Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Rien d'anormal pour le ti peuple Q-becois ... !

C’est ainsi partout dans le monde. Lâche ton Québec Bashing. Chaque personne est affectée d’une manière ou d’une autre par une mesure de confinement et je connais personne qui est heureux de ça.
 
C’est ainsi partout dans le monde. Lâche ton Québec Bashing. Chaque personne est affectée d’une manière ou d’une autre par une mesure de confinement et je connais personne qui est heureux de ça.

Je dirais pas que tout le monde est heureux, mais aux USA c'est YOLO pas mal

en parlant de ca je vais encore au resto ce soir je vous envie vraiment pas en confinement!!!
 
Je dirais pas que tout le monde est heureux, mais aux USA c'est YOLO pas mal

en parlant de ca je vais encore au resto ce soir je vous envie vraiment pas en confinement!!!

Je suis curieux de voir si la dynamique avec Bernie Boy au pouvoir va rester la même.

Je lisais son plan aujourd’hui et je me demande comme il va réussir à appliquer ça chez vous

En tout cas profite s’en!
 
MrSpace, atèle toi Biden est pas mal plus responsable et va imposer des tests Covid quand tu arrives de l’étranger + quarantaine 14 jours. Le YOLO mode est terminé avec Biden aux USA.
 
MrSpace, atèle toi Biden est pas mal plus responsable et va imposer des tests Covid quand tu arrives de l’étranger + quarantaine 14 jours. Le YOLO mode est terminé avec Biden aux USA.

Ce n’est pas aussi facile que ça implanter ça aux USA. Il va y avoir des gouverneurs qui s’y opposeront
 
Et ça changera rien sur ce qui passe dans certains états. Voyage ou pas, les gyms, les bars et les restos vont rester ouvert en Floride, Texas, Tennesse, etc.

Mêmes les états bleus commencent à parler de relancer leurs restos, ils l'ont pris dans le cul solide pour détruire l'économie et aider à sortir Trump mais là ils sont à boutte.
 
Last edited:
Jérémie, V8: pour des gars qui me disaient dans l’autre thread sur le couvre-feu que ça servait à rien de chialer, vous chialez sur un moyen temps. Voyons, arrêtez d’être pessimistes de même, ça sert à rien les gars, faites juste appliquer les règles sans les questionner, c’est notre unique possibilité pour nous en sortir, il faut ramer tooooout le monde dans la même direction. ;)

Bon, diode qui veut repartir la marde lol

Pis toi , ça va ton jogging de 20h30? :p
 
Legault keeps talking about saving our loved ones but the stats says only the sick and frail died.... Yet the longer we sit around the less time I have on this earth.... We have already wasted a year and are on track for another 1-2 years being wasted. We have not seen really anyone since September.. this isn't a viable option

Blaming travelers? Is that going to solve the problem? Nope. He's running out of people to blame.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
MrSpace, atèle toi Biden est pas mal plus responsable et va imposer des tests Covid quand tu arrives de l’étranger + quarantaine 14 jours. Le YOLO mode est terminé avec Biden aux USA.

je crois tu devras etudier un peu plus la legislation americaine

entre ce qu'il dit pis ce qui va se passer y'a un monde.
 
Je suis curieux de voir si la dynamique avec Bernie Boy au pouvoir va rester la même.

Je lisais son plan aujourd’hui et je me demande comme il va réussir à appliquer ça chez vous

En tout cas profite s’en!

Ca changera pas grand chose, deja la majorité des villes imposent le masque partout, mais tout va rester ouvert. Ils sont ben trop capitalistes pour tout fermer.
 
Legault keeps talking about saving our loved ones but the stats says only the sick and frail died.... Yet the longer we sit around the less time I have on this earth.... We have already wasted a year and are on track for another 1-2 years being wasted. We have not seen really anyone since September.. this isn't a viable option

Blaming travelers? Is that going to solve the problem? Nope. He's running out of people to blame.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

What else is new, at one point or another we have to accept with viral outbreaks mutating there is no way to safeguard against them. Evolution is a bitch, and continuously trying to cheat nature will eventually overrun us.

I feel you no one is going to give my year back to live for saving the old and unhealthy
 
Legault keeps talking about saving our loved ones but the stats says only the sick and frail died.... Yet the longer we sit around the less time I have on this earth.... We have already wasted a year and are on track for another 1-2 years being wasted. We have not seen really anyone since September.. this isn't a viable option

Blaming travelers? Is that going to solve the problem? Nope. He's running out of people to blame.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

This made me flippin LOL though
20210121_193455.jpg
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

je crois tu devras etudier un peu plus la legislation americaine

entre ce qu'il dit pis ce qui va se passer y'a un monde.

Tu es prof de politique américaine? Svp instruis-moi et dit moi en quoi se n’est pas le fédéral qui gère les frontières aux USA?
 
C’est le fédéral aux states qui gère les frontières comme ici.

Oui, mais les mesures sanitaires dans les états non.

Sauf que Faucy va pouvoir agir cette fois-ci et sa crédibilité risque d’amener d’avantages de gens à respecter les mesures
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Oui, mais les mesures sanitaires dans les états non.

Sauf que Faucy va pouvoir agir cette fois-ci et sa crédibilité risque d’amener d’avantages de gens à respecter les mesures

Ouais, mais moi je parle seulement sur les champs de compétence fédéral. Le mask mandate dans les États c’est le gouverneur qui décide de ça.

Biden signs order requiring masks for travelers https://www.cnn.com/travel/article/travel-us-mask-mandate-biden/index.html
 
Eh bin,

L’Union Européenne envisage la fermeture des frontières aériennes et terrestres dans plusieurs pays et des restrictions supplémentaires à cause de la «*UK Variant*»

https://www.independent.co.uk/news/uk/politics/eu-travel-ban-uk-new-variant-covid-b1790883.html

Under a German proposal sent to the 27 member states earlier this week, member states could impose "temporary bans on entry and on transporting passengers entering from third countries with virus variant areas".


"The danger is that when the infections in a country go up, this mutation becomes a quasi-majority variant and then the infection can no longer be controlled," he said.

"Therefore, even stricter entry rules at our borders are unavoidable, and since everyone does not want that, it is important that we act together now."
 
Last edited:
Tu es prof de politique américaine? Svp instruis-moi et dit moi en quoi se n’est pas le fédéral qui gère les frontières aux USA?
La frontière oui, mais pas les règlements de masque, les fermetures de magasin etc.

On s'en sacre des voyageurs. Les américains seront ben contents si les frontières sont fermées.
 
Back
Top