Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Secteur de l'université Bishop, donc toute anglais de l'ontario...



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Lol parce que toute les anglos du Canada sont à l’Ouest du Québec...
giphy.gif
 
Je connais un gars qui a été à Bishop’s, il est anglophone et provient des Maritimes. C’est une belle grosse généralisation de penser que tout ceux qui étudie à Bishop’s sont Ontariens comme le prétend Mike.
 
On doit décider ce que nous voulons , oui il y a un prix.
Ca ne veut pas dire que j'endosse tous les moves de l'état sanitaire et du gouvernement.
On aura toujours le temps de faire un post-mortem approfondi pour savoir qui recevra les tomates et les médailles.


-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

 
Partir ...et les aider , c'est pas si facile ...les dommages vont s'accumuler pour les 10 prochaines années.

 
I love the message that Texas is sending. If you're affraid, stay the fuck home, we'll let people live. Let the Gouvernment worry about the hospitals, it doesn't concern the 99% of the population who will never have to go there if they catch anyways.
 
C'est quoi vos prédiction pour les annonces de ce soir? Je sais pas pourquoi le secret semble mieux garder cette fois ci, il n'y a pas de leak dans les médias.
 
I love the message that Texas is sending. If you're affraid, stay the fuck home, we'll let people live. Let the Gouvernment worry about the hospitals, it doesn't concern the 99% of the population who will never have to go there if they catch anyways.



On va le savoir dans quelques semaines lewl
 
[/B]

On va le savoir dans quelques semaines lewl


La Floride y a été pas mal yolo et c'est loin d'avoir été l'hécatombe la bas...




Pour a soir je m'attend a rien de logique, quoique la logique serait de calissé l'estrie en fucking jaune...

0 cas hier a Sherbrooke...
 
La Floride y a été pas mal yolo et c'est loin d'avoir été l'hécatombe la bas...




Pour a soir je m'attend a rien de logique, quoique la logique serait de calissé l'estrie en fucking jaune...

0 cas hier a Sherbrooke...

Ca risque d'etre de bonnes nouvelles , peut-etre, mais illogique lol
 
Back
Top