Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Suis-je le seul ici qui n'a jamais rien respecté les fameuses règles ?

Party avec + 20 personnes assez souvent

Visité tout mon entourage

Serré la main de beaucoup de personnes

Souper entre amis presque toute les fds ou au minimum 1 sur 2

Sortit un peu partout pendant le confinement

Aucune mais bien aucune mesure au bureau et chantier (purell et masque fuck off)

+20 employés et on prend une biere et fouille dans les 2 même sacs de chips tout les vendredi soir

Sérieusement a part quand je vais au magasin je suis toujours en 2019.....



Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Not sure what people are talking about stores not having food. Metro was stocked like normal and IGA.... Costco on Bridge was normal amount of madness

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Suis-je le seul ici qui n'a jamais rien respecté les fameuses règles ?

Party avec + 20 personnes assez souvent

Visité tout mon entourage

Serré la main de beaucoup de personnes

Souper entre amis presque toute les fds ou au minimum 1 sur 2

Sortit un peu partout pendant le confinement

Aucune mais bien aucune mesure au bureau et chantier (purell et masque fuck off)

+20 employés et on prend une biere et fouille dans les 2 même sacs de chips tout les vendredi soir

Sérieusement a part quand je vais au magasin je suis toujours en 2019.....



Sent from my SM-A515W using Tapatalk

Dans mon cas, je respecte les regles partout, mais lorsque j’invite un chum ou 2, on fait comme avant le virus.
Comme tu dis, on partage le gros sac de chips, on se sert la main, on a du fun et on ris.

Jamais en haut de 10 personnes dans la maison et dans le publique je respecte les regles, meme au travail.

Pas de party ni de bars non plus, je ne cherche pas le trouble quand meme...
 
Caliss hahaha.

Je suis justement aller au Costco mardi soir pour aller chercher de la bouffe a mon chien avant qu'il soit trop tard.

Demain on reçois la.mere et le beau père a ma blonde plus son frère no fuck given. Je suis tannée.

Pis j'ai pris une fds a Québec la dernière fds de novembre avec ma blonde pour nos 6 ans. Je sais que ça va être canceller pis caliss que sa me met en tbk. Pas pris de vacance. Aller juste 2 fois au resto. Je fait attention quand même. Pis ya rien qui fonctionne pis le gouvernement vire fou pour 500 cas avec 1 osti de mort par jour...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Suis-je le seul ici qui n'a jamais rien respecté les fameuses règles ?

Party avec + 20 personnes assez souvent

Visité tout mon entourage

Serré la main de beaucoup de personnes

Souper entre amis presque toute les fds ou au minimum 1 sur 2

Sortit un peu partout pendant le confinement

Aucune mais bien aucune mesure au bureau et chantier (purell et masque fuck off)

+20 employés et on prend une biere et fouille dans les 2 même sacs de chips tout les vendredi soir

Sérieusement a part quand je vais au magasin je suis toujours en 2019.....



Sent from my SM-A515W using Tapatalk
T'es normal


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Caliss hahaha.

Je suis justement aller au Costco mardi soir pour aller chercher de la bouffe a mon chien avant qu'il soit trop tard.

Demain on reçois la.mere et le beau père a ma blonde plus son frère no fuck given. Je suis tannée.

Pis j'ai pris une fds a Québec la dernière fds de novembre avec ma blonde pour nos 6 ans. Je sais que ça va être canceller pis caliss que sa me met en tbk. Pas pris de vacance. Aller juste 2 fois au resto. Je fait attention quand même. Pis ya rien qui fonctionne pis le gouvernement vire fou pour 500 cas avec 1 osti de mort par jour...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Pourquoi ça serait canceller? Ils vont pas fermer les régions, sûrement juste déconseiller. Nous on veut prendre l'air, in va se louer un chalet en novembre avec un spa en estrie. À 2 devrait pas avoir de problème.
 
Pourquoi ça serait canceller? Ils vont pas fermer les régions, sûrement juste déconseiller. Nous on veut prendre l'air, in va se louer un chalet en novembre avec un spa en estrie. À 2 devrait pas avoir de problème.
Hôtel...

I hope not.

On veut juste aller relaxé déconnecter un peu un weekend et aller au resto. Cell interdit a par pour gps et musique thats it

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Hôtel...

I hope not.

On veut juste aller relaxé déconnecter un peu un weekend et aller au resto. Cell interdit a par pour gps et musique thats it

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Tu devrais pouvoir y aller! Je ne pense plus qu'ils fassent les mêmes erreurs que la dernière fois. C'est les bars qu'ils vont fermer, pas les hotels. Enjoy et bonne vacances.
 
Donc, les 0-69ans pour + de 99% de survie si infectés. Là, est-ce qu'on peut justifier l'application de toutes les règles sanitaires?

Mais il y a plus que le taux de survivants , le portrait est incomplet parce qu'on ne calcule les troubles de santé.

1 personne sur 100 qui meure pour un petit criss de virus ca se traduirait au Québec par 48,000 déces liés au covid19.

Sais pas si mon calcul est bon 8 millionsX .40(sans symptomes) = 4.8 millions X 1 % = 48,000

Je ne voudrais pas etre le responsable en chef des mesures a qui on demande des comptes dans 2 ans ...en avez-vous fait assez pour stopper la pandémie ? Avez-vous pris les bonnes mesures ciblées et précises ?

DEs lacunes c'est pas ca qui manque , example pour obtenir un test sanguin , pour autre que covid , le prochain rendez-vous
nous a été donné hier pour le 29 octobre CLSC Lamater sur de la Piniere...faut pas etre trop malade.

Avec toutes les annonces/publicités/messages comment se fait-il qu'on a encore 589+ d'infectés ? Ya une majorité de monde qui se fende le cul en 2 pour pas l'attraper et une minorité qui nous fait la geule et sacre les efforts de tous dans la poubelle.
La tyrannie n'est pas celle que les non-masque dénonce.
La tyrannie est celle des insouciants , des jmcalice , des Pétains qui collaborent avec l'ennemi.
 
Ils sont 500 000 résultats de test en retard....
Ayoye esti

mon plus jeune ( 9 ans ) c'est fait testé dimanche matin , fièvre , toux , j'avais jamais vu autant de morve sortir du nez de quelqu'un , Lundi début PM quelqu'un nous appelait avec son résultat négatif , Mardi quelqu'un d'autre nous a encore appelé pour redire la même chose hehe


je trouve le délais très rapide
 
mon plus jeune ( 9 ans ) c'est fait testé dimanche matin , fièvre , toux , j'avais jamais vu autant de morve sortir du nez de quelqu'un , Lundi début PM quelqu'un nous appelait avec son résultat négatif , Mardi quelqu'un d'autre nous a encore appelé pour redire la même chose hehe


je trouve le délais très rapide

C'est encourageant , je me demande pourquoi chaque région n'a pas un ''commandant en chef'' avec un plan directeur co-ordonné aux autres régions ...comme dans une guerre ca prend des strateges qui voient de haut et globalement.
Tant qu'on fonctionera en patchant les breches on restera dans la marde malade.
 
mon plus jeune ( 9 ans ) c'est fait testé dimanche matin , fièvre , toux , j'avais jamais vu autant de morve sortir du nez de quelqu'un , Lundi début PM quelqu'un nous appelait avec son résultat négatif , Mardi quelqu'un d'autre nous a encore appelé pour redire la même chose hehe


je trouve le délais très rapide
Le plus drole c'est que les enfants peuvent pas pogner le covid ni le propager.

Y devrait tester les vieux dans les CSLD à place des enfants dans les écoles...
 
young children, can develop COVID-19. Many of them have no symptoms. Those that do get sick tend to experience milder symptoms such as low-grade fever, fatigue, and cough. Some children have had severe complications, but this has been less common
 
Le plus drole c'est que les enfants peuvent pas pogner le covid ni le propager.

Y devrait tester les vieux dans les CSLD à place des enfants dans les écoles...

Arrête de dire des conneries quand tu sais pas de quoi tu parle. 6 mois et la déinformation persiste, et le gouvernement continue d'improviser d'un jour à l'autre en se contredisant constamment.


Au total, 12 enfants et 4 employés sont déclarés positifs.
https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-05-06/premier-foyer-d-eclosion-dans-une-garderie-a-mascouche
 
Back
Top