Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le gouvernement aurai du faire une meilleur job à communiqué au plus jeune que vous êtes peut-être moins susceptible d'en mourir mais le risques de transmission et le même.

What???? Ils ont PAS ARRÊTÉ de le dire.

C'est le monde qui comprend pas, that's it.
 
Je ne dis pas que je suis d'Accord avec ça, j'ai simplement l'impression de le constater, mais les gens pogne une mentalité qu'ils préfèrent vivre comme ça:

it-is-better-to-die-on-your-feet-than-to-live-on-your-knees-16af55ad0ab8b54a2a9deb91a520a469.jpg


Parce que sans dire que c'est juste une gripe, (non, ce ne l'est pas) ben ce n'est pas la peste bubonique non plus, ni Ebola....
On a d'abord cru que ça l'était... ce l'Est devenu dans les CHSLD, mais clairement pour Patrice 42 ans en santé, lui et sa famille n'ont pas à crever comme des sous-merde dans leur maison à pas sortir pendant 2 mois.... Les gens n'embarquent plus tant que ça dans la peur.
 
I'm slowly starting to veer towards the "fuck it" mentality.

Let people that have to die, die. Life needs to get back to normal. The economy needs to get back to normal. Legault said worst case scenario is 24K deaths. The economy is more important than 24k deaths.
 
Despite popular belief I actually am a very sociable person and I like talking with people and interacting with them

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
I know, you were pretty chill when i met you longgggg time ago at some mr meet. I think i gave you a ride in my b16 eg hb with vtak

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Bizarre que personne ai mentionner les 1317 cas de covid qui on été "perdu" à cause d'un "erreur informatique" pendant le mois d'avril.

https://montreal.ctvnews.ca/confirm...-000-after-missing-april-data-found-1.4922826


Le gouvernement aurai du faire une meilleur job à communiqué au plus jeune que vous êtes peut-être moins susceptible d'en mourir mais le risques de transmission et le même. Le monde qui sortent maintenant comme si de rien n'était comprennent pas qu'ils sont en train de mettre la meilleur partie de l'été en péril. Si il y a une augmentation importante de transmission communautaire à cause de leur action , on retourne en arrière et c'est le confinement pour le mois de juin. À date rien me laisse croire que le gouvernement à la capacité de vraiment augmenter le nombre de test, donc la solution va être forcément de limiter les contacts.



Le même mentalité que le monde qui vont pas finir leur prescription d'antibiotique et qui relapse.

Vendredi au point de presse, Arruda a littéralement dit qu’une fois déconfinés, on se reconfinerait si les hôpitaux débordent...
 
I know, you were pretty chill when i met you longgggg time ago at some mr meet. I think i gave you a ride in my b16 eg hb with vtak

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Next time you come to the shop say hi

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I'm slowly starting to veer towards the "fuck it" mentality.

Let people that have to die, die. Life needs to get back to normal. The economy needs to get back to normal. Legault said worst case scenario is 24K deaths. The economy is more important than 24k deaths.
De chez vous avec tout ton temps pour penser qu’il ne se passe rien ailleurs, j’imagine que c’est facile à dire. C’est pas une joke ou pour le fun que l’économie mondiale est sur le hold.

Le sénario « worst case » de 24k mort est pour un confinement qui fonctionne mal, ce n’est pas « sans confinement ».
 
Lundi matin 4 mai -- Nombre de cas de coronavirus (avec les variations par rapport à hier).

U.S.A. : 1.158.341 (+25.272) ; 67.686 (+1301)
État de New York : 316.415 (+3438) ; 18.189 décès (+280)
Ville de New York : 168.845 (+1962) ; 13.219 décès (+63)

La grande région de New York, y compris le nord du New Jersey et le sud du Connecticut, représente toujours près du tiers des cas d'infection et près de la moité des décès de l'ensemble des États-Unis.

Le nombre quotidien de nouvelles hospitalisations pour le coronavirus est en baisse dans l'État de New York, étant passé de 954 à 831 puis à 781 au cours des derniers jours. Il était de près de 3000 il y a trois semaines.

Quinze mille tests sérologiques ont été administrés la semaine dernière dans l'État de New York. Ils démontrent que 12,3 % de la population de l'État a été infectée est est porteuse des anticorps nécessaires pour lutter contre le virus. Dans la ville de New York, 19,9 % de la population a été infectée.

Le gouverneur de l'État de New York, Andrew Cuomo, a ordonné à chacun des hôpitaux de l'État de se constituer des réserves de matériel de protection (masques, blouses, etc.) de 90 jours pour faire face à une éventuelle seconde vague.

Le président Trump met résolument le cap sur la relance de l'économie américaine. Il a répondu aux questions des Américains, posées dans des clips vidéo, sur sa chaîne favorite, Fox News Channel, dans le décor somptueux du Lincoln Memorial de Washington. M. Trump a révisé à la hausse ses prévisions de décès. Le 19 avril, il avait prédit 60.000 décès aux États-Unis. Comme il y en a aujourd'hui près de 68.000, le président a projeté un bilan de près de 100.000 morts. [Cliquez ci-dessous pour voir les prévisions de décès aux États-Unis.]

Malgré tout, M. Trump insiste pour rouvrir l'économie américaine le plus rapidement possible et souhaite que les écoles reprennent leurs activités normalement au mois de septembre.

D'ici la fin de la semaine, près de 40 États américains vont avoir rouvert en partie leurs économies. Ce matin, restaurants et magasins rouvrent leurs portes en Floride, à 25 % de capacité, sauf dans les trois comtés les plus populeux de Miami-Dade, Broward et Palm Beach, qui représentent 30 % de la population floridienne, mais 60 % de ses cas d'infection.

Les parcs étaient bondés au cours du week-end dans de nombreuses villes du pays, dont ici à New York. Beaucoup de gens ne portaient pas de masque et n'observaient pas les règles de distanciation sociale. https://bit.ly/3dfbIB0
 
I'm slowly starting to veer towards the "fuck it" mentality.

Let people that have to die, die. Life needs to get back to normal. The economy needs to get back to normal. Legault said worst case scenario is 24K deaths. The economy is more important than 24k deaths.

This was always going to be the case. People can put up with this shit for a few weeks but they won't do it for a few months. Especially when the data shows that 97% of deaths in the Province are 60+ years old.
 
Despite popular belief I actually am a very sociable person and I like talking with people and interacting with them

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I remember once, I met you at some MR meet and you asked me to give you a ride in my Mini twin turbo S.
Then when we came back, there was a random guy who shouted : I think you would look gouda together.

At the end of the meet, we had some grilled cheese made on a Jetta engine that was on fire.
 
Personnellement, je suis rendu au point du "fuck it", mais tout en respectant les consignes sanitaires et la distanciation physique.

Je vais envoyer mon gars a la garderie le 19 mai, en autant que je suis dans la liste du 30% de la premiere batch.
Je vais garder mes sorties aux minimums (epiceries, pharmacie, entretient auto et maison), la magasinage surperflu seulement quand j'en ai vraiment besoin.

Je vais mettre mon masque quand je vais les recevoir....un jour.

Si tout le monde se protège, se lave les mains et met de quoi devant la bouche et le nez, ca va super bien aller (no pun intended).

J'ai quand même hate qu'ils rouvrent les activités extérieures/intérieures style Soccer, Hockey et Dek...j'ai hate de faire du sport mettons.
 
Personnellement, je suis rendu au point du "fuck it", mais tout en respectant les consignes sanitaires et la distanciation physique.

Je vais envoyer mon gars a la garderie le 19 mai, en autant que je suis dans la liste du 30% de la premiere batch.
Je vais garder mes sorties aux minimums (epiceries, pharmacie, entretient auto et maison), la magasinage surperflu seulement quand j'en ai vraiment besoin.

Je vais mettre mon masque quand je vais les recevoir....un jour.

Si tout le monde se protège, se lave les mains et met de quoi devant la bouche et le nez, ca va super bien aller (no pun intended).

J'ai quand même hate qu'ils rouvrent les activités extérieures/intérieures style Soccer, Hockey et Dek...j'ai hate de faire du sport mettons.

Ah moi aussi le sport et la compétition me manquent beaucoup.
Au pire pour le Dek , ils n'auraient qu'à obliger le port de la visière complète pour éviter la propagation lol
 
Vendredi au point de presse, Arruda a littéralement dit qu’une fois déconfinés, on se reconfinerait si les hôpitaux débordent...

Tu pense les hipsters dans leur 20-taine écoute le point de presse? Ca leur prend des memes sur tiktok pour comprendre.
 
On peut tu s'entendre pour se dire que la grande majorité des gens qui sont morts étaient déjà en fin de vie. D'ici 1an ils seraient morts de qqchose d'autre anyway.

Moi jsuis definitement rendu a fuck it dans ma tête

On s'entend tous la dedans, mais les morts, ça jamais été le problème.
 
Tu pense les hipsters dans leur 20-taine écoute le point de presse? Ca leur prend des memes sur tiktok pour comprendre.

inb4 un journaliste demande au Dr. Arruda de faire un TikTok pour les mesures sanitaires.

et surement que ce dit journaliste sera Patrice Bergeron lol...y'en sort des vertes et des pas mûres lui !
 
inb4 un journaliste demande au Dr. Arruda de faire un TikTok pour les mesures sanitaires.

et surement que ce dit journaliste sera Patrice Bergeron lol...y'en sort des vertes et des pas mûres lui !

Ça serait le mieux pareil.

On LOL ben, mais dans vie, il faut apprendre à s'adapter pour rejoindre tous les publics si on veut que le message soit universel.
 
On peut tu s'entendre pour se dire que la grande majorité des gens qui sont morts étaient déjà en fin de vie. D'ici 1an ils seraient morts de qqchose d'autre anyway.

Moi jsuis definitement rendu a fuck it dans ma tête

Les morts, on s’en criss à la limite.

Le problème d’engorgement du système de santé, les places en ICU et les effets sur tous les autres qui ont besoin de soins d’urgence autres que Covid sont ce qui est le plus problématique avec ce virus.
 
Back
Top