Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

my prediction is that they'll relax the confinement even more soon, 2 to 4 weeks after that all emergency rooms in hospitals and available extra spaces will be full, bodies will start to pile up in funeral homes(not as bad as new york/italy/etc... but still not great..., they will go back to some restrictions but not all, than we'll have after a few more weeks a more note worthy peak than we can hope it will start to go down....

Edit: *keep in mind I'm known as a pessimistic in this types of scenarios, I would rather call it realistic, but hey I hope it wont be as bad, in that case I'll just be pleasantly surprised.
 
why not just make esports more prominent with real time matches just like it would play on tv? I hate playing them, but I,d watch a virtual NHL season! can 6 different players play for each team and control a different player each? if so' I'd watch that :D
You watched FIFA in Europe or what ? Spain did that...and they got about 260 000 euros in donations. Every player that wanted to participate, from each team...played against each other from the same team. The winner represented the team. Then each winner ( using the team he plays for) played in the league...elimination system. And they decided the champion.
 
Vraiment mature pour un jeune


Il est post-doc en mathématique je pense, ou dequoi de proche !

Mais regardez le patern de contagion(avancez à 13:00), faut pas attendre d'avoir mal à tête pour prendre des précautions. Masque , etc etc,:

 
CHSLD,

Pas grand sorteux la dedans. Surtout des visites des snowbirds et Manon qui viennent voir leur mère une fois par semaine ou jamais
Exact. Des centre semi autonome ou autonome right mais CHSLD Yon de la misère a marché bin souvent.

Ma grand mère et la grand mère a ma blonde sont en CHSLD et crois moi sa sort pas pentoute.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
my prediction is that they'll relax the confinement even more soon, 2 to 4 weeks after that all emergency rooms in hospitals and available extra spaces will be full, bodies will start to pile up in funeral homes(not as bad as new york/italy/etc... but still not great..., they will go back to some restrictions but not all, than we'll have after a few more weeks a more note worthy peak than we can hope it will start to go down....

Edit: *keep in mind I'm known as a pessimistic in this types of scenarios, I would rather call it realistic, but hey I hope it wont be as bad, in that case I'll just be pleasantly surprised.
Moi perso je crois pas qu'il vont allongé le confinement total plus que le 4 mai. Probablement les bars etc mais pas la job.

Je pense retourné travaillé le 4 malgré que toute mon équipe et celle des ventes ne serons pas tous de retour.

Perso il faut qu'on embarque le plus tôt possible sur le nouveau ERP et CRM. Donc je vais être là dessus presque a temps plein ( ça va aider pour le télétravail futur) et la superviseur au ventes internes va travailler aussi. Le reste vont surement resté sur le pcu un petit bout encore puisque ça va être slow. Je vais aider sur les ventes interne aussi.

Je pense que tout ce qui est ventes et consommation va recommencer mais vraiment pas vite. J'imagine que inteligement il devrait repartir les compagnie mais genre pas plus de 50% d'effectif pour encore un autre 2 semaines au moins pour faire sa tranquillement.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Faut pas trop brailler pour les CHSLD les vieux voulaient rien savoir d’écouter les consignes et étaient insultés de se faire dire de rester chez eux. Y’a fallu que le gouvernement paye genre sœur Angèle pour les convaincre de rester confinés. Ben y ont mis trop de temps à écouter et ils ont été infectés.

BTW j’ai eu le coronavirus ce matin ça l’a duré 10 à 15min j’avais chaud et mal à la tête, un peu fatigué. C’est passé après mon café. J’suis pas mal sur c’est le covid et aucunement en lien avec le fait de m’avoir couché shitfaced hier.

Toi tu n’as clairement jamais visité un membre de ta famille en CHSLD pour insinuer que les résident n’écoutaient pas les consignes de confinement et sortait comme ils voulaient... La réalité est que se sont du monde qui sont bien souvent parké là sans visite. Tu ne peux pas sortir et entrer comme tu veux quand tu résides là. Et puis depuis de début de l’état d’urgence au Québec ils ont interdit l’accès à tout visiteur dans les CHSLD.

Même les marchandises (linges sales, etc.) sa ne sort plus. Tout se fait à l’interne.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I wonder how Quebec will compare even to other provinces, let alone countries, if they start adjusting for residence deaths.

Je ne pense pas que ca va changer énormément, car dès qu’une personne âgée a des symptômes, elle est tester. Le staff des résidences est tres a l’affût de ca pour éviter une épidémie. Les CHSLD c’est une autre histoire.
 
Le Québec compte les décès en résidence

I know, the article linked was saying how the UK has not been. We compare ourselves regularly to other places, and it will be interesting to see if everyone who died with a cough in Quebec is listed and a covid death, while other countries are short 10k because they wanted to keep numbers down.
 
Les ingrédients déclencheurs pour mettre à table une guerre civile commencent à se matérialiser.

Si ça continue à escalader, ça va finir par péter.

Are you so anti america/pro china because if you say bad things about China, your wifes family will disappear, or because spreading propaganda gives them favour?
 
Are you so anti america/pro china because if you say bad things about China, your wifes family will disappear, or because spreading propaganda gives them favour?

Je suis anti-impérialise américain et anti-impérialiste japonais, et ce, bien avant de fréquenter ma conjointe. J'étais aussi comme ça lorsque j'ai fréquenté une Japonaise (qui était aussi anti-impérialiste américain) bien avant de fréquenter ma présente conjointe.

Mais toi, je te gage que t'es un millennial/anglophone. Alors tu ne peux juste pas comprendre. Et si même je perdais mon temps à te mettre cela en évidence, tu continuerais à porter tes lunettes pour admirer des éléphants roses.

they-live.jpg
 
Je suis anti-impérialise américain et anti-impérialiste japonais, et ce, bien avant de fréquenter ma conjointe. J'étais aussi comme ça lorsque j'ai fréquenté une Japonaise (qui était aussi anti-impérialiste américain) bien avant de fréquenter ma présente conjointe.

Mais toi, je te gage que t'es un millennial/anglophone. Alors tu ne peux juste pas comprendre. Et si même je perdais mon temps à te mettre cela en évidence, tu continuerais à porter tes lunettes pour admirer des éléphants roses.

https://www.indiewire.com/wp-content/uploads/2014/10/they-live.jpg

Unlike in China, the language I speak does not force me to follow a doctrine given to me by the government.
 
Back
Top