Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Yikes!

NEW: Italy reports 8,804 new coronavirus cases, biggest one-day increase on record

- Positivity: 5.4%
- In hospital: 5,796 (+326)
- ICU: 586 (+47)
- Deaths: +83
 
La France impose un couvre feu pour d'autres raisons que le Covid!! Macron dit que c'est pour le Covid mais la réalité est la crise sociale. Les gilets jaunes, ont en entend moins parlés mais la grogne couve encore, un commissariat de police a été attaqué par des anarchistes, les illégaux entrent à chaque bateau, leur situation sociale est déplorable.
 
Legault est en train d'annoncé en direct que les mesures liberticides sont là pour demeurer après le 28 octobre. À part le sport pour leur jeune qu'il n'aime pas voir arrêter, le reste s'anonce pour être fermer longtemps.
Les party de noel, ça s'annonce pour être des party assez intime, probablement 25 personnes j'imagine.
 
Legault est en train d'annoncé en direct que les mesures liberticides sont là pour demeurer après le 28 octobre. À part le sport pour leur jeune qu'il n'aime pas voir arrêter, le reste s'anonce pour être fermer longtemps.
Les party de noel, ça s'annonce pour être des party assez intime, probablement 25 personnes j'imagine.

Ils sont aussi ben tout fermés pour le reste de 2020. Ça donne quoi de ré-ouvrir en novembre pour re-fermer à noel?
 
Legault est en train d'annoncé en direct que les mesures liberticides sont là pour demeurer après le 28 octobre. À part le sport pour leur jeune qu'il n'aime pas voir arrêter, le reste s'anonce pour être fermer longtemps.
Les party de noel, ça s'annonce pour être des party assez intime, probablement 25 personnes j'imagine.

25 personnes :laugh:

T'es optimistes.

Ça s'enligne pour être fuckall! On va paralyser le reste de l'année pour 3 jours à noel?

Fuck this. On ne voit même pas les parents et beau-parents/famille en ce moment, c'est utopique croire qu'il va y avoir des partys de famille traditionnel

J’ai un feeling que ça va se passe devant la porte de la maison en échange de cadeau et merci bonsoir et surtout touche pas aux enfants :laugh:

Une chose me gosse royalement de Legault, il n'arrête pas de nous comparer au pire lol
 
Legault est en train d'annoncé en direct que les mesures liberticides sont là pour demeurer après le 28 octobre. À part le sport pour leur jeune qu'il n'aime pas voir arrêter, le reste s'anonce pour être fermer longtemps.
Les party de noel, ça s'annonce pour être des party assez intime, probablement 25 personnes j'imagine.

Lol tu pense vraiment que party de Noël à 25 personnes ca va être ok!! Hahahaha

Ca va sûrement être genre 2 famille, 6 Personnes max.
 
S'ils font ça, ça confirme que je vais partir en voyage pour Noël.

Je suis content d'être aux USA et vivre une vie sensiblement normale à part le masque dans les magasins.
 

Improvisation libre, 8 millions d'acteurs, une poignee de poules sans tete comme dirigeants.

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...ser-l-halloween-mais-seulement-en-famille.php

Le premier ministre François Legault a annoncé en point de presse, jeudi à Montréal, que les petites sorcières, petits monstres, princesses et superhéros de toute sorte pourront passer de porte à porte pour récolter des bonbons le 31 octobre, mais ils ne pourront le faire qu’en compagnie des membres de leur foyer. Pas question, donc, de passer l’Halloween entre amis.

M. Legault demande également aux personnes qui distribueront des bonbons d’essayer de demeurer à deux mètres des personnes qui cogneront à leur porte. Il suggère de placer des sacs de bonbons dans un bol et de demander aux enfants d’en prendre un chacun.

Les adultes qui espéraient festoyer dans des partys d’Halloween devront toutefois remettre le projet à une prochaine année, puisque ces fêtes demeureront interdites.

N'importe quoi.
 
Nous fuck off c'est sur on fait un réveillon pareil...

Mes parents, mes 2 soeurs et ma belle mere qui est maintenant seul... On se cotoie anyway a toute les semaines, j'estime qu'on est dans la meme bulle.

Dans le pire des cas on fera ca au chalet la bas on a la paix.
 
Nous fuck off c'est sur on fait un réveillon pareil...

Mes parents, mes 2 soeurs et ma belle mere qui est maintenant seul... On se cotoie anyway a toute les semaines, j'estime qu'on est dans la meme bulle.

Dans le pire des cas on fera ca au chalet la bas on a la paix.

C'est clair que c'est ce qui va se passer. Le gouvernement a usé tout le capital de sympathie qu'ils avaient au début de cette marde-là.
 
C'est clair que c'est ce qui va se passer. Le gouvernement a usé tout le capital de sympathie qu'ils avaient au début de cette marde-là.

j'ai crissement hate que les restaurateurs et autres commerces se manifestent et ouvrent quand meme en guise de protestation.
 
J'ai jamais vu des enfants entrer littéralement dans les maisons pour queter les bonbons..serieux.
Tout se fait dans le porche à l'exterieur.

En principe tu touches jamais aux enfants et eux ne touchent pas aux bonbons. t'as un bol a cote de la porte, ils sonnent, tu ouvres et tu laisses tomber une pognee de bonbons dans leur sac qu'ils maintiennent ouvert - personne d'etranger ne touche a rien sauf la sonnette de porte.

Mettre un bol a l'exterieur pour que les enfants y touchent chacun leur tour avec leurs mains dont ils viennent de se servir pour se sniffer le nez car leur nez coule a cause du froid c'est vraiment ca leur conseil?

Tabarnak...
 
Back
Top