Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

^^ Un gars d'party.

Avant quand j'allais à la SAQ chercher une caisse de 12 pis je disais "Chu pas alcoolique, je fais un party"

Asteur, je vais à SAQ chercher une caisse de 12 pis je dis "Je fais pas de party, chu alcoolique".
 
^^ Un gars d'party.

Avant quand j'allais à la SAQ chercher une caisse de 12 pis je disais "Chu pas alcoolique, je fais un party"

Asteur, je vais à SAQ chercher une caisse de 12 pis je dis "Je fais pas de party, chu alcoolique".

that's ok, I guess in both cases you just told the truth...
 
Brain_damaged v.s. Brust would be epic, like 2 really old guys trying to fight, meaning it would be funny, by times dangerous but mostly sad...., not sure why I'm being an ahole here, sorry....

Just like Tyson.

No head shot.

"Only exhibition".
 
T'es sérieux?

Nice, je garde ça en tête next time qu'il y a un meet qui s'organise. On va voir si tu dis vrai! lol

Absolument pas. Tu peux être certain si y’a un meet de callé et que tu te pointes, je viens en Miata vêtu d’un t-shirt de Burzum et on part ensemble se balader topless en écoutant ta playlist de black métal la plus guturale que tu possèdes. Ca c’est après avoir siroté une stout IPA en parlant des enjeux d’Assurance Auto et toi sur MR
 
pas sur si ca deja ete posté, mais vous croyez a cette statistique? pas moi.

La plupart des Québécois n’attendront pas l’annonce du premier ministre. Selon un récent sondage CROP-La Presse, 60 % d’entre eux ont déjà renoncé à se réunir pour Noël. Ils resteront chez eux. Tant pis (ou tant mieux ?) pour la dinde.

https://www.lapresse.ca/actualites/2020-12-02/annulons-noel.php

Je crois que ce sera supérieur à ça. En fait les gens vont probablement se voir pas longtemps à petite intervalle, ca oui, mais que 40% fassent des rassemblements familiaux, je ne crois pas
 
pas sur si ca deja ete posté, mais vous croyez a cette statistique? pas moi.

La plupart des Québécois n’attendront pas l’annonce du premier ministre. Selon un récent sondage CROP-La Presse, 60 % d’entre eux ont déjà renoncé à se réunir pour Noël. Ils resteront chez eux. Tant pis (ou tant mieux ?) pour la dinde.

https://www.lapresse.ca/actualites/2020-12-02/annulons-noel.php

Si des gens veulent la paix social et éviter la répression pour les fêtes, ils savent qu'il faut mentir dans les sondages car le gouvernement en prend note et s'ajuster en conséquence.
 
Si des gens veulent la paix social et éviter la répression pour les fêtes, ils savent qu'il faut mentir dans les sondages car le gouvernement en prend note et s'ajuster en conséquence.
Much like how media uses Facebook comments to say "most people we spoke to" or "plusieurs de gens que on a parlé avec"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ce qui est décourageant est surtout qu'on continu a martelé qu'il n'y aura pas vraiment de retour à une normalité même avec les vaccins parce qu'ils ne sont pas antiviraux.
Qu'est que tu veux dire par <<ils ne sont pas antiviraux>> ?

Par définition tous les vaccins sont antiviraux ...pourquoi celui contre le sars-covid2 ne le serait pas ?

'' Cours de virologie générale

LES VACCINS ANTIVIRAUX

''L’efficacité d’un certain nombre de vaccins antiviraux a été largement démontrée au point que des programmes de vaccination ont permis l’éradication mondiale de la variole et la disparition quasi complète de la polio.''
http://www.microbes-edu.org/etudiant/vaccin-antiviro.html
 
Qu'est que tu veux dire par <<ils ne sont pas antiviraux>> ?

Par définition tous les vaccins sont antiviraux ...pourquoi celui contre le sars-covid2 ne le serait pas ?

'' Cours de virologie générale

LES VACCINS ANTIVIRAUX

''L’efficacité d’un certain nombre de vaccins antiviraux a été largement démontrée au point que des programmes de vaccination ont permis l’éradication mondiale de la variole et la disparition quasi complète de la polio.''
http://www.microbes-edu.org/etudiant/vaccin-antiviro.html

Le vaccin n’empêche pas d’en être infecté ou de le transmettre. Le vaccin sert surtout à combattre le virus. Je crois que c’est celui de Astra qui a une propriété antiviral.

Oui si tu es vacciné, selon l’efficacité, ton corps va “sacrer une volée” au virus et tu ne seras pas malade, mais tu peux quand même être infecté et infecté les autres non vacciné
 
Where are all the Chinese dropping dead on the streets? Emergency rooms packed? Ya fuck your rules, I'm seeing my family for Christmas.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
https://www.inesss.qc.ca/fileadmin/...tre/Octobre_2011/W_Tamiflu_Relenza_201110.pdf

2 antiviraux contre la grippe saisonniere :
''L’oseltamivir et le zanamivir sont des inhibiteurs sélectifs de la neuraminidase des virus influenza de type A et de type B. Ces antiviraux empêchent la libération des particules virales récemment formées par les cellules infectées et la dissémination du virus dans l’organisme. Ces médicaments sont indiqués pour le traitement et la prévention de l’influenza.''

J'imagine que les vaccins anti-covid font un travail similaire.
 
Back
Top