Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

EeLnTPgWoAE8CR_
 
Really that's some "study". What's the criteria for selecting "similar" people? You see how posting and propagating this sh!t is dangerous right?
Ça fait un bon moment que j'entend parler de séquelles a long terme sur les gens qui ont eu la Covid19. Ce n'est pas de la propagande mais la réalité.

Écoute TWIV, "perd" quelques heures de ton temps pour écouter cette gang la jaser chaques semaine. Fait le pendant que tu conduis, pendant ton entraînement mais prend le temps de le faire.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
2 personnes de mon entourage proche ont eu le covid en avril et sont rétablis, mais ont des séquelles encore présentes que leur médecin comprennent pas vraiment. Un a des problèmes au pancréas et l’autre au cœur. 2 personnes en bas de 50 ans en bonne forme physique et pas d’antécédents médicaux.
 
In this mid-week TWiV, children under 10 do transmit SARS-CoV-2, why hydroxychloroquine does not work for treating COVID-19, scale-up of diagnostic testing, explanation of LAMP testing, and listener questions.

@30.55 HCQ ...there is nothing there folks...2 nails in the coffin = no protection.
@37.00 <its not necessary to shut down everything>

TWiV 647: Testing is our way out of this crisis

 
Last edited:
This "study" is talking about structural cardiac changes. Are you talking about lung scarring?
Je parle de plusieurs complications a long terme qui semble survenir suite à la covid et ça semble être dans une bonne proportion des gens qui l'ont eu dure.

Les informations disponibles sur la Covid sont toujours assez nouvelle. Pour le moment il y a toujours peu de certitude a propos du Covid19. Beaucoup de supposition, beaucoup de probablement, beaucoup de on verra.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
2 personnes de mon entourage proche ont eu le covid en avril et sont rétablis, mais ont des séquelles encore présentes que leur médecin comprennent pas vraiment. Un a des problèmes au pancréas et l’autre au cœur. 2 personnes en bas de 50 ans en bonne forme physique et pas d’antécédents médicaux.

Pourtant y'a plein de gens qui dise : it's just the flu !!
 
Un collegue de travail l'a eu. Il a passé 3 semaines à l'hopital.
Ca doit faire environ un mois qu'il est sorti maintenant et lui aussi son odorat n'est toujours pas revenu.
 
5 673 décès (+1)

59 131 personnes infectées (+ 122)

208 personnes hospitalisées (+18)

18 personnes aux soins intensifs (+9)

Les prélèvements réalisés le 28 juillet s'élèvent à 17 283 pour un total de 1 203 319.


C'est parti, les amis.

Le nombre de patients aux intensifs doubles.

Le nombre d'hospitalisations repart en hausse.

Ouais, ils sont aussi passés de < 10.000 tests a 17.000 par jour... plus tu tests plus tu vas trouver de cas c'est clair.

OMS, FIA, FIFA, ONU etc. Tous des organisations qui sont contestables .

Sauf qu’on parle ici de la recherche fondamentale. C’est le haut de la chaîne alimentaire. En fait, ce sont eux qui établissent les hypothèses, étudient les questions et trouvent des reponses quand il y en a....C’est un peu ça la science, ce n’est pas exacte, mais plus souvent qu’autrement oui.

À moins d’être un religieux et croire à Jesus, bouddha où Mahommet, bien ils agissent en «*watchers*».

Ce n’est quand même pas un plombier ou un comptable qui trouvera des solutions aux maladies, virus, pandémie et cancer
Débat sans fin je crois

Tu sais tres bien que par watchers je ne veux pas dire d'etres luminueux a la Rael. Je parle d'organisations credibles avec aucun lien de lobby ni financements qui proviennent d'autres compagnies avec des interets.

Je suis curieux de voir la moyenne d’âge au soins intensifs.

Hier, 25% avait moins de 50 ans

Donc hier sur 9 aux soins intensifs il y'en avait 2.25 en bas de 50 ans?

Peu importe.
Je connais pas une seule personne dans mon entourage qui ne fait pas de recherches subséquente ou qui ne demande pas une deuxième opinion quand un médecin prescrit de quoi.
Je dis pas ca pour rabaisser la médecine parce qu'on en a besoin, mais un médecin, c'est comme un libraire dans une bibliothèque. Il a une certaine crédibilité et une reputation à maintenir, une imputabilité aussi, mais c'est pas une déité.

Si un médecin te dit que manger des oeufs c'est mauvais pour la santé alors que tu as en main une recherche peer-reviewed qui te dit que c'est bon, tu serais con de croire ton médecin.

D'ailleurs on estime que les erreurs médicales causeraient jusqu'a 25000 morts évitables au Canada par année. Ca c'est 4 fois le nombre de décès reliés à la covid.

La tuberculeuse fait encore plus de 100.000 morts par annee pis personne en parle.

Ça fait un bon moment que j'entend parler de séquelles a long terme sur les gens qui ont eu la Covid19. Ce n'est pas de la propagande mais la réalité.

Écoute TWIV, "perd" quelques heures de ton temps pour écouter cette gang la jaser chaques semaine. Fait le pendant que tu conduis, pendant ton entraînement mais prend le temps de le faire.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

2 personnes de mon entourage proche ont eu le covid en avril et sont rétablis, mais ont des séquelles encore présentes que leur médecin comprennent pas vraiment. Un a des problèmes au pancréas et l’autre au cœur. 2 personnes en bas de 50 ans en bonne forme physique et pas d’antécédents médicaux.

Je parle de plusieurs complications a long terme qui semble survenir suite à la covid et ça semble être dans une bonne proportion des gens qui l'ont eu dure.

Les informations disponibles sur la Covid sont toujours assez nouvelle. Pour le moment il y a toujours peu de certitude a propos du Covid19. Beaucoup de supposition, beaucoup de probablement, beaucoup de on verra.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Pourtant y'a plein de gens qui dise : it's just the flu !!

It is just a flu:

https://www.webmd.com/cold-and-flu/flu-complications#1

Even if you’re usually healthy, the flu can knock you off your feet for days -- even weeks.

And it doesn’t always happen, but there's a chance that it could lead to more serious health problems, or "complications," like sinusitis (sinus infections), bronchitis, or pneumonia.

But if you know what the symptoms are and how to take precautions, you can avoid these problems and stay healthy.

What Is the Flu?
It's a very contagious disease caused by the influenza virus. People tend to catch it most often in the fall and winter. It comes on fast and strong, spreading through your upper respiratory tract and sometimes invading your lungs.

What Are the Symptoms?
You may have:

Fever (usually high
Headache
Tiredness (can be extreme)
Cough
Sore throat
Runny or stuffy nose
Body aches
Diarrhea and vomiting (more common among children than adults)
What Are the Most Common Complications?
They include viral or bacterial pneumonia, dehydration, and ear infections and sinus infections, especially in children. The flu can worsen long-term medical conditions, like congestive heart failure, asthma, or diabetes.

You might also have muscle inflammation (myositis), problems with your central nervous system, and heart problems such as heart attacks, inflammation of the organ (myocarditis), and inflammation of the sac around it (pericarditis).

Who’s Most Likely to Have Flu Complications?
Adults over 65
Children ages 6 months to 4 years
Nursing home residents
Adults and children with heart or lung disease
People with compromised immune systems (including people with HIV/AIDS)
Pregnant women
What About Pneumonia?
It can happen when the flu virus enters your lung or when you get a bacterial infection during the course of the illness. Pneumonia can make you quite ill and may send you to the hospital.

It can cause chills, fever, chest pains, and sweating. You might have a cough with green or bloody mucus. You could notice a faster pulse, and your lips or nails might have a bluish tint because of a lack of oxygen. Other symptoms include shortness of breath and sharp pains in your chest when you take a deep breath. Seniors may only notice a pain in the belly.

More sources, easy google flu long term effects:

https://www.health.com/condition/cold-flu-sinus/flu-long-term-effects

How strange that they are similar...

Hmmmm.
 
dang! quoi qui va se passer d'après vous?

qu'en pensez-vous?

j'ai zieuté son facebook... ya pas grand incitation à la violence... c'est peut-être des commentaires dans des discussions j'ai pas vu...
 
Clap clap LG, tu as fait tes recherches.......

Les mêmes que les plouk qui font des vidéos dans leur char en disant qu'ils les ont fait eux aussi.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Clap clap LG, tu as fait tes recherches.......

Les mêmes que les plouk qui font des vidéos dans leur char en disant qu'ils les ont fait eux aussi.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Can you hold every post to this same standard of scrutiny? I think the sharing of ideas and discoveries is important. But you have the study that Jeremi posted that wouldn't pass as a high school research methods project, and others with 1 or 2 anecdotal stories passing off as the norm, but you don't challenge them with the same measuring stick that you challenge LG following whatever search he's done. Do you see the disconnect here? There really is no need for this discussion to be so polarizing but so few people want to look at the information provided without an inherent bias.
 
Can you hold every post to this same standard of scrutiny? I think the sharing of ideas and discoveries is important. But you have the study that Jeremi posted that wouldn't pass as a high school research methods project, and others with 1 or 2 anecdotal stories passing off as the norm, but you don't challenge them with the same measuring stick that you challenge LG following whatever search he's done. Do you see the disconnect here? There really is no need for this discussion to be so polarizing but so few people want to look at the information provided without an inherent bias.
Googling similarity between Covid and flue isn't called scrutiny.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Je parle de plusieurs complications a long terme qui semble survenir suite à la covid et ça semble être dans une bonne proportion des gens qui l'ont eu dure.

Les informations disponibles sur la Covid sont toujours assez nouvelle. Pour le moment il y a toujours peu de certitude a propos du Covid19. Beaucoup de supposition, beaucoup de probablement, beaucoup de on verra.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Long terme? Genre 3 mois?

J'ai eu une pneumonie et ça m'a pris 6 mois m'en remettre, j'étais fatigué, j'avais un rale et bruit de crépitement persistant dans un poumon quand j'expirrait. Mes fonctions hépathiques étaient pas sur la coche avec la quantité de médicament que j'ai pris, j'avais des taux d'enzyme du foie, globule blanc tout débalancé. Pourtant j'ai pas eu une pneumonie 6 mois, elle était passée mais le corps ça guéris pas en quelques jours, c'est un long processus. J'ai fini par remonter la pente.

C'est pas complétement anormal que le corps prennent des mois à se remettre d'une maladie. Ajoute dans l'équation les vies de fou qu'on a, le stress aide vraiment pas le corps à se rétablir, alcool, tabac, alimentation.

C'est pas spécifique au Covid d'avoir des séquelle qui perdure, pour moi 3 mois c'est pas du long terme.
 
Back
Top