Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

I am frustrated with "authorities" saying that wearing a mask is useless. If they are useless why the fuck do doctors need them? I have several P100 industrial respirators and I am sure that filters designed to filter out radioactive elements are going to do just fine with a sneeze.
Maybe it's possible because they are surrounded by it all day. Like us being in dust or fumes all day.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Fait 10x je le répète mais le masque c'est pas pour pas le pogner mais pour pas le donner si jamais tu l'a. Edit : sauf pour le personnel de la santé évidemment

Si tout le monde en portait un, même en papier, ça aiderait en maudit.
 
Tes frustrer parceque tu n'écoute pas quand il parle.
Ils n'ont jamais dit que s'était inutile. Ils ont dit que s'était une fausse sécurité parceque si le masque n'est pas utilisé de la bonne façon ou avec le bon protocole la il ne sert à rien.

Ti Gilles qui mets son masque, gratte son cul, touche à une poignée de porte, enleve son masque pour se grater le nez, remet son masque,....

Ça sert à rien et ça consomme des resources que le système de la santé a besoin et eux s'en servent comme il faut...

The WHO has been telling people they do nothing if you are not sick. It is obviously a lie to keep people from hoarding and buying them, but if you have a non disposable half mask, it will protect you if worn properly.
 
Une amie à moi qui a été testée positive

Voici un compte rendu, p-e vous vous retrouvez dans ses symptômes


Oh, j'ai reçu un nombre pas possible de messages, merci pour tout

Les mêmes questions reviennent alors à la question comment tu vas? Je réponds : Ça va moyen! J'ai l'impression qu'un truck m'a passé sur le corps. J'ai super mal à la tête mais je ne fais pas de fièvre, alors espérons que ça reste ainsi. 爛

- Non, je n'ai pas voyagé.
- J'ai été en contact avec 2 personnes qui ont testé positif - avant la quarantaine.
- J'ai commencé mes symptomes le 24 mars au soir. J'ai été testé le 27 mars au matin et j'ai reçu mon résultat le 29 mars en pm.
- Selon santé publique, je n'ai pas contaminé personne et aucun membre de mon entourage est à risque.

Et finalement, j'ai tout ce qui me faut pour rester en quarantaine stricte, merci pour toutes vos offres 

_________________________________________

Lorsque tu écouteras le prochain point de presse de notre gouvernement, je ferai partie des nouveaux cas recensés.

J'ai testé positif à la Covid-19.

J'ai pris toutes les précautions nécessaires demandées par Santé publique depuis le début de la crise - je n'ai pas été en contact avec personne depuis 11 jours.

Je n'ai pas fait de fièvre. J'ai eu un rhume/gastro, fatigue extrême, mal de tête et j'ai complètement perdu le goût et l'odorat depuis 6 jours.

Bref je feel pas top

C'Est le bout "pas de fièvre" qui me gosse...

Je me fiais sur la fièvre, la grosse toux et ce qui est "supposé" être les symptômes.

Je devrais peut-être aller me faire tester, je n'y suis pas allé pcq j'ai un rhume avec nez bloqué (ce qui n'est vraiment pas supposé être dans les symptômes du COVID), mais pas les symptômes typiques de la toux sèche et difficulté respiratoires

Pis comme MR dit, ya rien là...

Mercredi passé -> maux de gorge
Jeudi -> Commencé à tousser, nez plein
Vendredi -> Perte odorat / goût (37.2 température, pas siiiii pire)
Samedi -> 37 - 37.5 tousse, nez jammé ben raide, goûte pus zéro
dimanche -> Léger mots de têtes (j'ai jamais ça), Feel vraiment pas, chu allé me coucher en milieu de journée, relevé avec 38.1
Dimanche Soir -> Je me sentais mieux avant de me coucher.
Ce matin (lundi) -> Plus de toux ou presque. Nez 10-15% congestionné seulement, odorat 5-10% pour les odeurs qui décongestionnent (thé menthe). ... 36.7 temp.
En ce moment -> Me sens idem à ce matin.

Anyways, je reste en isolement pour un criss de bout... Donc que ça soit COVID ou pas, pas comme si j'allais sortir en publique.

Je suis parti de l'Espagne le 11 mars et du Maroc le 13 mars.
 
C'Est le bout "pas de fièvre" qui me gosse...

Je me fiais sur la fièvre, la grosse toux et ce qui est "supposé" être les symptômes.

Je devrais peut-être aller me faire tester, je n'y suis pas allé pcq j'ai un rhume avec nez bloqué (ce qui n'est vraiment pas supposé être dans les symptômes du COVID), mais pas les symptômes typiques de la toux sèche et difficulté respiratoires

Pis comme MR dit, ya rien là...

Mercredi passé -> maux de gorge
Jeudi -> Commencé à tousser, nez plein
Vendredi -> Perte odorat / goût (37.2 température, pas siiiii pire)
Samedi -> 37 - 37.5 tousse, nez jammé ben raide, goûte pus zéro
dimanche -> Léger mots de têtes (j'ai jamais ça), Feel vraiment pas, chu allé me coucher en milieu de journée, relevé avec 38.1
Dimanche Soir -> Je me sentais mieux avant de me coucher.
Ce matin (lundi) -> Plus de toux ou presque. Nez 10-15% congestionné seulement, odorat 5-10% pour les odeurs qui décongestionnent (thé menthe). ... 36.7 temp.
En ce moment -> Me sens idem à ce matin.

Anyways, je reste en isolement pour un criss de bout... Donc que ça soit COVID ou pas, pas comme si j'allais sortir en publique.

Je suis parti de l'Espagne le 11 mars et du Maroc le 13 mars.

Je ne suis pas médecin, les chances que tu aies le Covid 19 sont très très haute.

Respect de ne pas aller te foutre dans une file et risquer de contaminer les autres.

Si jamais ça se détériore, tu iras à l’urgence


Bon combat!
 
My mom just called me and told me she had to go get her blood pressure pills and instead of giving her the usual 30 days worth, they now give her 5.... so they are forcing her to go out and get her meds every 5 days... Unless there's a shortage of her meds I fail to see the logic.

As for stores closing on sundays, I'm old enough to remember the days when stores like Steinberg (or heritage) were closed, so we just need to get our food earlier and stock up more.

Ma belle mere a le lupus et elle prend de l’hydrochloroquine la pharmacie l’a appeller pour lui dire qu’il reste des médicaments pour 2 semaines et qu’apres ca y’en aura pu a cause d’une penurie mondiale.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ma belle mere a le lupus et elle prend de l’hydrochloroquine la pharmacie l’a appeller pour lui dire qu’il reste des médicaments pour 2 semaines et qu’apres ca y’en aura pu a cause d’une penurie mondiale.


Sent from my iPhone using Tapatalk

ma femme aussi a le lupus.

au pire on va demander la plug a falafel pour acheter de la choloroquine pour chiens
 
C'Est le bout "pas de fièvre" qui me gosse...

Je me fiais sur la fièvre, la grosse toux et ce qui est "supposé" être les symptômes.

Je devrais peut-être aller me faire tester, je n'y suis pas allé pcq j'ai un rhume avec nez bloqué (ce qui n'est vraiment pas supposé être dans les symptômes du COVID), mais pas les symptômes typiques de la toux sèche et difficulté respiratoires

Pis comme MR dit, ya rien là...

Mercredi passé -> maux de gorge
Jeudi -> Commencé à tousser, nez plein
Vendredi -> Perte odorat / goût (37.2 température, pas siiiii pire)
Samedi -> 37 - 37.5 tousse, nez jammé ben raide, goûte pus zéro
dimanche -> Léger mots de têtes (j'ai jamais ça), Feel vraiment pas, chu allé me coucher en milieu de journée, relevé avec 38.1
Dimanche Soir -> Je me sentais mieux avant de me coucher.
Ce matin (lundi) -> Plus de toux ou presque. Nez 10-15% congestionné seulement, odorat 5-10% pour les odeurs qui décongestionnent (thé menthe). ... 36.7 temp.
En ce moment -> Me sens idem à ce matin.

Anyways, je reste en isolement pour un criss de bout... Donc que ça soit COVID ou pas, pas comme si j'allais sortir en publique.

Je suis parti de l'Espagne le 11 mars et du Maroc le 13 mars.

Le fait de perdre le gout et l'odorat c'est un symptôme fortement lié au coronavirus. Moi à ta place j'irais me faire tester juste pour en avoir le coeur net.

Tu veux tu dire que tu goût VRAIMENT pu fuck all, ou tu veux dire que parce que ton nez est bouché t'a l'impression que ta bouffe goût moins?

The WHO has been telling people they do nothing if you are not sick. It is obviously a lie to keep people from hoarding and buying them, but if you have a non disposable half mask, it will protect you if worn properly.

Yes, especially P100's... If you have one, wear it! why not?!?

Ma belle mere a le lupus et elle prend de l’hydrochloroquine la pharmacie l’a appeller pour lui dire qu’il reste des médicaments pour 2 semaines et qu’apres ca y’en aura pu a cause d’une penurie mondiale.


Sent from my iPhone using Tapatalk

ma femme aussi a le lupus.

au pire on va demander la plug a falafel pour acheter de la choloroquine pour chiens

C'est pour les poissons. Mais même moi j'ai pas été assez rapide, à la seconde où ça commencé à sortir qu'ils essayaient ça comme traitement potentiel en Chine y'en avait pu nulle part... Probablement que la Chine a acheté tous les ingrédients pour la produire et que les producteurs qui en font pour les pet shop sont tombé incapable d'en acheter sur le marché.
 
C'Est le bout "pas de fièvre" qui me gosse...

Je me fiais sur la fièvre, la grosse toux et ce qui est "supposé" être les symptômes.

Je devrais peut-être aller me faire tester, je n'y suis pas allé pcq j'ai un rhume avec nez bloqué (ce qui n'est vraiment pas supposé être dans les symptômes du COVID), mais pas les symptômes typiques de la toux sèche et difficulté respiratoires

Pis comme MR dit, ya rien là...

Mercredi passé -> maux de gorge
Jeudi -> Commencé à tousser, nez plein
Vendredi -> Perte odorat / goût (37.2 température, pas siiiii pire)
Samedi -> 37 - 37.5 tousse, nez jammé ben raide, goûte pus zéro
dimanche -> Léger mots de têtes (j'ai jamais ça), Feel vraiment pas, chu allé me coucher en milieu de journée, relevé avec 38.1
Dimanche Soir -> Je me sentais mieux avant de me coucher.
Ce matin (lundi) -> Plus de toux ou presque. Nez 10-15% congestionné seulement, odorat 5-10% pour les odeurs qui décongestionnent (thé menthe). ... 36.7 temp.
En ce moment -> Me sens idem à ce matin.

Anyways, je reste en isolement pour un criss de bout... Donc que ça soit COVID ou pas, pas comme si j'allais sortir en publique.

Je suis parti de l'Espagne le 11 mars et du Maroc le 13 mars.


J'ai du appelé au # pour le covid et au 811 pour ma job et ca super bien été.

Ca vaut la peine de te faire tester tôt ou tard juste pour le savoir. Au cas ou tu doives le savoir plus tard si jamais il y a des délais à respecter avant de prendre le vaccin.
 
C'est pour les poissons. Mais même moi j'ai pas été assez rapide, à la seconde où ça commencé à sortir qu'ils essayaient ça comme traitement potentiel en Chine y'en avait pu nulle part... Probablement que la Chine a acheté tous les ingrédients pour la produire et que les producteurs qui en font pour les pet shop sont tombé incapable d'en acheter sur le marché.


j'te troll mais t'es trop fanatique pour t'en rendre compte.

lol

https://www.fda.gov/animal-veterina...phate-intended-fish-treatment-covid-19-humans
 
Last edited:
Le fait de perdre le gout et l'odorat c'est un symptôme fortement lié au coronavirus. Moi à ta place j'irais me faire tester juste pour en avoir le coeur net.

Tu veux tu dire que tu goût VRAIMENT pu fuck all, ou tu veux dire que parce que ton nez est bouché t'a l'impression que ta bouffe goût moins?

Je sais que c'est un des symptômes. C'est arrivé en même temps que le nez bloqué, ce qui est normal même si c'est ben ben rare que j'ai un rhume, quand ça arrive, pas de goût /odorat.

Ce matin c'était de retour à 10-15% en même temps que j'arrête de renifler...

Je vais checker demain comment ça va.

Je consulte jamais, j'ai jamais jamais rien... Été hôpital une fois dans les dernier 25 ans.
 
Je ne suis pas médecin, les chances que tu aies le Covid 19 sont très très haute.

Respect de ne pas aller te foutre dans une file et risquer de contaminer les autres.

Si jamais ça se détériore, tu iras à l’urgence


Bon combat!
En même temps j'ai voyagé avec mon cousin asthmatique qui lui a fuck all présentement... Pis mal de gorge, 2 jours après nez bloqué... C'est vraiment rhume habituellement.
 
Voyage Espagne + Maroc mi mars. Perte odorat et goût + mal de tête

Ta température est quand même borderline haute.

Sérieusement ça ressemble au Covid.

Tu semble t'en tirer bien, tant mieux.
Le trouble c'est que quand tu regarde la doc "officielle", ça cadre tellement pas.

Covid:

Toux sèche (pas de mucus)
Pas de congestiopas de maux de gorge

J'ai le contraire de ça.

Pour la temp, la c'est 36.x.normal.

Et mon premier symptôme serait arrivé au jour 13...alors que la WHO disait 7 jours max... 10 jours max max... 12 pour être safe et en fait 14 pour être ultra safe...
 
Le trouble c'est que quand tu regarde la doc "officielle", ça cadre tellement pas.

Covid:

Toux sèche (pas de mucus)
Pas de congestiopas de maux de gorge

J'ai le contraire de ça.

Pour la temp, la c'est 36.x.normal.

Et mon premier symptôme serait arrivé au jour 13...alors que la WHO disait 7 jours max... 10 jours max max... 12 pour être safe et en fait 14 pour être ultra safe...

Oui c'est limite.

ça semble très variable d'une personne à l'autre par contre!

Probablement que j'irais pas me faire tester aussi, mais assurément tu dois rester chez vous et pas sortir pour un bout.

good luck,
 
Oui c'est limite.

ça semble très variable d'une personne à l'autre par contre!

Probablement que j'irais pas me faire tester aussi, mais assurément tu dois rester chez vous et pas sortir pour un bout.

good luck,
Pas sorti depuis que je suis arrivé pis chu équipé pour des mois... Pas de danger. :)
 
Il y a 2 ans j'ai eu bronchite bactérienne
fièvre
mal partout
mucus quantité industrielle
perte de gout et d'odorat
Mezan y en a des shitz possible... Pour ça qu'ils ont pas mis certains symptômes pour le COVID je pense, sinon, tout le monde penserait qu'ils l'ont.

Meme si éventuellement on va presque tous l'avoir à travers les années.
 
Back
Top