Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

En vrai covid va just prouver que etre FATphobic est une bonne chose.

les obèse sont plus un probleme de sante que le covid.
 
man i miss the old days

https://www.youtube.com/watch?v=aHtoEYsDJbQ


please someone make the life great again

Fuck off. WE cyberpunk now.

! low-life and high tech !

like homemade cooking? fuck off, Drone deliver doors dash full of carb and sugar. Processed food made of bugs protein. Only difference between your food and your cat food is the presentation.

Like meeting friend around a camp fire? Fuck off, you live now in one room POD with only connection to anyone is your 4k screen larger than your bed. https://sketchfab.com/3d-models/cyberpunk-apartment-f65c9219f60a414aad13c5cfce6d8a47

Working and invest to have a comfortable life? Fuck off, investing is your is your work. Any trouble in the stock market make you wish to be dead.

You have now a 2000$ phone more power full than a super computer 20 years ago. and all it do is gathering your info. All you do with all that power is swap right hoping to get your dick wet.

but you will amazon Megacorporation cheap Chinese underwear for the low price of 10$. that Megacorporation it is where you buy, store data and invest your life saving. you cant destroy a Megacorporation before destroying your self.

! low-life and high tech !
 
Last edited:
Fuck off. WE cyberpunk now.

! low-life and high tech !

like homemade cooking? fuck off, Drone deliver doors dash full of carb and sugar. Processed food made of bugs protein. Only difference between your food and your cat food is the presentation.

Like meeting friend around a camp fire? Fuck off, you live now in one room POD with only connection to anyone is your 4k screen larger than your bed. https://sketchfab.com/3d-models/cyberpunk-apartment-f65c9219f60a414aad13c5cfce6d8a47

Working and invest to have a comfortable life? Fuck off, investing is your is your work. Any trouble in the stock market make you wish to be dead.

You have now a 2000$ phone more power full than a super computer 20 years ago. and all it do is gathering your info. All you do with all that power is swap right hoping to get your dick wet.

but you will amazon Megacorporation cheap Chinese underwear for the low price of 10$. that Megacorporation it is where you buy, store data and invest your life saving. you cant destroy a Megacorporation before destroying your self.

! low-life and high tech !

jai plus de chance de finir en amish qu'en cyberpunk.
 
Vous repondez que les americains voyagent thanksgiving etc meanwhile les photos mises par MrSpace sont a Droval... vous aurez bien sur compris que je voulais dire ici - localement.

Les seules personnes que je connais qui ont pris l'avion depuis le Covid sont tous des Asiatiques (en fait Chinois pour etre specifiques) qui font la navette MTL/Vancouver pour voir leur famille.
 

Side, note I really really like B.C

every time I work there and with folks there is a good experience.

Specially in the region Campel powell stokke.

But god damn the B.C gouvernement are Hypocrite annoying twat.
B.C gouvernement like to be the beacon of light of progressivise.

but the rules make no logic for the first nation and worker.
there is no long term plan for anything wroth wile for any small town.

everything is center to Vancouver and the Chinese are well in control of anything with money involve.

Vancouver is a clean city good weather. but beside that you have to make a lot of sacrifice if you are middle class.

how they manage covid is just an extension of all of this.
 
Je ne veux pas sonner pessimiste, mais rien ne dit que le vaccin amènera un post covid. Tant qu'on ne peut pas traiter facilement la maladie, on risque de se faire chier avec des mesures sanitaires et ajoute à ça:

Y va avoir un seuil d’hospitalisation normale pour la covid.
Tsé, ce n’est pas toutes les pneumonies qui sont guerissables (sp?)

Si le vaccin fonctionne et que rendu en juin 2021 les cas baissent drastiquement, le retour a la normale va etre la pour cette ete avec une immunité dans les 70% et +. Ensuite, on va se tenir les fesses serrées pour septembre...

Anyway, Trudeau va regarder son voisin du Sud et si ca marche il n’aura pas le choix de suivre. En esperant qu’on ne soit pas 6 mois en retard, je crois que le monde n’acceptera pas ca.
 
135 430 personnes infectées (+1100)
6915 décès (+28)
655 personnes hospitalisées (-)
93 personnes aux soins intensifs (-3)
Les prélèvements réalisés le 23 novembre s’élèvent à 24 067, pour un total de 3 750 867.
 
On est sur un faux-plat descendant comme tendance, mais c'est plus fragile qu'on pense. Mon feeling, c'est qu'on est sur le bord de l’échapper encore en RPA/CHSLD. On entend de plus en plus parler d'éclosion dans ces milieux là.
 
On est sur un faux-plat descendant comme tendance, mais c'est plus fragile qu'on pense. Mon feeling, c'est qu'on est sur le bord de l’échapper encore en RPA/CHSLD. On entend de plus en plus parler d'éclosion dans ces milieux là.

Impossible, Dubé va créer son registre et il va y avoir un miracle a Memphis
 
Inb4 pas de noel.

C'est écrit dans le ciel.

Conférence de presse de jeudi la semaine dernière: Fêter Noel , 4 jours de rassemblement en famille
Vendredi dernier Arruda: On suggère 2 rassemblements maximum et un on va distribuer une marche à suivre incluant les mesures sanitaires à respecter
Conférence de Mardi (Hier) : Pas plus que 2 rassemblements et n'oubliez pas les quarantaines obligatoires. (aka si ton emploi ne te permets pas de respecter la quarantaine avant et après la période de 4jrs, tu n'as pas le droit de fêter noel avec la famille. )
Réponse de Arruda a un journaliste dans la conférence d'hier: On suggère 1 rassemblement maximum, on étudie le tout et vous reviens

Curieux de voir ça va ressembler à quoi la semaine prochaine

Ajoute à ça qui ne semble pas avoir de flexibilité pour les familles nombreuses... Aka, si tu es 5 dans ta maisonnée, ça devient un chiar pour respecter le 10 personnes. Je crois que leur but est de mettre un doute dans la tête des gens et qu'ils s'abstiennent de se rassembler tout simplement
 
C'est écrit dans le ciel.

Conférence de presse de jeudi la semaine dernière: Fêter Noel , 4 jours de rassemblement en famille
Vendredi dernier Arruda: On suggère 2 rassemblements maximum et un on va distribuer une marche à suivre incluant les mesures sanitaires à respecter
Conférence de Mardi (Hier) : Pas plus que 2 rassemblements et n'oubliez pas les quarantaines obligatoires. (aka si ton emploi ne te permets pas de respecter la quarantaine avant et après la période de 4jrs, tu n'as pas le droit de fêter noel avec la famille. )
Réponse de Arruda a un journaliste dans la conférence d'hier: On suggère 1 rassemblement maximum, on étudie le tout et vous reviens

Curieux de voir ça va ressembler à quoi la semaine prochaine
Les quarantaines obligatoires c'est pas possible pour 60% du monde. On es pas tous en télétravail.

Moi j'ai des parents divorcé plus mes beaux parents. BOOM je suis rendun à 3.

Laisser mes parents seuls a noel, ca va etre tough.

Rendu la je ferais rouvrir lea restaurant. Au moins on pourrait se voir dans les règlements strictes des restaurants qui ont fait leur preuves cette été mais qui ne convainc pas Arrushit.
 
Ils peuvent nous suggérer qu'on se mettent nos dindes dans le cul, ça ne changera rien. Le monde qui veulent se voir vont se voir et il n'y a rien qu'Arruda ou Legrault puissent faire pour changer ça.
 
Back
Top