Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C'était un vidéo de Juifs qui attendent devant un magasin qu'il ouvre quand c'est écrit clairement sur la porte qu'ils sont fermés et un black en char qui leur cris They're fucking closed go home lol.
 
Pour ceux qui ont fait la demande de PCU on a tous reçu un 2,000$ à matin pis j'avais déjà reçu un 1,136$ v'la 1 semaine... moi je pense que mon premier versement c'était pour couvrir mon premier 2 semaines d'isolation en revenant de voyage pis le deuxième c'est pour couvrir le mois d'avril au complet. Certains disent que c'est une erreur... on va voir ce que Trudeau va dire dans son point de presse tantôt


C'est clairement une erreur LOL

Y'a du monde qui on reçu l'A-E + la PCU , lol money money !!
 
Jai recu 4000$ aujourd'hui aucune idée pourquoi mais c clair connaissant le gouvernement va falloir rembourser sa tot ou tard...
 
Dépensez pas toute ça d’une shot lol

D’après moi y’en a qui recevoir des bills du gouvernement


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'était un vidéo de Juifs qui attendent devant un magasin qu'il ouvre quand c'est écrit clairement sur la porte qu'ils sont fermés et un black en char qui leur cris They're fucking closed go home lol.



y'a rien a faire avec eux , ça n'écoute pas
 
Pour la PCU, ca doit faire quand même chier ben du monde. Mon beau-père à jamais utilisé une journée de chomage de ca vie et là quand il en a besoin il ne peu pas avoir le chomage, il tombe sur la PCU donc environ 500$ de moins par mois.

Comme si ce n'était pas assé, son employeur à profité de la pandémie pour faire une restructuration et mettre à pied tous le monde qui sont au top de l'échelle salarial et garder juste les plus jeunes qui coutent beaucoup moins cher.

Le chiffre d'affaire à augmenté de 45% depuis le début de la pandémie.
 
On fait quoi des hassidiques qui manifeste et qui font comme si rien ne se passait? Est ce que la société devrait encore toléré de les prendre avec des gants blancs?

Un moment donné, faut réaliser que l'ont est citoyen d'un pays et que les règles et lois sont les même pour tous.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Prestation canadienne urgence: avez-vous reçu « trop d’argent ? »

TVA Nouvelles
Publié le 08 avr. 2020 - Mis à jour à 09:58

Vous avez fait une demande pour la Prestation canadienne d’urgence (PCU) et avez reçu deux paiements de 2000 $ ? Sachez que vous n’êtes pas seul.

L’Agence de revenu du Canada (ARC) a confirmé à TVA Nouvelles que 1,83 million de Canadiens ont reçu la somme de 4000 $ en guise de premier dépôt. Plusieurs facteurs peuvent expliquer ce scénario. Nous avons recensé les principaux cas types :

Demande à l’assurance-emploi
Si la somme de 4000 $ a été déposée dans votre compte au cours des derniers jours, c’est que vous avez soumis votre demande via l’assurance-emploi. Vous avez donc reçu un montant pour deux mois, soit les cycles du 15 mars au 11 avril et du 12 avril au 9 mai. Mais attention... si, entre temps, vous retournez au travail, vous pourriez avoir à rembourser la somme au gouvernement.

Assurance-emploi et PCU
Vous avez également reçu deux chèques de plus de 2000 $ si vous avez placé une demande d’assurance-emploi ainsi qu’une demande pour la PCU. Dans le cas échéant, vous pourriez avoir à rembourser l’excédent dans votre prochain rapport d’impôts.

Erreur du système
Si vous n’avez rempli qu’une seule demande pour la PCU et que vous avez reçu une somme plus élevée que 2000 $, vous pourriez aussi être victime d’une erreur du système de paiement. Dans le cas échéant, soyez prudent puisque l’ARC pourrait réclamer le montant versé en trop.

Pour l’instant, le gouvernement ne prévoit pas demander de remboursement immédiat. Advenant le cas où vous devriez rembourser un montant, tout indique ça se fera lors de votre prochaine déclaration d’impôts.
 
On fait quoi des hassidiques qui manifeste et qui font comme si rien ne se passait? Est ce que la société devrait encore toléré de les prendre avec des gants blancs?

Un moment donné, faut réaliser que l'ont est citoyen d'un pays et que les règles et lois sont les même pour tous.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Commence par donnée un 1500$ d'amende par tête pour la première offense et tu double à chaque fois
 
Back
Top