Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Excellent bilan aujourd’hui encore une fois

34 décès
+- 700 nouveaux cas
Baisse en ICU
Légère hausse des hospitalisations
+600 travailleurs de la santé de retour
Reprise dés chirurgies “non urgente” en hôpitaux
Réouverture des commerces dans la CMM
 
Time to danse ...superécoeurantisque

[video=youtube;6RNc4Ijlzyc]https://www.youtube.com/watch?time_continue=114&v=6RNc4Ijlzyc&feature=emb_ title[/video]
 
Last edited:
Next 2-3 weeks will be critical. I doubt they will rush to open anything just yet but now that the testing buses are out it will paint a better picture

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Lol none. Still stay at home. They aren't going to risk anything major.. need to play politics b

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Ils l’ont confirmé en conférence de presse....

ce sera sûrement comme ailleurs au pays.

“La bulle familiale” seulement
 
In 2 weeks we'll get to see if community transmission was beyond the governments testing capacity to identify and if people will have adapted their behaviours or if everyone is just gonna pretend we're back to a pre-covid world
 
Bien hâte de connaître leur plan de deconfinement sur les rassemblements!

Ca prit le bord vla 2 semaines pour le 3/4 du monde et cest bien correcte. Le voisins sont avec leur famille et amis dehors et meme en dedans. Yont bien beau avoir un ''plan'' y peuvent pas gere le monde au complet
 
Bien hâte de connaître leur plan de deconfinement sur les rassemblements!
Va au parc Laurier en fin de semaine, c'était pas mal un rassemblement déjà.

La police passe une fois aux deux heures en disant "2 mètres svp" dans un haut parleur, on ne vit pas dans état policier très fort...
 
In 2 weeks we'll get to see if community transmission was beyond the governments testing capacity to identify and if people will have adapted their behaviours or if everyone is just gonna pretend we're back to a pre-covid world
Yesterday in lachine they parked the testing bus at the library and I was told by my sister in law that they were asking people off the street if they wanted to get tested. Meanwhile down at Lakeshore / 34th there was like 5000 people out... IMO they should drive a bus down to a very busy park or Tam Tams and ask for tests there. It will give a better picture of what's going on

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Va au parc Laurier en fin de semaine, c'était pas mal un rassemblement déjà.

La police passe une fois aux deux heures en disant "2 mètres svp" dans un haut parleur, on ne vit pas dans état policier très fort...

Perso,

Les parents sont venus dire allô aux enfants à quelques reprises, mais on a jamais fait de rassemblement genre souper etc.

Je dois être le seul de la province lol
 
Perso,

Les parents sont venus dire allô aux enfants à quelques reprises, mais on a jamais fait de rassemblement genre souper etc.

Je dois être le seul de la province lol
Why? I had lunch with my in-laws yesterday and they sat at the other end of the table.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Perso,

Les parents sont venus dire allô aux enfants à quelques reprises, mais on a jamais fait de rassemblement genre souper etc.

Je dois être le seul de la province lol
Hier j'ai pris un petit whisky dans la cour de mon ami, et diner dehors chez ma sœur sur une autre table, c'est pas mal ça.

La blonde par contre on s'est pas vus pendant 6 semaines mais il était temps que je fasse ma vidange d'huile.
 
I visit my family once a week and we don't sit in separate rooms to eat pretending it's going to change anything....we're all touching the same glasses, bottles, plates, etc...

The most idiotic thing I see is couples walking outside respecting the 2 meters.... I wonder if they sleep in different beds too.
 
^haha went to see my parents with my daughter, at the begining did our best to keep our distances, at a certain moment my daughter starts laughing hard while talking and a big spit came out and went directly into my mother's mouth lol, so yeah.... it's good we kept those 2 meters a part haha
 
Hier j'ai pris un petit whisky dans la cour de mon ami, et diner dehors chez ma sœur sur une autre table, c'est pas mal ça.

La blonde par contre on s'est pas vus pendant 6 semaines mais il était temps que je fasse ma vidange d'huile.

Classy.
 
Hier j'ai pris un petit whisky dans la cour de mon ami, et diner dehors chez ma sœur sur une autre table, c'est pas mal ça.

La blonde par contre on s'est pas vus pendant 6 semaines mais il était temps que je fasse ma vidange d'huile.

pour moi ta compression va etre bonne !!!!
 
Back
Top