Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ça fait drôle à lire les trucs sur le taux d'oxygène.. je fais de l'apnée sévère et je viens d'avoir mon cpap en janvier.

J'ai juste fait le test à domicile avec le bidule branché sur le doigt. J'étais à 93% juste en étant normal, j'ai vu 88% en me réveillant la nuit... Chu content en crisse d'avoir ma machine ngl

93% éveillé au repos c’est étrangement bas me semble.
 
93% éveillé au repos c’est étrangement bas me semble.


yup c'est bas AF, le pneumologue m'a donné direct la prescription pour un cpap, même pas fait le "gros" test de sommeil avec la machine super précise.. le cossin sur le bout du doigt c'est genre autour de 4% de variation que ça détecte et le gros test c'est genre 3% de variation. J'avais un IAH de 44 juste avec le test sur le doigt, avec l'autre test le chiffre aurait été encore pire lol

t'es pas vraiment supposé d'être en bas de 95% de saturation d'oxygène dans ton sang..
 
La femme a pris l'avion pareil????

Bravo elle a sûrement infecté plein de monde ..

Témoignage : «*C’est extrêmement virulent*»: https://lp.ca/x1ZC4C

Ce n’était pas une grande surprise*:*«*Les amis qu’on voit beaucoup là-bas, dès dimanche, ont commencé à avoir des symptômes. Le lundi, ils n’étaient vraiment pas bien*», a expliqué la Montréalaise hier soir, en entrevue avec La*Presse. C’est donc avec un masque au visage qu’elle et son fils de 18 ans ont pris l’avion en direction de*Montréal.*
 
Just a heads up about why Italy is getting massacred.
The Vatican and Rome SATANISTS and PEDOPHILES ARE GETTING MASSACRED.
May the Innocent be spared. Stay safe and Godspeed to all Italians. Good will prevail over Evil. Finally.
I assume most have you on ignore at this point cause no one's replying.
The innocent aren't being spared, no need for the extra large font to convey your ridiculous message.

Don't know if it was mentioned before but there are direct flights from Rome (maybe others) to Wuhan, regularly flying in Chinese workers for northern Italy haute couture sweatshops. Italian 'furbizia' has snapped back at them.
Hopefully when we get out of this China will be held accountable and at the very least heavily sanctioned.
 
Est-ce des vrai chiffres, j’ai lue que a minuit hier soir, l’etat de NY avait 8000 cas a eux seul??
 
If you need anything that is "non essential" I suggest you get it done today or latest tomorrow am.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Just a heads up about why Italy is getting massacred.



The Vatican and Rome SATANISTS and PEDOPHILES ARE GETTING MASSACRED.




May the Innocent be spared. Stay safe and Godspeed to all Italians. Good will prevail over Evil. Finally.

Aurais-tu un trouble post-traumatique de ton enfance, car l'évêque du quartier t'a demandé de jouer avec sa flute à bec à la place de chanter dans la chorale?
 
IMO,

Le plan est qu’aussitôt qu’il y a un % X d’occupation des soins intensifs atteints, ça va être un lockdown généralisé.

Nous ne sommes p-e pas rendu là, mais les gens ne semblent pas comprendre qu’on est à peine au début de la crise
 
IMO,

Le plan est qu’aussitôt qu’il y a un % X d’occupation des soins intensifs atteints, ça va être un lockdown généralisé.

Nous ne sommes p-e pas rendu là, mais les gens ne semblent pas comprendre qu’on est à peine au début de la crise
I'm unsure I was at Costco yesterday and everyone seems to be taking proper precautions in our age group .. it's the 60+ crowd that seems to be congregating in large groups

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Is your source more reliable than the one that predicted a lockdown yesterday?
Well reliable or not just look at it logically. They are going to recall MPs once and once only. So everything will need to pass in one shot. My source is my sister in law from Dept Of Foreign Affairs and oddly enough an old neighbor that is RCMP I ran into Costco at yesterday

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top