Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le fort c'est exclusif SAQ, un alcoolique qui commence sa routine à 10 am, va rarement se rabattre sur de la bière. Il va pisser sa vie avant de sentir quelque chose. Pour un alcoolique la bière sert à s'hydrater lol

Oui, mais admettons que la SAQ est fermé, tu peux être certain que l’alcolo va se rabattre sur la Black Label à 12%... Mon point est que le vin & bière ne sont pas exclusif à la SAQ.
 
Esti les commentaires sont pissant, je suis entrain de brailler devant mon ordi

"honte vous québécois chieux peureux tous ces hosti moutons vendus qui stoul leurs frères et soeurs QUE L'UNIVERS VOUS POURRISSE LA VIE TOUT AU LONG DE 2021 ET QUE LA COVID19 VOUS EMPORTE"

"SES SEULEMENTS LES BLANCS QUI DENONCENT ENTRE EUX A MONTREAL JE VOIS DES FAMILLIES ET DES AMIS FETER ENSEMBLE C EST SEULEMNT LES BLANCS QUI DENONCENT LES AUTRES LES BLANC SONT DES SNICTH DELATEUR"
 
Oui, mais admettons que la SAQ est fermé, tu peux être certain que l’alcolo va se rabattre sur la Black Label à 12%... Mon point est que le vin & bière ne sont pas exclusif à la SAQ.

Les vrais alcooliques boivent des spiritueux. Pas de la bière, même à 11,9%.
 
Les vrais alcooliques boivent des spiritueux. Pas de la bière, même à 11,9%.


Pas certain de ça moi,
faut tes recherches ....
Ou je restais avant a Lasalle , j'en voyais des ''magané '' acheter leur BLeue Dry 10,1% OU Colt 45 a 8:00 AM au Dep sur Brodway !!!
 
Pas certain de ça moi,
faut tes recherches ....
Ou je restais avant a Lasalle , j'en voyais des ''magané '' acheter leur BLeue Dry 10,1% OU Colt 45 a 8:00 AM au Dep sur Brodway !!!

T’as des maganés à WestMount et autres secteurs riches aussi... la difference est au lieu de boire de la Molson, ça boit du spiritueux, vin rouge et la femme avec son vin blanc à tous les jours. La différence est que c’est mieux vu dans la bourgeoisie
 
T’as des maganés à WestMount et autres secteurs riches aussi... la difference est au lieu de boire de la Molson, ça boit du spiritueux, vin rouge et la femme avec son vin blanc à tous les jours. La différence est que c’est mieux vu dans la bourgeoisie

Tiens ....

Même la SAQ fermé , un vrai alcoolique ce contenterait de la Bleue Dry 10,1% au dépanneur ou a l'épicerie et meme du vin Marquis De Méricourt, d'ailleur c'est déja qu'il boit ...
Bonus point , s'il va au dep il peut aussi ramasser son paquet de Export A ...



Amen !

un vrai alcoolique boit n'importe quoi, tu ferme la saq et il s'achete de la biere et vin de depanneur.
 
sérieux, c'est une question intéressant biere vs fort chez les alcooliques. faudrait faire des recherches.
En tout cas la plupart des alcolo que je connais n'ont plus assez de foie pour supporter le fort.

Sa bois de la black ou molson

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Les vrais alcooliques boivent des spiritueux. Pas de la bière, même à 11,9%.

Ok pi si la SAQ ferme du jour au lendemain pour XYZ, y vont faire quoi? Arrêtez de boire pcq pour eux c’est du fort ou rien? Non ça va se rabattre sur la Black Label 10%+ et le Vin Maison...

J’ai déjà travaillé dans les hopitaux et il y avait un itinérant alcolo fini qui buvait le stock de Purell...
 
Arrive chez nous a matin apres avoir fini mon shift, devait avoir 5 chars chez les voisins qui sont jamais la d'habitude.

Me couche a 10hr, rendu a midi j'entend geuler dehors je check la fenetre esti sont rendu 15 dehors a s'échanger des cadeaux sur le trottoir
 
Moi ce que je trouve covidiot

Ma tante a fait un avc cette automne. Aujourd'hui recidive, un peu confuse elle a perdu la vue d'un oeil à matin en se levant

Va a l'hôpital, mon oncle peut même pas etre la avec....

Est la tout seule, se souviens pas trop du pourquoi est la et a cause du covid mon oncle peut même pas être la....

Ca c'est covidiiot en criss comme mesure...

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top