Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le probleme cest la polisse sans masque! Accusons les de meutre au 2ieme degré!

En passant je connais toujours personne qui l’a pogné en portant un chapeau rose.... la solussion est dans notre fasse!
 
le problème c'est les entreprises qui demandent aux employés de retourner au bureau même s'ils sont capable de rester en TT.

c'est des tueurs. ils devraient être blâmés.
Two per elevator.. 1 hour to get to the desk

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Limit bars and restos. Simple. Stores etc stay open. Simple as that or admit the schools being open are the cause.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Nah they'll blame it on community spread and that's it gone beyond private gatherings, when asked for proof they'll say they lack the resources to do proper contact tracing and have to assume the worse.
 
Nah they'll blame it on community spread and that's it gone beyond private gatherings, when asked for proof they'll say they lack the resources to do proper contact tracing and have to assume the worse.
Contact tracing is the huge problem. What a piss poor excuse it's been.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Contact tracing is the huge problem. What a piss poor excuse it's been.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

If only there was some sort of app that existed that could help speed up notifying people to get tested that would help health authorities catch up and not be a week behind what's going on. But nooo we don't see the benefits while things are under control, let's wait for shit to hit the fan before recommending it. I fully expect Legault to come out with a pathetic plea for people to install covid-alert this week when the time to do it was 2-3 weeks ago. Where are all the tech illiterate politicians that were fear-mongering about privacy concerns now?

I thought it would take till Friday to hit 1000, very well could be at 1500 by then.
 
If only there was some sort of app that existed that could help speed up notifying people to get tested that would help health authorities catch up and not be a week behind what's going on. But nooo we don't see the benefits while things are under control, let's wait for shit to hit the fan before recommending it. I fully expect Legault to come out with a pathetic plea for people to install covid-alert this week when the time to do it was 2-3 weeks ago. Where are all the tech illiterate politicians that were fear-mongering about privacy concerns now?

I thought it would take till Friday to hit 1000, very well could be at 1500 by then.
So much back peddling. This is what happens when you have a bunch of old geezers at the helm.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Limit bars and restos. Simple. Stores etc stay open. Simple as that or admit the schools being open are the cause.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Bar, peux-être. Encore là, tu contrôle encore moins les cabochons.

Les restos, apart les tables de 10, il y a aucun risques de contamination. Ce quio va arrivé si on referme encore les restos, watch out l'hécatombe. Il y en a plein en ce moment qui ont peut de voir l'hiver arriver à cause de la perte de la terasse pour compenser le 2m de l'intérieur et qui savent pas si ils vont etre capable de passer au travers, imagine si le gouvernement les fait fermer un autre mois. Le bordel va pogner.
 
2020 Une bonne année pour les syndic de faillite

Je sais pas pour les faillites personnelles, mais le commercial c'est surprenant comment c'est calme en ce moment.

Beaucoup de propositions, mais je pensais être débordé plus que ça. Pas inquiet que ça va s'en venir assez vite par contre
 
My bet pour aujourd’hui

-rassemblements intérieur et extérieur interdit
-spectacle, theatre, cinema etc annulé
-resto salle à manger ouvert sous réservation et seulement bulle familiale
-Ligue sportive interdit (hockey et autres)
-bar fermé
-Gym fermé
-Salon de coiffure ouvert
-voyage inter region non essentiel interdit
 
La 15 nord était bumper à bumper toute la fds

les innocents de la ville agissent comme des singes qui ont jamais vu ça de leur vie un arbre

"ooouuuu on va aller voir les couleeeeuuuurrrsss"

sti d'bande de singes

ça l'air que le Mont-Tremblant ont reviré du monde parce qu'il y avait trop de monde sur le site

imagine tu t'es claqué 4 heures de traffic pour te faire dire que tu peux pas rentrer une fois arrivé


hahahahah sti d'gang de touristes
 
Clairement, ils peuvent fermer tout ce qu'ils veulent, les Québécois sont en mode party privé, visiter la famille, bruncher à 15 dans cuisine, et c'Est pas juste les coucous... Les gens ont l'air démobilisé ben comme faut.
De l'autre côté, le système a des éclosions dans ses murs comme au printemps. On dirait qu'aucune procédure n'est appliqué comme il faut encore... J'ai longtemps douté de la fameuse 2e vague, j'y croyait pas pentoute avec les mesures qu'on prenait en mai-juin +/- juillet. Mais là, c'est pogné pour vrai. Il n'y aura pas autant de mort qu'au printemps, mais y va avoir un méchant spectacle de contamination... Arruda sera pas fier!!
 
So much back peddling. This is what happens when you have a bunch of old geezers at the helm.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

What if that's the problem?

survival.jpg

I know - FOX News, but ask yourself why are they the only ones to report the SURVIVAL rate instead of the DEATH rate?

Also check out those stats. Having old folks over 60 at the helm - who do you think they'll try and protec?

Clairement, ils peuvent fermer tout ce qu'ils veulent, les Québécois sont en mode party privé, visiter la famille, bruncher à 15 dans cuisine, et c'Est pas juste les coucous... Les gens ont l'air démobilisé ben comme faut.
De l'autre côté, le système a des éclosions dans ses murs comme au printemps. On dirait qu'aucune procédure n'est appliqué comme il faut encore... J'ai longtemps douté de la fameuse 2e vague, j'y croyait pas pentoute avec les mesures qu'on prenait en mai-juin +/- juillet. Mais là, c'est pogné pour vrai. Il n'y aura pas autant de mort qu'au printemps, mais y va avoir un méchant spectacle de contamination... Arruda sera pas fier!!

C'est clair que c'est pogné... qui eut cru que d'ouvrir les écoles les enfants se contamineraient entre eux? Toute une découverte digne de Sherlock Holmes surtout après que 80% des camps de jour sont restés fermés cet été par PEUR DE CONTAMINATION.

Ben oui, gardez les écoles ouvertes, ça va bien aller...
 
Clairement, ils peuvent fermer tout ce qu'ils veulent, les Québécois sont en mode party privé, visiter la famille, bruncher à 15 dans cuisine, et c'Est pas juste les coucous... Les gens ont l'air démobilisé ben comme faut.
De l'autre côté, le système a des éclosions dans ses murs comme au printemps. On dirait qu'aucune procédure n'est appliqué comme il faut encore... J'ai longtemps douté de la fameuse 2e vague, j'y croyait pas pentoute avec les mesures qu'on prenait en mai-juin +/- juillet. Mais là, c'est pogné pour vrai. Il n'y aura pas autant de mort qu'au printemps, mais y va avoir un méchant spectacle de contamination... Arruda sera pas fier!!
Watch out passer la loi pour envoyer la police random d'in maison pas de mandat. Ça serait fou ben raide si on en arrivait la.
 
What if that's the problem?

View attachment 45193

I know - FOX News, but ask yourself why are they the only ones to report the SURVIVAL rate instead of the DEATH rate?

Also check out those stats. Having old folks over 60 at the helm - who do you think they'll try and protec?



C'est clair que c'est pogné... qui eut cru que d'ouvrir les écoles les enfants se contamineraient entre eux? Toute une découverte digne de Sherlock Holmes surtout après que 80% des camps de jour sont restés fermés cet été par PEUR DE CONTAMINATION.

Ben oui, gardez les écoles ouvertes, ça va bien aller...

Le death rate est une statistique bidon pour le covid. Ce sont les hospitalisations qui causent problème et les effets sur les systèmes de santé.

Si tu fermes les écoles, tu fermes l'économie au complet. Le télétravail est impossible pour la majorité de la population.


Clairement, ils peuvent fermer tout ce qu'ils veulent, les Québécois sont en mode party privé, visiter la famille, bruncher à 15 dans cuisine, et c'Est pas juste les coucous... Les gens ont l'air démobilisé ben comme faut.
De l'autre côté, le système a des éclosions dans ses murs comme au printemps. On dirait qu'aucune procédure n'est appliqué comme il faut encore... J'ai longtemps douté de la fameuse 2e vague, j'y croyait pas pentoute avec les mesures qu'on prenait en mai-juin +/- juillet. Mais là, c'est pogné pour vrai. Il n'y aura pas autant de mort qu'au printemps, mais y va avoir un méchant spectacle de contamination... Arruda sera pas fier!!

Attend,

Au printemps, nous avions tous notre cul assis à la maison pendant 8 semaines sans sortir de chez nous... La deuxième vague s'enligne pour une contamination dans les RPA et non juste CHSLD. Sans compter tout ceux qui sont malades et qui n'ont pas été exposé au virus... Dire qu'elle ne sera pas meurtrière, c'est un peu tôt je trouve.

On est encore 2 semaines en backlog pour le nombre de cas et les hospitalisations qu'on voit aujourd'hui, ce sont des covideux qui ont de la misère a monter la pente et qu'il l'ont attrapé quand il y avait 1-200 car par jours.

Les gens blâment le gouvernement, mais ce n'est surement pas lui qui encourage les gens de se voir en famille la fds. Les gens en ont rien à foutre et ceux qui s'en crissait depuis le début, s'en criss encore aujourd'hui
 
Le death rate est une statistique bidon pour le covid. Ce sont les hospitalisations qui causent problème et les effets sur les systèmes de santé.

Si tu fermes les écoles, tu fermes l'économie au complet. Le télétravail est impossible pour la majorité de la population.




Attend,

Au printemps, nous avions tous notre cul assis à la maison pendant 8 semaines sans sortir de chez nous... La deuxième vague s'enligne pour une contamination dans les RPA et non juste CHSLD. Sans compter tout ceux qui sont malades et qui n'ont pas été exposé au virus... Dire qu'elle ne sera pas meurtrière, c'est un peu tôt je trouve.

On est encore 2 semaines en backlog pour le nombre de cas et les hospitalisations qu'on voit aujourd'hui, ce sont des covideux qui ont de la misère a monter la pente et qu'il l'ont attrapé quand il y avait 1-200 car par jours.

Les gens blâment le gouvernement, mais ce n'est surement pas lui qui encourage les gens de se voir en famille la fds. Les gens en ont rien à foutre et ceux qui s'en crissait depuis le début, s'en criss encore aujourd'hui

Voila - "Si tu fermes les ecoles tu fermes l'economie au complet" = bullshit. En 1960 les bonnes femmes etaient a la maison. Rien ne force TA femme a rester a la maison s'occuper de tes 2.4 enfants mais rien ne vous empeche de partager les journees au travail et a la maison. 3/4 du monde le font deja. Je sais c'est facile a dire pour moi car j'ai pus d'enfants en bas age.

Mais bon... faudrait pas que le gros bon sens l'emporte non plus. Pour le taux d'hospitalisation: Et?

Le taux d'hospitalisation cumulatif (tout age confondu) de la COVID est de 0.174%. Ces stats proviennent pas de Fox news ou de TVA - ca vient du CDC.

TOUTE UNE PANDÉMIE TABARNAK!

Let that sink in: 0.174%. hospitalisations de COVID.

Mettons que l'on a un jour ne serait-ce que 100.000 fucking cas ACTIFS en meme temps a la grandeur DU CANADA (parce que ce serait sensationnel si on avait 100.000 cas simulcast juste a Mourreal voire au Quebec...) - t'aurais 174 personnes a l'hopital.

Conclusion: Soit notre systeme de sante est pire qu'en Uganda ou on panique pour fucking rien.
 
C'est clair que c'est pogné... qui eut cru que d'ouvrir les écoles les enfants se contamineraient entre eux? Toute une découverte digne de Sherlock Holmes surtout après que 80% des camps de jour sont restés fermés cet été par PEUR DE CONTAMINATION.

Ben oui, gardez les écoles ouvertes, ça va bien aller...

En même temps ton risque est où que les jeunes se contamine? Tu l'a sortie ton tableau de survival rate. Tu connais beaucoup de monde de 70 ans et plus qui ont des enfants à l'école?

Tu auras aucun mort chez les 20 ans et moins. Chez leurs parents c'est comparable à une Grippe comme taux de mortalité. Tu peut atteindre un noyau d'immunité qui ultimement va aider à ce que cesse la migration du virus partout.

Les ostie de grand-parents c'est à eux de cesser de voir leur petits enfants pour 6 mois à 1 ans, c'est un bien maigre sacrifice et c'est pour EUX.
 
Back
Top