Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Terrebonne fait partie de la CMM , est-ce que ca veut dire que les commerces ne pourront ouvrir le 1er juin ?
 
Donc ce qui veut dire que les vieux ne vivent pas dans des conditions de marde comme ça à cause du virus mais vivaient déjà de même tout le temps ?

Crisse je vais me tirer un coup de 12 dans face avant d’aller finir mes jours là lol

Manque pas ton coup sinon tu vas straight au chlsd ...au moins ils auront améliorer le systeme :bigup:
 
Mon père m'a fait jurer de jamais le crisser dans un CHSLD. Il a tellement fait de sacrifices pour nous élever quand on était jeunes que je préfère m'endetter à mort et l'envoyer dans un centre privé de luxe
 
Si on se fit au centre Heron ...c'est pas nécessairement une garantie.
Mon père m'a fait jurer de jamais le crisser dans un CHSLD. Il a tellement fait de sacrifices pour nous élever quand on était jeunes que je préfère m'endetter à mort et l'envoyer dans un centre privé de luxe
 
8Tkr2qdo_o.png


États-Unis, deuxièmes pour le nombre de nouveaux cas

Une première depuis longtemps

Brésil premier
 
Je me serais attendu à ce que le Brésil trafique ses chiffres pour pas perdre la face, mais non. Ils ont l'air étonnamment honnête.

Mais ils ont l'air clairement parti pour pèter proche du 1500 morts par jour pour le prochain 3 semaines ++....
 
Je me serais attendu à ce que le Brésil trafique ses chiffres pour pas perdre la face, mais non. Ils ont l'air étonnamment honnête.

Mais ils ont l'air clairement parti pour pèter proche du 1500 morts par jour pour le prochain 3 semaines ++....
Les vieux qui coûtent cher à l'état meurent, les gangs de rue s'entretuent, Bolsonaro doit trouver que tout va "according to plan".
 
Je me serais attendu à ce que le Brésil trafique ses chiffres pour pas perdre la face, mais non. Ils ont l'air étonnamment honnête.

Mais ils ont l'air clairement parti pour pèter proche du 1500 morts par jour pour le prochain 3 semaines ++....

Selon certains organismes, ils ne publient pas tous les chiffres....

Sur ce, mon boss nous a avisé qu'on retournait tous à plein temps la semaine prochaine. Le vendredi off aura duré 1 semaine :laugh:

Plusieurs gros chantier privé sont sur le hold pour au moins 1 an et les projets d'expansion des centres d'achats ( Royalmount, 10/30 PH3 et etc) sont pas mal gelé. Il y a quand même quelques développement et projets dans d'autres disciplines
 
Last edited:
En même temps, Bolsonaro étant un méchant gouvernement d'ultra-giga-méga-extrême droite pas gentille, les organismes prêt à pitcher d'la marde dans l'fan ne manquent pas.
Les chiffres du Brésil ne sont peut-être pas au goût des petits organismes en manque de subvention, mais on est quand même pas dans la honte chinoise. On doit pas être si loin de la vérité que ça.
 
En même temps, Bolsonaro étant un méchant gouvernement d'ultra-giga-méga-extrême droite pas gentille, les organismes prêt à pitcher d'la marde dans l'fan ne manquent pas.
Les chiffres du Brésil ne sont peut-être pas au goût des petits organismes en manque de subvention, mais on est quand même pas dans la honte chinoise. On doit pas être si loin de la vérité que ça.

Ou p-e que Bolsonaro s'en contre-criss des chiffres comme il s'en criss du just a flu lol...

Sa stratégie va fonctionner, quand il aura atteint le peak et que la courbe descendra rapidement, il va dire just a flu I told you
 
Mon père m'a fait jurer de jamais le crisser dans un CHSLD. Il a tellement fait de sacrifices pour nous élever quand on était jeunes que je préfère m'endetter à mort et l'envoyer dans un centre privé de luxe

si tu as une grosse maison. Un chambre pour lui et payer vous une infermiere qui passe de temp en temp.
 
Pis dans le fond, on sait pas trop...

Arruda l'a dit EXPLICITEMENT : Ceux qui avaient eux la chance d'être en contact avec le COVID au décès sont classé comme étant mort du COVID.

est ce une erreur ou une stratégie pour que les gens prennent les mesures de confinement au sérieux?
ça crée un climat de peur, les gens écoutent plus... mais ça démontre que la situation n'est pas tant en contrôle.
 
lol c'est la guerre d'annoncé les vacin pour faire jumper le prix en bourse.

Meanwhile aucune test clinique as encore été fait au delà de la phase 1 nul part.
 
L’annonce à la radio de Toyota Canada sur le «*post covid*» et c’est le temps de revivre est cringe en maudit lol.
 
Back
Top