Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Nettoyer page par page tous les livres de la bibliothèque, voyons donc ahah. Tu es le genre de personne qui passe son épicerie au lave-vaisselle toi on dirait. ;)

Personnellement, je ne vais pas à la bibliothèque, sauf si c'est pour tester un type de livre avec mon fils. Je vais en librairie généralement. Mon point n'est pas sur la bibliothèque, mais sur l'incohérence des fermetures annoncées. Mes exemples d'ongles et de bobettes étaient là pour illustrer que les besoins non essentiels sont partout et demeurent ouverts et disponibles.

Haha , ça me rappelle la fois que y'a une grosse ginette au Wal-mart qui me demandait de ne pas tripotter toute les bananes ( surement à cause du covid ) et moi je lui dit d'un ton très condescendant

Ok , alors vous madame c'est la Pelure de banane que vous mangez ? :rofl:


Maudite banane faut t'en pogne de 5 couleurs différentes pour en manger tout au long de la semaine :p
 
L'hiver et printemps passé était pénible mais les mois a venir vont l'être encore plus !

#estidetbarnakquechutannéducovid
 
Ils ont fait des fausses communes à NY et des trucks réfrigérés aussi.

Norme sanitaire ou non

Même ici, on avait des camions réfrigérés dans les stationnements de certains hôpitaux

A NY ils ont eu une hecatombe et sont maintenant pratiquement a l'immunite communautaire c'est une question que les elections finissent par arriver pour que ce soit annonce.

Au Quebec on a juste le stricte minimum d'infrastructure en sante depuis le bordel mis en place par Mme Marois en 1993-94 quand elle a ete la ministre (desastreuse) de la sante au provincial.

Mais pour ce qui est du systeme hospitalier, les medecins, les machines, les techniques - tout est en place. C'est une question de les utiliser sans froisser les syndicats, les medias, Ginette, MR et cie.
 
Haha , ça me rappelle la fois que y'a une grosse ginette au Wal-mart qui me demandait de ne pas tripotter toute les bananes ( surement à cause du covid ) et moi je lui dit d'un ton très condescendant

Ok , alors vous madame c'est la Pelure de banane que vous mangez ? :rofl:

Toi t'as rien compris. Tu pourrais boire des litres de COVID-19 sans risque. Par contre, si tu es porteur du virus, tu t'essuie le nez et que tu manipule des aliments, le risque que le prochain client soit contaminé est élevé.
 
Haha , ça me rappelle la fois que y'a une grosse ginette au Wal-mart qui me demandait de ne pas tripotter toute les bananes ( surement à cause du covid ) et moi je lui dit d'un ton très condescendant

Ok , alors vous madame c'est la Pelure de banane que vous mangez ? :rofl:


Maudite banane faut t'en pogne de 5 couleurs différentes pour en manger tout au long de la semaine :p

I would have probably told you to keep your meat beaters off them bananas too, cant stand when people touch 37 fruits / veggies before picking 2 or 3...
 
Toi t'as rien compris. Tu pourrais boire des litres de COVID-19 sans risque. Par contre, si tu es porteur du virus, tu t'essuie le nez et que tu manipule des aliments, le risque que le prochain client soit contaminé est élevé.

I would have probably told you to keep your meat beaters off them bananas too, cant stand when people touch 37 fruits / veggies before picking 2 or 3...


vous capotez... tu entres dans le magasin , purell sur les mains , on jase là , mais le commis du magasin qui a placé les bananes ? et le cueilleur de banane au guatemala/colombie ?

faut tu les tournes de bord les bananes , pour voir si elle on des marques/coup , prochaine étape il vont emballer les bananes comme au costco , yes sir l'environnement ! *sarcasme*
 
vous capotez... tu entres dans le magasin , purell sur les mains , on jase là , mais le commis du magasin qui a placé les bananes ? et le cueilleur de banane au guatemala/colombie ?

faut tu les tournes de bord les bananes , pour voir si elle on des marques/coup , prochaine étape il vont emballer les bananes comme au costco , yes sir l'environnement ! *sarcasme*

Tsé, le gars pense qu'il faut désinfecter chaque page d'un livre de bibliothèque....lol
 
Je suis d'accord que surveiller le client pour voir s'il va acheter un aliment qu'il vient de manipuler est plutôt drastique mais de le remettre à sa place sur un ton condescendant c'est s'abaisser à son niveau, surtout quand ton argument ne fait aucun sens. C'est un powertrip qui mérite d'être ignoré et elle n'a aucun pouvoir d'autorité sur personne.
 
tu as mal compris , ce n'était pas l'employé , c'était une cliente qui prenait une pause avec son panier pas loin du rack a banane , parce que clairement à sa shape elle ne mange pas de fruit :rofl:
 
tu as mal compris , ce n'était pas l'employé , c'était une cliente qui prenait une pause avec son panier pas loin du rack a banane , parce que clairement à sa shape elle ne mange pas de fruit :rofl:

Une cliente? Eh bo boy... Ça bat presque les deux hystériques qui m'ont traité de dangereux car je ne portais pas mon masque (durant que ce n'était pas obligatoire). J'ai fait un thuglife et passer au travers de leur barricade sans dire un mot.
 
Ils ont fait des fausses communes à NY et des trucks réfrigérés aussi.

Norme sanitaire ou non

Même ici, on avait des camions réfrigérés dans les stationnements de certains hôpitaux
Ils avaient pas un hôpital flottant qui finalement a pas vraiment été utilisé?

https://www.npr.org/2020/04/07/8290...tals-remain-underused-despite-covid-19-crisis

Méchante différence entre une overload de gestion de cadavres vs pas assez de lits d'hôpitaux.

Semble que gérer des peaks de morts c'est compliqué.
 
J'espère sincèrement que y'a pas un imbécile sur la terre qui pense ça.
Sinon il faut vraiment perdre foi en l'humanité.

Dude, il y en a qui pense que la 5G fait mourir les gens en les privant d'oxygène, que des pédo-satanistes contrôlent le monde ou que Bill Gates veut micro-pucer la population en les vaccinant contre la COVID-19. Désinfecter chaque page d'un livre de bibliothèque apparaît quasiment comme parfaitement rationnel en comparaison.
 
Dude, il y en a qui pense que la 5G fait mourir les gens en les privant d'oxygène, que des pédo-satanistes contrôlent le monde ou que Bill Gates veut micro-pucer la population en les vaccinant contre la COVID-19.

T'est en train de me dire que ç'est pas vrai tout ça ?
 
Back
Top