Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Si 75% des cas sont dans la grande région de Montréal, watchez ben le gouv y aller de mesure mur à mur pour sauver la côte-nord et l'Abitibi de rien pentoute.
 
Because Dr Arruda is a control freak

Je ne comprends pas que Legault ait accepté ça. Le test a été approuvé par Santé Canada, mais Arruda n’était pas content alors il a voulu faire des tests à sa manière.

Juste pour ça, je l’aurais crissé dehors

Comme la criss d'application de tracage Covid made in Canada.... non non non...il nous faut un made in Quebec...
3 mois plus tard...finalement, on va prendre celui du Canada...oops trop tard.
 
Because Dr Arruda is a control freak

Je ne comprends pas que Legault ait accepté ça. Le test a été approuvé par Santé Canada, mais Arruda n’était pas content alors il a voulu faire des tests à sa manière.

Juste pour ça, je l’aurais crissé dehors
Dr Arruda is inept

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Curfews...yeah great, so when. I work late till 9 I can't walk my dog because of the no one I will see on the street. Talk about using duct tape to patch the hoover dam.
5 years hard labor for you and dog sent to feed people. Sorry

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Imaginez si le vaccin ne fonctionne pas et qu'on doivent vivre avec le virus. À quel point cela serait pire ou mieux que maintenant....

Envoyé de mon SM-G970W en utilisant Tapatalk

ça serait pire pour quelques jours et mieux ensuite. Comme quand tu fait du Anal avec ta femme, la 1e fois c'est pire, la 2e fois c'est mieux. *blah*
 
Pour les test rapide du Québec, ce que j'ai lu c'est que ça prend quelqu'un avec des sympômes évidents pour que le test soit fiable. Moindrement que tu es proche d’asymptotique, la personne testerait comme un faux-négatif, et irait répendre la covid partout.
 
5 years hard labor for you and dog sent to feed people. Sorry

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

V is for vendetta much? Or Idiocracy?

Seriously though we give a 1000$ to those who travel, those who stay home fuck you be in bed by 9pm. We are killing off anything not costco/Walmart/Amazon , we are trying to employ students to be nurses. What a fucking joke..
Guess I will be building more model cars so grandma and grandpa can die in 6 months from dementia.
 
Because the govt doesnt wanna go back to normal, they got a taste of control and they’re too in love with it to let it go. Expect this to be the new reality, new viruses will be invented to justify continued lockdowns for decades to come

Labeaume was talking about people like you...

bro your wasting my oxygen at that point... give me a favor... stop breathing there is 5G micro particle in the air...
 
Arrêter de capoter ca va bien aller


Lockdown + couvre feu + descente chez le monde + prison

On va sauver Rose-Aimé

Tva dise que c’est faux.
Seulement école primaire recommence 1 semaine plus tard et secondaire 2 semaines plus tard, le reste, reste pareil. Garderie ouverte, construction, manufacturier, centre de sport intérieur, ski, voyage etc. Pas grand changement au final.
 
Tva dise que c’est faux.
Seulement école primaire recommence 1 semaine plus tard et secondaire 2 semaines plus tard, le reste, reste pareil. Garderie ouverte, construction, manufacturier, centre de sport intérieur, ski, voyage etc. Pas grand changement au final.

Ils ont besoin d'une journée de plus pour annoncer ces "grands changements"? Bizarre...
 
TVA Nouvelles la voix de la raison?

- Les écoles primaires demeurent fermées une semaine supplémentaire; l’enseignement à distance se poursuit

- Les écoles secondaires restent fermées deux semaines de plus; l’enseignement à distance se poursuit

- Seuls les commerces essentiels restent ouverts

- Les commerces non essentiels demeurent fermés

- Il n’y aura pas de couvre-feu imposé. Le gouvernement demandera aux citoyens de demeurer à la maison
 
Tva dise que c’est faux.
Seulement école primaire recommence 1 semaine plus tard et secondaire 2 semaines plus tard, le reste, reste pareil. Garderie ouverte, construction, manufacturier, centre de sport intérieur, ski, voyage etc. Pas grand changement au final.

Tu ferais un bon journaliste, tu déformes tout encore.

Pour la construction, manufacturier etc il ne se sont pas avancé. Il on juste dit que c'est encore en discutions. Il on pas dit que c'étais ouvert.
 
Back
Top