Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Cliffs de la conférence aujourd'hui? Ils étaient supposés donner des prévisions.

J'ai toujours des cours en ligne en même temps donc je peux pas checker.

La fée des dents est immunisée...

À part ça, buisness as usual.

Pas de cas net supplémentaire en ICU
Une trentaine de mort de plus
 
Sa va me prendre des t-shirt pis des boxers dans pas long, la il parlent de fermé les sections ''non-essentiel'' dans les walmart. Ou que j'peux me pogner sa asteur si toute est fermé?
Il y a un qui veux mourrir avec du style.

La fée des dents est immunisée...

À part ça, buisness as usual.

Pas de cas net supplémentaire en ICU
Une trentaine de mort de plus
T'as oubliee aussi..

On a le droit jusuq'a 4 conjointes ...

Plus que ca , certaines communautes vont etre fachee.
 
What the hell happened in France? there are 11,000+ new cases and 1400+ new deaths.. damn

Ils ont commencé à compter ceux qui sont mort à la maison.

Avant c'était juste ceux mort à l’hôpital et ensuite les "CHSLD" et maintenant ils incluent les gens qui sont mort à la maison.
 
C’est un move politiquement risqué de sortir des tableaux imo.

C'est beaucoup plus politiquement risqué de ne pas les sortir quand ils sont absolument les seuls dans le monde civilisé à ne pas l'avoir fait. Il commence à avoir des scientifiques de partout au Québec à faire des lettres ouverte au gouvernement pour qu'ils sortent les stats...
 
La Suède l'a dans l'os.... 114 morts en 24h. Dommage, j'aurais aimé que ça marche leur affaire.

Tu veux dire l'affaire de rien fermer pis continuer à vivre as-is?

Selon certains statistiquologues de MR.com, c'est aussi ce qu'on aurait du faire.

Ça aurait été beau. Ah oui, j'oublie... Ce sont juste les vieux, regarde les stats...
 
Tu veux dire l'affaire de rien fermer pis continuer à vivre as-is?

Selon certains statistiquologues de MR.com, c'est aussi ce qu'on aurait du faire.

Ça aurait été beau. Ah oui, j'oublie... Ce sont juste les vieux, regarde les stats...

lol je sais pas ce qui est arrivé au debut du thread mais on dirait tu va en enerver plusieurs :laugh:
 
Tu veux dire l'affaire de rien fermer pis continuer à vivre as-is?

Selon certains statistiquologues de MR.com, c'est aussi ce qu'on aurait du faire.

Ça aurait été beau. Ah oui, j'oublie... Ce sont juste les vieux, regarde les stats...



shuuut tu énerves les marchés boursiers !! haha
 
Back
Top