Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

En fait, s'il y a bien un gouvernement qui doit capoter en ce moment, c'est la CAQ. Il accorde une importance marquée pour les entrepreneurs et les entreprises dans son ensemble.
Ça doit le faire chier en criss.


MTL a carrément échappé la situation. 2-300 nouveaux cas de transmission communautaire / jours.

ouais...j'aurais du dire Montréal...ou scuse...CMM...
 
En fait, s'il y a bien un gouvernement qui doit capoter en ce moment, c'est la CAQ. Il accorde une importance marquée pour les entrepreneurs et les entreprises dans son ensemble.
Ça doit le faire chier en criss.


MTL a carrément échappé la situation. 2-300 nouveaux cas de transmission communautaire / jours.

quelle pourvoir magique que la ville de montréal a pour agir en santé public?
 
Ahhh les médias , ça pas été long pour qu'ils se pointent a Boisbriand et commencer à spinner la cassette de la peur/covid avec la communauté juive ...


Où sont les médias là 2 mois plus tard ? 0 décès a Boisbriand dans la communauté ... pourtant il l'on tous eux ! Ça ne fait pas peur , on n'en parle pas !!
 
C'est surtout le fait que le gouvernement s'en balance des commerces... on repousse on repousse.
santé santé santé...

Mais il y a des limites aussi.

Les gouvermaman savent qu'ils vont être jugé par le bilan humain, pas économique.

Ton voteur moyen, c'est pas une PME et il s'en contre-calisse du PIB. Tu peux juste pointer le reste du monde comme exemple et dire que leur économie est en chute libre eux aussi.

C'est calculé tout ça.

T'as d'autres provinces qui prennent une approche "ville par ville" Calgary et Brooks en Alberta ne vont pas ouvrir au même rythme que le reste de la province.
 
quelle pourvoir magique que la ville de montréal a pour agir en santé public?

Rien,

Mais aucune organisation par exemple. Je peux te sortir l'exemple de ''party de nettoyage de ruelles'' proposé par l'arrondissement Rosemont que ma soeur a reçu en pleine pandémie. Autre chose, l'administration Plante a été quand même silencieuse sur le droit de sortie des citoyens. Ils ont tiré du gun pour les sans abris au début, mais après, elle n'a jamais vraiment déconseillé les citoyens d'aller fréquenter les endroits publiques et les lieux de rassemblement. On l'a jamais senti pousser ou encourager à confiner ses citoyens

Certes, elle ne peut pas l'interdire, mais elle peut quand même passer plusieurs messages comme quoi ce n'est pas suggérer.

Ironiquement, c'est cette semaine qu'elle commence a critiquer l'action du gouvernement provinciale sur la gestion de la santé publique. Être le gouvernement, tant qu'à me faire reprocher ça, je passerais une loi sous la juridiction de l'urgence sanitaire comme quoi aucun citoyen a le droit de sortir de chez lui à MTL mise à part le travail et l'épicerie.... Elle va chialer longtemps.


Sinon, il est à peu prêt temps que Legault challenger la direction des CISSS CUISSS et CHSLD privé. Tsé ceux qui font du télétravail pendant que les patients baignent dans leur pisse
 
As I said before. The city is playing a game. Cops won't enforce social distancing in high immigrant or poorer areas. It will look bad politically

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
ouias le look Natural Born killer ou American History X , ça va tellement bien a un homme blanc ...



not

ouias le look Natural Born killer ou American History X , ça va tellement bien a un homme blanc ...



not

59a5dfc1ce17015a2e2978069b6eb2a5.jpg


d02def6e77af47b068c886019e575825.jpg


06f8994d0582e4d7fd95194896490365.jpg


44488536fbbaacdc564db124e68eb221.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dans mon coin, Hochelage-Maisonneuve, les commerces tombent comme des mouches. La reprise commencait à peine mais c'était un équilibre fragile. Le covid va rebalancer St-Catherine Est 10-15ans en arrière.

Surtout St-Cath est viens juste de commencé a être pas pire... Ouest de Pie-IX c'étais u shithole et ça va être pire.

J'ai hate de voir l'effet sur la rue Ontario...
 
Un gars rasé gagne automatiquement mon attention quand je le croise. C’est une préférence personnelle.

Je me suis rasé une fois ... ish

Y,en as qui on pas la tête pour ça.

Mais je suis quand même sérieusement a veuille de le faire. Je sais pu quoi faire avec mes cheveux
 
J’ai un feeling que ça sent le confinement obligatoire dans certains quartiers de la ville d’ici 1-2 semaine si ça me s’améliore pas
 
Les gars, ya plein de tutorials sur youtube pour se couper les cheveux, des fades, etc. Quand meme facile

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Surtout St-Cath est viens juste de commencé a être pas pire... Ouest de Pie-IX c'étais u shithole et ça va être pire.

J'ai hate de voir l'effet sur la rue Ontario...

Attends lorsqu'il y aura des gros travaux en meme temps que la relance :)
 
As I said before. The city is playing a game. Cops won't enforce social distancing in high immigrant or poorer areas. It will look bad politically

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Because they are in non-immigrant or rich areas? They aren't enforcing social distancing anywhere on the island.
 
Diode montre les gars les plus Alpha du monde ( il te manque The Rock btw)

Meanwhile, your average dude be like

Je n'avais pas oublié Dwayne, c'est juste que j'évite de regarder ses photos en général parce qu'il est tellement chaud que ça me fait mallllllll. Mais oui, tête rasée lui avec. Coïncidence ? Je ne pense pas.
 
Back
Top