Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J’ai écouté le point de presse sur facebook et le québécois moyen est un criss d’idiot.

Ca chiale à gauche et à droite mais pas de solution n’est unanime. Perso j’aurais fermé les magasins deux semaines sauf épiceries et pharmacies mais c’est quand même bien comme plan.
 
J’ai écouté le point de presse sur facebook et le québécois moyen est un criss d’idiot.

Ca chiale à gauche et à droite mais pas de solution n’est unanime. Perso j’aurais fermé les magasins deux semaines sauf épiceries et pharmacies mais c’est quand même bien comme plan.

D’accord avec toi là dessus, car l’importance est la présence physique de nos proches et non les cadeaux, mais ça serait désastreux pour l’économie et les gens sans emploi supplémentaire pour le temps des fêtes.

Mais je crois que le gouvernement a bien pris cette décision, en espérant que les gens soient prudent et restent chez eux le plus possible avant Noël


En tout cas, chez nous on est déjà 5... alors on est déjà certain d’avoir des partys de 13-15 personnes avec mes familles...
 
J’ai écouté le point de presse sur facebook et le québécois moyen est un criss d’idiot.

Ca chiale à gauche et à droite mais pas de solution n’est unanime. Perso j’aurais fermé les magasins deux semaines sauf épiceries et pharmacies mais c’est quand même bien comme plan.

les gens sont tartes. Pas capable d'utiliser leur cervelle. Le plan peu tu être plus simple que ça batard? ça trouve encore le moyen de ne pas comprendre et de poser 50 questions.

Perso je trouve juste que 4 jours c'est trop et 10 c'est un peu beaucoup si pas de concept de bulle. J'aurais permis 2 jours et 8 personnes.

à 10 personnes tu peux te ramasser avec 4-5 bulles, ça commence à être beaucoup.

La bonne nouvelle est que le congé est pas prolongé avec une pseudo quarantaine de 2 semaines avant que l'école ouvre, ça aurait été l'horreur pour les parents.

Mon guess est qu'en janvier et jusqu'au vaccin on va surfer sur une 3e vague qui plafone à 2000-2500 cas.

Les restaurant et les gyms c'est le clous dans le cercueuil.
 
thoughs & prayers.

Mais sans jokes, c'est inévitable... Ça va être le bordel janvier février.

Je me souviens pas qui avait dis que le gym allais être fermer juste qu'en mars, je le trouvais pésismiste et qu'on allait avoir fait des progrès d'ici fin novembre. Clairement que non maintenent je me chercher des poids parce que c'est claire que rien réouvre avant mars.


les gens sont tartes. Pas capable d'utiliser leur cervelle. Le plan peu tu être plus simple que ça batard? ça trouve encore le moyen de ne pas comprendre et de poser 50 questions.

Perso je trouve juste que 4 jours c'est trop et 10 c'est un peu beaucoup si pas de concept de bulle. J'aurais permis 2 jours et 8 personnes.

à 10 personnes tu peux te ramasser avec 4-5 bulles, ça commence à être beaucoup.

La bonne nouvelle est que le congé est pas prolongé avec une pseudo quarantaine de 2 semaines avant que l'école ouvre, ça aurait été l'horreur pour les parents.

Mon guess est qu'en janvier et jusqu'au vaccin on va surfer sur une 3e vague qui plafone à 2000-2500 cas.

Les restaurant et les gyms c'est le clous dans le cercueuil.

C'est claire qu'il y en a qui malgré qui a des symptoms vas faire 4 party de 10+ personne en 10 jours et vas infecté tout le monde.
 
Ouain, c'est quand même un ton Français, mais des fois j'étais "wtf, wait à minute..." fais kek recherches sur des affaires j'avais jamais checké pis je suis "ben calisse"...

Un grain de sel, mais ça apporte des éléments intéressants.

Juste à partir de 2h, ça devient un peu weird... Mais ya encore des éléments intéressants.
C'est vrai qu'après 2h, ca devient assez saucé mais tu peux quand meme faire certains liens ou parallèle avec ce qui se passe présentement et la technologie qu'on a de disponible.

Au final, ils ont relativement raison concernant la manipulation du peuple avec la peur qui a été instauré. On n'a qu'a regardé le nombre de page de ce thread oû une bonne majorité des membres capotent pour des augmentations de cas qui ne se traduise pratiquement pas en hospitalisation ni décès.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
"Les Québécois pourront se rassembler un maximum de 10 personnes du 24 décembre au 27 décembre, sans égard au nombre de foyers, mais devront faire une croix sur les célébrations du jour de l’An."

No new year parties? Ya, that's not happening.

What will happen when an 11th guest steps into the Christmas party.

 
J'ai eu le mail hier à 18:25, j'ai pas la Covid ! Négatif ! ! ! Incroyable quand même, proche pendant plus d'1h à côté du gars, qui 4h plus tard partait du bureau parce qu'il feelait pas !

Ben content,
 
J'ai eu le mail hier à 18:25, j'ai pas la Covid ! Négatif ! ! ! Incroyable quand même, proche pendant plus d'1h à côté du gars, qui 4h plus tard partait du bureau parce qu'il feelait pas !

Ben content,
Pas comme si je l'avais pas prédis....
Même la santé publique préconisent les symptômes plutôt que le dépistage massif en cas de contact avec un positif en milieu de travail..
 
Back
Top