Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le gouvernement Legault vient d’autoriser les Pharmaciens à donner des vaccins pour aider les infirmiers/infirmières

Notbad.jpeg
 
Le gouvernement Legault vient d’autoriser les Pharmaciens à donner des vaccins pour aider les infirmiers/infirmières

Notbad.jpeg

Not fun lol ca va faire mal en criss de faire vacciner par un noob qui a jamais fait ça hahahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ouais.
Moi aussi je suis O-.

J'ai jamais donné de sang par contre, j'avoue.
Ma blonde veut qu'on y aille.

Moi j'ai une bonne excuse pour ne pas y aller. Le finasteride (médicament contre la perte de cheveux) est dans la liste noire.
 
On a pas le choix.

Seul moyen de réduire les dégâts et réduire le temps d’isolement social à long terme

Je sais bien..
J'ai commencé à me préparer en conséquence.
De mon côté, j'ai la "chance" de continuer à travailler si c'est le cas mais c'est l'approvisionnement qui m'inquiète, rendu là.

Et les stations services, les garages pour les problèmes mécaniques....
C'est con, mais ça va en prendre pour les services essentiels si cest pour durer un bout.
 
My girlfriend just got laid off, she is 5 months pregnant, so now if she takes unemployment, we are fucked when she goes on maternity leave. She works for a huge Canadian corporation.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Mon père sort d'un méningiome au cerveau et est fumeur. Je vais aller lui faire une épicerie samedi pour éviter qu'il sorte. Aidez vos parents le plus possible, bien important.
 
My girlfriend just got laid off, she is 5 months pregnant, so now if she takes unemployment, we are fucked when she goes on maternity leave. She works for a huge Canadian corporation.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk

Fuck desole de lire ca man. Ca fait chier solide ca.
 
The spike in that time frame will be line with what we have seen elsewhere. By the damage will be done even more so.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Just watch the UK leapfrog everyone soon, they only got around to closing schools today. They're a week behind in reacting it seems.
 
Just watch the UK leapfrog everyone soon, they only got around to closing schools today. They're a week behind in reacting it seems.
Valid point. Honestly I enjoy reading your posts. Always calm and collected

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je suis assez pessimiste avec tout ca depuis le début. Et en parlant avec ma blonde tantôt, on a réalisé que peut-être la stratégie à Legault allait marché finalement.
- Présentement, on a que des cas de voyageur revenu de voyage avec le virus. Parfois ils l'ont donné à leur conjoint(e) ou leur médecin, mais ça s'arrête pas mal là.
-On a pas encore de cas, sur la centaine présentement, où on a aucune criss d'idée d'où s'que la personne a pogné ça. On fini par savoir facilement c'est qui le voyageur qui lui a donné, et on isole les personnes contaminés.
- En étant présentement tous à peu près isolé depuis 1 semaine, ben dans 1 autre semaine on devrait voir la ''curve'' dropper, et avec un peu de chance, à pourrait tomber crissement flat à zéro !!

Avec les frontières fermés, et pas de transition qu'ils appellent ''communautaire'' c-a-d des cas random qui pop de partout sans savoir pourquoi, on a des chances que dans 2 semaines on aient presque passé au travers !!

C'est pas gagné, mais y'a de l'espoir
 
https://twitter.com/drjulienc/status/1240390856596697088
Motif d’espoir pour mes compatriotes québécois : le Québec, a l’aube de son 100eme cas, est au niveau de la France le samedi 29 février. Nous avons donc approximativement 18 jours d’avance. Nous avons fermé les écoles et les lieux de rassemblement une journée après la France.

@GouvQc avec @francoislegault et @ArrudaHoracio ont donc 17 jours d’avance sur les mesures françaises pour freiner la transmission. A voir si cela sera suffisant ou si il faudra ordonner un confinement individuel valide en France depuis 24h. On lache pas #stayhome

Si vendredi à 15h on a moins de 190 cas alors notre courbe sera ralentie et on aura un 1eR indicateur encourageant.
 
Je suis assez pessimiste avec tout ca depuis le début. Et en parlant avec ma blonde tantôt, on a réalisé que peut-être la stratégie à Legault allait marché finalement.
- Présentement, on a que des cas de voyageur revenu de voyage avec le virus. Parfois ils l'ont donné à leur conjoint(e) ou leur médecin, mais ça s'arrête pas mal là.
-On a pas encore de cas, sur la centaine présentement, où on a aucune criss d'idée d'où s'que la personne a pogné ça. On fini par savoir facilement c'est qui le voyageur qui lui a donné, et on isole les personnes contaminés.
- En étant présentement tous à peu près isolé depuis 1 semaine, ben dans 1 autre semaine on devrait voir la ''curve'' dropper, et avec un peu de chance, à pourrait tomber crissement flat à zéro !!

Avec les frontières fermés, et pas de transition qu'ils appellent ''communautaire'' c-a-d des cas random qui pop de partout sans savoir pourquoi, on a des chances que dans 2 semaines on aient presque passé au travers !!

C'est pas gagné, mais y'a de l'espoir

Faut être en mode solution et voir du positif c'est clair.

Trump cache un joker. Ce matin il s'est laissé allé en disant que quelque chose de positif et de gros allait être annoncé avec la FDA. Ensuite à 11:30 il a simplement dit, l'annonce va venir ce soir ou très tôt demain matin. Ensuite en PM il sort en grand général qui part en guerre, que l'ennemi est invisble, qu'il y aura un combat, qu'il va sortir vainqueur rapidement, que c'est le plus gros combat depuis la victoire de la 2e guerre mondiale, il sort des boulles à mythes la loi des mesures de guerres sur le matériel médical bla bla bla.... Du grand théatre narcissique à la Trump qui t'amène a un extrême un jour et qui te swing ça de l'autre bord le lendemain... Je m'attend à ce qu'il annonce de quoi de gros comme s'il était le sauveur de l'humanité demain, Orange Man avec sa cape à la rescousse lol...
 
Back
Top