Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Jvais réglé le problème rapidement : le gouvernement n'a qu'a annoncé qu'aucun salaire ne sera versé s'il n'y a pas d'entrée scolaire standard et préparé. Ça pas de crisse de bon sens dormir au gaz comme ça...

Jmet un peu plus de sauce en donnant toute cette argent économisé en bonification supplémentaire temporaire des prestations familiales.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Mon plus vieux fils, tousse, il l'ont enlever du terrain de jeux et ça prend un test de covid pour ré-intégrer.

Pis vu que mon fils attends le résultat, bin chu a maison forcé.
 
Mon plus vieux fils, tousse, il l'ont enlever du terrain de jeux et ça prend un test de covid pour ré-intégrer.

Pis vu que mon fils attends le résultat, bin chu a maison forcé.

Imagine en automne avec la saison des rhumes, toux, grippe... tout le monde va etre en arret forcé pour se faire dire NEGATIF.

Après ca ils vont se demander pourquoi il y a plein de monde dans les hopitaux et ils vont mettre ca sur la 2e vague.
Si tu penses que je vais me faire tester à cause que j'ai le nez qui coule, lol.
 
'Murica! Fuck Yeah!

Eek_nEaXgAAR801
 
Faut pas trop en demander, le syndicat a eu un free pass à quasiment pas travailler full salaire.

Ils veulent continuer de même!!!

CALICE!!!!!

Pour sa part, Josée Scalabrini favorise une rentrée en douceur, après la fête du Travail. Elle estime qu’avant cette date, l’absentéisme est de toute façon très élevé parce que de nombreux Québécois « sont occupés à fermer leur chalet » à la fin d’août et au début de septembre.

C'est quoi cette excuse de marde encore!!!

C'est quoi la proportion de Québécois qui possèdent un chalet, 5%? 10% top?

C'est qui les propriétaires colons qui ne profitent pas des belles journées de septembre/octobre à leur chalet? Au pire tu fais la passe sur Airbnb!

Les syndicats, c'est du n'importe quoi!
 
CALICE!!!!!



C'est quoi cette excuse de marde encore!!!

C'est quoi la proportion de Québécois qui possèdent un chalet, 5%? 10% top?

C'est qui les propriétaires colons qui ne profitent pas des belles journées de septembre/octobre à leur chalet? Au pire tu fais la passe sur Airbnb!

Les syndicats, c'est du n'importe quoi!


Pour sa part, Josée Scalabrini favorise une rentrée en douceur, après la fête du Travail. Elle estime qu’avant cette date, l’absentéisme est de toute façon très élevé parce que de nombreux enseignants « sont occupés à fermer leur chalet » à la fin d’août et au début de septembre.

FIXED
 
Back
Top