Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Là où réside la plus grande hypocrisie c'est le fait de se surprendre des cas/hospitalisation/décès quand tout les facteurs qui se devraient d'être respecter ne le sont pas.

Faut pas se leurrer et être surprit, il y reste juste certains médias assez doués pour faire croire le contraire à ceux qui ne veulent rien entendre et voir.

Bien beau le vaccin, mais devrons nous assumer le risque et la perte de certaines vies de personnes avec des problèmes de santé déjà en place qui ne leurs donneront aucunes chances?
Le beau père de ma blonde a pas une santé de fer. Rémission de 2 cancers avec présentement difficultés à respirer dû à l'effort, il le sait, il le sait que si il attrape le Covid-XIX il ne va pas survivre. Mais il est résigné face à la situation et au risque, il est tanné aussi de pas feeler et d'être épuisé.

Est-ce que ça prendrait plus de gens de la sorte pour accepter en dédramatisant la situation déjà rendu dramatique pas nos médias avec la campagne de peur qu'ils nous servent depuis le debut.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Le frère d'un des gars qui travaillent a mon bureau a eu un diagnostic de cancer du pancréas a la fin du mois de Février et ils lui ont dit de pas trop s'en faire car comme ils l'avaient pogné tot, c'était opérable et ses chances étaient excellentes.

Sa chirurgie a été annullée a cause du confinement et maintenant, ben c'est trop tard et c'est pus opérable il a entre 12 et 18 mois a vivre.

On va tu le compter comme un mort du COVID?

Je pensais qu'on avait annullé uniquement des chirurgies non essentielles ou non urgentes. Ben ça a pas l'air, entoucas être la conjointe du gars en question mon avocat serait sur le cas en sale. Tu peux pas abandonner du monde de même.
 
Je ne sais pas quel genre de gens tu côtoies dans la vie de tous les jours mais ce gars-là m'apparaît plutôt limité côté QI. Clairement en bas de 80. Probablement même avec un léger retard mental. Je dis ça sans me moquer.

il debite de la marde pré-programmée qu'il trouve sur un forum de discussion FREEMAN ON THE LAND OF QUEBEC sur facebook...

j'ai adoré la reference a Rocco G. vs. BANK OF CANADA.
 
Je ne sais pas quel genre de gens tu côtoies dans la vie de tous les jours mais ce gars-là m'apparaît plutôt limité côté QI. Clairement en bas de 80. Probablement même avec un léger retard mental. Je dis ça sans me moquer.

Écoutes la vidéo jusqu'à la fin et tu vas comprendre.
 
Le frère d'un des gars qui travaillent a mon bureau a eu un diagnostic de cancer du pancréas a la fin du mois de Février et ils lui ont dit de pas trop s'en faire car comme ils l'avaient pogné tot, c'était opérable et ses chances étaient excellentes.

Sa chirurgie a été annullée a cause du confinement et maintenant, ben c'est trop tard et c'est pus opérable il a entre 12 et 18 mois a vivre.

On va tu le compter comme un mort du COVID?

Je pensais qu'on avait annullé uniquement des chirurgies non essentielles ou non urgentes. Ben ça a pas l'air, entoucas être la conjointe du gars en question mon avocat serait sur le cas en sale. Tu peux pas abandonner du monde de même.

C'est le pire cancer possible le pancréas, s'il niaise et retarde avec ce type de cancer je n'ose pas imaginer les autres procédures qui ont pu être retardée. Oui il y a assurément des effets collatéraux.
 
À la fin, on voit qu'il semble connaître son NIP par cœur. Ça ne t'en prend pas beaucoup pour considérer quelqu'un comme intelligent.

Je pense que claro... HM à une grande affinité avec quelqu'un qui c'est donné la mission de faire chier le monde autour de lui.
 
À la fin, on voit qu'il semble connaître son NIP par cœur. Ça ne t'en prend pas beaucoup pour considérer quelqu'un comme intelligent.

T'as rien compris. Mais c'est pas grave. Je m'en attendais à pas + de ta part. :)

Je pense que claro... HM à une grande affinité avec quelqu'un qui c'est donné la mission de faire chier le monde autour de lui.

à: préposition.
a: verbe Avoir à l'indicatif présent, 3e personne du singulier

c'est: prénom démonstratif + verbe être, 3e personne singulier
s'est: prénom personnel + verbe être, 3e personne singulier

Bravo, tu viens de rejoindre Kossak avec ta qualité de français. Je sais que t'es + intelligent que ça. Habituellement, tu ne fais pas ce genre d'erreur. Donc, ça doit être parce que t'as eu une grosse émotion et que tu devais te dépêcher de la partager pour avoir un like. J'te pensais pas si Millennial! lol
 
Quand t'es rendu a corriger du monde sur des fautes d'orthographes sur les internets.....c'est que t'es a court d'arguments...
 
Quand t'es rendu a corriger du monde sur des fautes d'orthographes sur les internets.....c'est que t'es a court d'arguments...

Toi, on devrait t'enlever le droit de vote! lol

HM, t'as l'air ben gay pis puisque t'aime les AZN, je te laisserai manger mon cul.
Allez vient!

Il y a personne qui va manger ton cul. Littéralement personne qui va t'accorder ce vil plaisir.

Mais, la seule chose qui pourrait bien entrer dans ton cul, c'est bien le supplice du pal! Question de rétribution des choses pour ce que tes ancêtres ont fait subir/commis aux Hans, aux Coréens et aux Philippiens. lol
 
Anyway Arruda a ouvert la porte en disant que tu n'avais pas besoin de presenter des preuves si tu avais des conditions medicales qui t'empechent de porter un masque. Tout ce que tu as a faire c'est pretendre etre handicapé et il y a pas un commerce qui aura le droit de te refuser l'entrée, surtout si ils ont des plexiglas et des allées qui te permettent de respecter le deux metres.

wow wait, donc je pourrais entrer dans un magazin commencer a crier des obsecenitees et apres pretendre que j'ai le syndrome de turette et ne pas etre oubliger de porter un masque en plus?!??!
 
t'a manqué l'autre aussi.....

tu remarquera que les seuls moments je mets des accents c'est quand ca risque de changer la facon que la phrase est lu....pour le reste, ya juste les attardé qui y porte attention....

tu remarqueras que les seuls moments je mets des accents c'est quand ça risque de changer la façon que la phrase est lue....pour le reste, y'a juste les attardés qui y portent attention....
 
hahah de toute beauté

asthmatique, tout le monde est asthmatique, pu de masques! stun estie de truc! dossier medical, c'est classé confidentiel!

-le citoyen enseigné

https://www.cliqueduplateau.com/2020/07/24/que-cest-lourd-que-cest-lourd/

Problème psychologique dans le style de HM.

Dans un de ces deux vidéos, il se vante que son autre vidéos a été vu 172 000 fois sur sa chaine Youtube...Fakenews! Même pas proche de ça.

https://www.youtube.com/channel/UCM4QZdmmXuYMxzee1NBZpQA/videos?view=0&sort=p&flow=grid

InB4 HM réplique une banalité avec un smily attardé
 
Back
Top