Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

La grèce semble un bon exemple. Ils sont entourés de pays à problèmes et ont entend pas parler d'eux tellement.
La Grèce c'est bourré de gays.

3zuhSuu.jpg
 
domaine essentiel (énergie)

C’est vrais tu l’avais dit hier, mais reste que toi pour ton travail tu es prêt à faire ça!? J’espère que tu fait quelques centaines de milliers par ans...parce que je vois pas de positif dans jouer avec la santé de sa famille.
 
C’est vrais tu l’avais dit hier, mais reste que toi pour ton travail tu es prêt à faire ça!? J’espère que tu fait quelques centaines de milliers par ans...parce que je vois pas de positif dans jouer avec la santé de sa famille.

Il fait un salaire de pauvre, ce qu'il veut, c'est juste les points et les drinks gratissss au salon... Quoique là, les salons sont fermés.
 
C’est vrais tu l’avais dit hier, mais reste que toi pour ton travail tu es prêt à faire ça!? J’espère que tu fait quelques centaines de milliers par ans...parce que je vois pas de positif dans jouer avec la santé de sa famille.
C'est une opportunité qui tombe dans un mauvais moment. C'est une assignation temporaire pour 6-8 mois

Je suis plus tolérant au risque que d'autres faut croire. J'étais en Corée au peak et j'ai fait 18 aéroports entre le 28 fev et 24 mars...
 
Il fait un salaire de pauvre, ce qu'il veut, c'est juste les points et les drinks gratissss au salon... Quoique là, les salons sont fermés.
Y'a même pu de repas dans l'avion même en première classe
Les lounges sont fermés

Disons c'est assez nul voyager.
 
C'est une opportunité qui tombe dans un mauvais moment. C'est une assignation temporaire pour 6-8 mois

Je suis plus tolérant au risque que d'autres faut croire. J'étais en Corée au peak et j'ai fait 18 aéroports entre le 28 fev et 24 mars...

Ok oui je comprends.
 
Bon on peut faire un résumé objectif?

Le mauvais: c'est le +900 cas largement à cause d'une gang d'épais qui ne veulent pas comprendre. ca va prendre des tickets et plus de pression pour ne pas perdre le contrôle.

Le bon: ils disent maintenant haut et fort avoir assez de ventilateurs pour passer à travers le peak.
Le matériel semble arriver de plus en plus et va continuer d'aller en s'améliorant
On a un taux de mortalité des plus bas à travers le monde.

Opinion personnel: On dirait que les gens ont de la difficulté à comprendre la distanciation sociale mais surtout ce que sera le retour à la normale. Le retour se fera de manière graduelle, certains secteurs seront privilégié selon leur nécessité ou le montant de taxes qu'ils rapportent. Le retour complet à la normale se fera quand le vaccin sera distribué à la majorité de la population.

Quand t’es-ce qu’on va pouvoir revoir notre famille vous pensez?
 
Il va falloir accepter le fait que le risque 0 n'existe pas.

En marchant dehord je peux avoir une draft du souffle d'un marcheur qui passe. Dans mon auto quand je suis à une lumière rouge l'auto d'a coté je peux aspirer le souffle dans mon système de ventilation. Si je suis assis sur mon patio et que le voisin est sur son patio je peut théoriquement respirer une partie de son souffle si le vent vient vers moi.

Ce virus là est conçu pour se rendre à nous, on pourra pas avoir 0 risque et limiter à 100% l'exposition.

Faut pas virer parano, on en fait déjà énormément en ce moment, à partir de là il faut prier et être positif qu'on fait ce qu'on peut.

Fake news!!! Le Covid n’est pas airborne! Il ne se transmet pas par la voie des airs!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I raise you all... 6 flights in feb, 5 countries, Cruise... Northern Italy! Barcelona.. I'm still here

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Y'a même pu de repas dans l'avion même en première classe
Les lounges sont fermés

Disons c'est assez nul voyager.

Mes années Bombardier... Effectivement que Business Class + Lounges c'était nice... Perdiem de malade quand t'as le dej fournit à l'hôtel, midi inclut au bureau (très commun en Allemagne et Belgique... et autres pour les dirigeants...), le monde te sorte le soir... Perdiem din poche, pas d'impôts!!! Max de perdiem que j'ai eu était au UK, des semaines entières à 120 quids par jour... lulz.
 
Back
Top