Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C’est à n’y rien comprendre imo.

Même dans les pays les plus touchés d’Europe, les restaurants ont ouvert et ils entament déjà leur phase 2 de déconfinement des établissements.
 
C’est à n’y rien comprendre imo.

Même dans les pays les plus touchés d’Europe, les restaurants ont ouvert et ils entament déjà leur phase 2 de déconfinement des établissements.

Ici qu Quebec ont est en train de déconfiner en cabochon...ils pensent que les restos sont juste là comme parures.
Avant d'ouvrir les esties de cinemas et salles de spectacles, commencez par ouvrir les restos et les terrasses.

En tout cas, je trouve ca dommage, car il y a toute une chaine qui découle des restos. Ca commence par les entreprises d'exportations style Gordon et les abattoirs Cargill, Olymel.
 
Ici qu Quebec ont est en train de déconfiner en cabochon...ils pensent que les restos sont juste là comme parures.
Avant d'ouvrir les esties de cinemas et salles de spectacles, commencez par ouvrir les restos et les terrasses.

En tout cas, je trouve ca dommage, car il y a toute une chaine qui découle des restos. Ca commence par les entreprises d'exportations style Gordon et les abattoirs Cargill, Olymel.

Déjà que la restauration c'est une industrie fragile, les rares restaurants qui avait peut-être les reins assez solide pour survivre un moment comptais sur l'été pour faire rentrer de l'argent avant l'automne/hiver (faire le pleins avec les terrasses sur les places extérieur) avant d'être limiter à 33-50% de la capacité intérieur juste qu'a l'été prochain.

Au rhythm qu'il vont ça sera pas avant Juillet. T'as le fédéral qui offre des subventions de salaires et loyer commerciaux, tous pour aider avec les marges de profits mais pour une durée limité pi t'as Legault qui te dis non tu vas attendre on a pas de plan.
 
J'ai l'impression que le gouvernement switch le plan pour déconfiner à la vitesse que Suzanne et les boomers le veulent.
 
J'ai l'impression que le gouvernement switch le plan pour déconfiner à la vitesse que Suzanne et les boomers le veulent.

C'est arbitraire en esti leur plan, des dates randoms qu'on sort de nul-part sans savoir c'est quoi les critère décisionnelles et le jours qu'on sort le "plan" de déconfinement regarde donc on est déjà à la phase 4. Il improvise d'une semaine à l'autre depuis un bout.
 
J'ai l'impression que le gouvernement switch le plan pour déconfiner à la vitesse que Suzanne et les boomers le veulent.

J'ten train de penser à la meme chose.
On dirait qu'ils essaient de se racheter pour les CHSLD et les snowbirds qui n'ont pas de maison et sont pris dans les terrains de camping.
 
Je catch pas qu'ils buck sur les resto

Ici c'est ouvert tant que les tables sont a 6 pieds, le staff a des masques, etc.

C'est vraiment le fun pour le moral de pouvoir aller au resto/terrasse!!!!
 
Wow ils annoncent en grande pompe la réouverture des campings, chalets, pourvoirie et Sepaq, mais la location est juste pour une unité familiale à la fois... On va oublier la fin de semaine de pêche, je pense pas que grand monde vivent avec leurs amis, frères, père, beau-frères...
 
Wow ils annoncent en grande pompe la réouverture des campings, chalets, pourvoirie et Sepaq, mais la location est juste pour une unité familiale à la fois... On va oublier la fin de semaine de pêche, je pense pas que grand monde vivent avec leurs amis, frères, père, beau-frères...

C'est le temps de ramener les fausses cartes.
 
confidence_interval.png
 
Not easy context to deal with.... a little bit of humility on my part here, I always thought that if I had a good team that would give me the right information as a prime minister/president/head of country/etc... I would be able to take the right decisions, or at least be confident on the ones that I would take, I have to admit that in a context like this I would probably fail... I know we all like to complain and also they did screw up on a couple of things, but I hope that most people do realize that this is not like taking a decision on increasing or not the tps of 0.05%, yes this is what they're paid/respected for and they have to deliver, but let's be realistic here, this situation is fedup bigtime....
 
Back
Top