Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

6500 employés du réseau de la santé en arrêt de travail....

Dans tout le stats qu'ils sortent tout les jours , c'est ça qui est le plus épeurant ^^^^


Xmas will be canceled on Dec 11 150%

Sent from my EML-L09 using Tapatalk


De la facon dont Legault en parlait tantot c'est même évident a 1000% ,
il prépare psychologiquement les gens ....
 
Last edited:
Dans tout le stats qu'ils sortent tout les jours , c'est ça qui est le plus épeurant ^^^^





De la façcon dont Legault en parlait tantot c'est même évident a 1000% ,
il prépare psychologiquement les gens ....

Ce qui est plus épais c'est d'avoit dit oui.

Après ah fuck c'étais pas une bonne idée hein?
Après ok mais pas plus que 2
Après ok on va cancel...

Ciboire la LNI a sont nouveau champion.


J'imagine qu'il as encore rien d'écrit sur papier de toute leur décision douteuse?

2020 c'est soit la plus grosse game de Jumanji jamais jouer ou la plus grosse game d'impro ... j'hésite encore
 
Yea I'm not sure why they announced a possibility as it was heating up only to go back on Xmas 3 weeks later. Like who thought that was a good idea. People will gather regardless so what's the point. Stay inside until April?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Legault aurait pu attendre un peu avant d'ouvrir sa yeule avec son contrat moral de marde.
Quelle bourde.

Rien ne pressait, 2 semaines plus tard l'Ontario annonçait que les rassemblements aux fêtes seraient interdits, Legault aurait pu en profiter pour faire une annonce similaire pour le QC, tout simplement .

J'ai pas été très critique envers le gouvernement jusqu'à maintenant mais la-dessus je pense qu'il s'est planté.
 
Le probleme est que plusieurs fêtes pas noel ou ne peuvent en raison de leur emplois

Ben c'est calisse la milite pratiquement pour que Noel soit canceller et pire, il traite ceux qui veulent feter Noel d'égoiste pcq ils ne pensent qu'a eux.....

IMO quelqu'un qui veut enlever de quoi a quelqu'un pcq lui en a pas, CA c'est fucking égoiste....
 
Ce qui est plus épais c'est d'avoit dit oui.

Vrai mais les gens commençait a ce révolter des mesures sanitaires strict alors pour calmer le jeu il a donner un nanane qu'il savait qu'il ne respecterait pas , parole de politicien , ç'est rien de nouveau .....
 
Last edited:
Le probleme est que plusieurs fêtes pas noel ou ne peuvent en raison de leur emplois

Ben c'est calisse la milite pratiquement pour que Noel soit canceller et pire, il traite ceux qui veulent feter Noel d'égoiste pcq ils ne pensent qu'a eux.....

IMO quelqu'un qui veut enlever de quoi a quelqu'un pcq lui en a pas, CA c'est fucking égoiste....
Comme ceux ici qui aiment pas Noël
 
J'pense que je cancellerais Noël, because;

Ramadan on à ldoua, c'est l'année du tigre on à l'doua, Tonk Wong long le koal bao woaah parce qu'on à ldoua, c'est le sabbat on à l'doua, c'est le Kippour on a l'doua, c'est la fête de la kippa ou à l'doua...

Et on va se ramasser avec 67 millions de cas.
 
Vrai mais les gens commençait a ce révolter des mesures sanitaires strict alors pour calmer le je il a donner un nanane qu'il savait qu'il ne respecterait pas , parole de politicien , ç'est rien de nouveau .....

sauf que ''le mal est fait''
Le monde vont se réunir pareil et vont s'en calissé royalement.
 
C'est interessant comme perspective considerant que certains sont dans la situation opposee: perte de poids, nouvelles activites, decouverte de nouvelles bouffe, decouverte du canabis, economies d'argent par reduction des sorties, etc etc.

95% ma situation, sauf pour le weed. Mais je suis aussi le premier à me plaindre qu'on peut rien calisser, l'important après ca va d'être de maintenir mes bonnes habitudes (20 lbs perdu, entraînement cardio, aucun resto, cuisine à chaque jour et etc)
 
Maybe I'll just fuck off to USA for the holidays and sit inside for two weeks in January

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
95% ma situation, sauf pour le weed. Mais je suis aussi le premier à me plaindre qu'on peut rien calisser, l'important après ca va d'être de maintenir mes bonnes habitudes (20 lbs perdu, entraînement cardio, aucun resto, cuisine à chaque jour et etc)

Moi aussi, c'est ça. J'ai aussi développé plein d'intérêts que j'avais dans le passé mais je n'avais comme jamais vraiment le temps de m'y mettre comme en ce moment.
 
Back
Top