai déjà ma confirmation...
 
Ah the one death exception for death 30-39 aged In MTL region. Morbidly obese

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
En tk si les stats reste bonne comme ça, ils auront pas le choix de réouvrir tranquillement des trucs bientôt.
 
En tk si les stats reste bonne comme ça, ils auront pas le choix de réouvrir tranquillement des trucs bientôt.

Non

Ils vont réouvrir une fois que la courbe de croissance sera «*plate » depuis quelques semaines et qu’on remarquera une tendance ascendante

On est pas là....
 
Les prévisions de l’Ontario sur 18 mois sont entre 3000 et 18000 morts pour l’Ontario...
 
Les prévisions de l’Ontario sur 18 mois sont entre 3000 et 18000 morts pour l’Ontario...

Yep. Ford a cru a l’immunité sociale au lieu de prévenir. Il s’est fait prendre à son propre jeu et il a changé de stratégie trop tard. (Malheureusement pour la population ontarienne)

Il a débuté à prendre des mesures de confinement plusieurs jours après le QC
 
t'es mieux de dire si c'est Canada ou Québec

:laugh: on ne sait jamais,

Legault a demandé l’aide de l’armée canadienne dans le Nord de la province



Sur ce, le gars dans la trentaine qui est mort, ça doit être l’ami de l’ami de MK6bruh?
 
t'es mieux de dire si c'est Canada ou Québec

c’était une blague...y’a 500 cas aujourd’hui, hier ont été à 900. Les morts, de sont des morts qui datent de quelques jours, ont maintient une moyenne de 5 mort par jours meme pas...c’est très bon.
 
La Chine est sur la voie de gagner la bataille d’influence propagande et économique. Elle a réussi à mettre en colère les pays occidentaux pour encore fragiliser la polarisation. (USA vs le reste), tout en faisant du cash derrières. Win win politique et économique.

This.

Tout le monde riait de Ronin quand il disait que ça allais changer les axes. Et Vlan... c'est loin d'être le premier move sur l'échiqier en ce sens.

On est super "alligné" sur les États-Unis depuis 150+ ans et check ce qui nous arrive. Crois moi que le message est loud and clear pour l'EU, l'Amérique latine et le reste du monde. Tout le monde se caliss que les É-U traite le mexique et Cuba comme de la marde, parce qu'on se pense toute "meilleur" et moins tiers-monde esque... Mais la, le Canada...?!

Crois moi que les embassades chinoises sont mortes de rire et qu'ils vont être plus qu'heureux de pallier a la demande...

Même ici, quand tu penses a réduire ta dépendance sur la Chine, ça viens de te dire que la solution ce n'est pas d'être dépendant des Américains parce qu'ils ne sont pas fiables. Chaque opportunité de nous faire chier depuis 2016, ils la prennent (tarrifs sur l'acier, négo sur NAFTA 2.0

Fuck que Putin est morte de rire: Wedge dans l'EU avec le Brexit: check! Wedge a toute fin pratique entre pays de l'OTAN (Turquie) Check et meme la affaiblissement des relations entre Us et Canada: Check!

On l'as pris dans le cul avec la chine l'affaire Huawei/ Meng Wanzhou. Content de voir que ça vaut le sacrifice...

Comme quelqu'un d'autre a dit, c'est le temps de s'en servir comme bargaining chip. Qu'est-ce que Trump pourrais bien nous faire de pire? A la base, les Américains nous aiment plus que leurs politiciens...
 
Ah ça me décourage...
Pénurie de matériel, de médicaments, etc... j’ai quasiment envie de la pogner tout de suite pendant que le système est vide et qu’il manque de rien...
 
Back
Top