Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Les seules choses qui ne passent pas, c'est les masque N95 et le matériel médical. Pirate Trump les saisit et les garde pour lui-même. Les USA vont même jusqu'à intercepter des navires dans les eaux internationales pour voler du matériel médical destiné à d'autres pays. Demandez à l'Allemagne ce qui est arrivé de sa cargaison de matériel médical lorsque celle-ci était près de la Thailande.

Il n'y a pas pire mafia que les USA. J'espère qu'ensuite les cloches vont enfin sonner pour certains. Les USA sont des criminels sans scrupule!

Source?
 
Histoire très intéressante dans LaPresse sur les conséquences d’une partie de hockey amicale en Estrie à la fin Février

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...partie-de-hockey-a-lorigine-dune-eclosion.php




Au début c’était 30jrs renouvelable et ça été déplacé à la fin juin.

Ne nous mettons pas la tête dans le sable, ça sera ainsi tant et aussi longtemps que le virus sera en circulation dans le monde. Il est trop contagieux pour attendre qu’il meurt à petit feu.

Disons que ça m’intéresse pas de voir des européens, asiatiques et américains avec leur caméra dans le cou cette année

Ils ont tous pogne ça au 5 à 7 c’est clair.


Ma mère m’appelle et me dit «*la fait attention en allant dehors, y’a 15 personnes en estrie qui ont pogne ça en jouant au hockey dehors sans voyager* c’est un article dans La Presse ce matin*»

C’est un cas clair de fucking médias qui sèment la panique pour rien.

Ils ne savent pas où ils l’ont pogne? criss au 5 à 7, serveurs, barman, bussboy, cuisine...

Le 15-16 mars quand ils ont annoncé la fermeture des bars j’ai été prendre des bières et nachos avec ma gang de superviseurs à la job, à la fin on s’est regardé et dit fuck c’est sur qu’on le pogne si un de nous la... pas fort notre affaire...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Histoire très intéressante dans LaPresse sur les conséquences d’une partie de hockey amicale en Estrie à la fin Février

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...partie-de-hockey-a-lorigine-dune-eclosion.php


C’est vrai qu’elle est intéressante cette histoire là! Je suis pas mal certain qu’elle a été racontée ici en primeur il y a déjà quelques semaines. La personne qui la racontait s’est pas mal fait traiter de menteur et d’inventeur d’histoire pour aucune fuckin raison...

Eh bin! Comme quoi des fois MR a vraiment des infos intéressantes avant tous le monde!
 
Pour te donner une idée, ca c’est la facture. Les hillendales (ligne 2-3) c’est des oeufs... des avocats a 3-4$ chaque. Bref c’est pas donné, sur la liste la seule proteine est 14$ de poitrine de poulet donc 250$ c’est de l’argent en crisse

Ah oui c’est en US$$$. La monaie du pays est le dollars bahamein mais le US est a 1/1
Pour le chien nous avions acheté pour 2 ans de croquettes... donc dans l’orde:
On fini toute la bouffe
On fini toute les croquettes
On bouffe le chien

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200404/fad3dc709558e5f2fb80735da7753b99.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dire qu'il y en a qui se plaigne du prix des aliments ici au Québec.
 

Thanks China!! Dit merci à ta femme, et qu’elle n’oublie pas de réciter 3 “Je vous salut Xi Jiping” pour remercier le CCP sans qui tout ça n’aurait pu être possible!
 
Pour te donner une idée, ca c’est la facture. Les hillendales (ligne 2-3) c’est des oeufs... des avocats a 3-4$ chaque. Bref c’est pas donné, sur la liste la seule proteine est 14$ de poitrine de poulet donc 250$ c’est de l’argent en crisse

Ah oui c’est en US$$$. La monaie du pays est le dollars bahamein mais le US est a 1/1
Pour le chien nous avions acheté pour 2 ans de croquettes... donc dans l’orde:
On fini toute la bouffe
On fini toute les croquettes
On bouffe le chien

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200404/fad3dc709558e5f2fb80735da7753b99.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Holly shit , 1.55US la lbs pour des bananes , y'a de quoi virer fou , du Kraft dinner a 1.53$US la boite


mention spéciale au frais pour l'utilisation de carte de crédit
 
I'm out biking, people seem chill af anyways

ee3e58ff312fa48eff75a419f10c954a.jpg



Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top