Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

I went to MEC Laval tonight. They till have loads of camping Survival stuff. Not cheap but it's there. Place was empty too

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J'essaie d'être politiquement correct. Tu ne vois donc pas? ;)



Mon gars fait de la fièvre présentement. Futur cas potentiel! Check ben ça.

En quoi ce serait misogyne de fermer les manèges des galeries de la capitale? Je ne comprends pas ton raisonnement.
 
En quoi ce serait misogyne de fermer les manèges des galeries de la capitale? Je ne comprends pas ton raisonnement.

Dis-toi qu'il y a toujours-quelque part, une féminazi est prête à tourner n'importe quelle décision prise par un gestionnaire homme pour nourrir leur agenda misandre.

Des féminazis pourraient dire: "Lebaume est un misogyne parce qu'en fermant les ménages permettant les enfants de s'amuser et les mères de famille de se reposer: Là, elles devront être forcées de de demeurer à la maison pour s'occuper des enfants pendant que les hommes, eux, continuent de travailler."

Il y a toujours une féminazi prête à se vautrer sur la place publique. Maintenant, elles sont juste + nombreuses. Un exemple de ce type de féminazi: le président du Conseil des Femmes du Québec.
 
Anyone here still going to the gym? I didn't go for the past 2 days but heard it was pretty much empty..

I guess que les gyms rats sont tous entrain de se battre au Costco.
 
Anyone here still going to the gym? I didn't go for the past 2 days but heard it was pretty much empty..

I guess que les gyms rats sont tous entrain de se battre au Costco.
Je voulais y aller de soir, mais je suis fatigué. Je vais y aller demain. Je pense pas que le Pro Gym soit empty, surtout que c'est free pour le mois de mars à tout le monde.
 
Guys un lockdown ça veut pas dire t’as pas le droit de sortir faire l’épicerie

Non mais le concept est de limité au maximum les déplacements...

''Je vais juste a l'épicerie''....

Tu touche au panier de quelqu'un qui était contaminé, tu criss ton pouce contaminé sur le sensor ID de ton Iphone pour appeler ta blonde pour savoir ce qu'elle veut a l'épicerie pis la ta bouche touche la section que tu as touché avec ton pouce...

BOOM tu es infecté...
Éventuellement ta blonde, ton enfant, tout ca dans un cours laps de temps sans jamais avoir de symptome... Et la tu vas souper chez tes parents pcq anyway, tout le monde est en bonne santé et personne a le corona et la BOOM... Tu contamine tout le monde....

C'est un peu scénario catastrophe mais c'est de meme que ca se transmet...
 
j'comprend pas le comeback des marchés financiers aujourd'hui.

quelqu'un a une idée?

Les transaction de la bourse c'est des maniaco-dépressif qui les fonds... la perte de valeur a aucun rapport au decision des compagnies, tout est au ralenti coté business

Quelqu’un sait ce qui s’est passé au Costco Laval cet après midi ?

Police, ambulance et pompier, mais je trouve rien sur les internets

https://courrierlaval.com/presence-policiere-au-costco/

https://www.journaldemontreal.com/2020/03/13/situation-chaotique-au-costco-de-laval-1

C'est quand même comique la différence de ton entre les deux. On voit que TVA cherche plus le sensationalisme.

la madame qui a acheter 60 rouleaux pour 2 personnes sans savoir pourquoi ... anyway à Laval, ça se piétine pour des œufs de pâques, c'est la crème de la société ...


Non mais le concept est de limité au maximum les déplacements...

''Je vais juste a l'épicerie''....

Tu touche au panier de quelqu'un qui était contaminé, tu criss ton pouce contaminé sur le sensor ID de ton Iphone pour appeler ta blonde pour savoir ce qu'elle veut a l'épicerie pis la ta bouche touche la section que tu as touché avec ton pouce...

BOOM tu es infecté...
Éventuellement ta blonde, ton enfant, tout ca dans un cours laps de temps sans jamais avoir de symptome... Et la tu vas souper chez tes parents pcq anyway, tout le monde est en bonne santé et personne a le corona et la BOOM... Tu contamine tout le monde....

C'est un peu scénario catastrophe mais c'est de meme que ca se transmet...

normalement il y a des lingette pour désinfecté les poignées de panier ... servez-vous s'en ...
 
Je traîne mes lingettes Lysol partout :laugh:

On ne sait jamais, il y a 3 semaines, il y avait juste une cinquantaine de cas déclaré en Italie

Aplatissons la courbe

Thanks China
 
Tried to get some meat and bread at iga.
1b92851c69fdcf107f38810ae960be17.jpg
b3d9330e5d9aa80ca1b46c066d92784b.jpg


Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Et les étudiants universitaires étrangers ont tous ramené ici après leur spring break. Si je l'ai contracté, je me pose même pas la question à savoir où je l'ai pogné: la réponse est évidente.

Avant de dire que tu l’as poigné,

Va te faire tester
 
Back
Top