Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ouais, mais moi je parle seulement sur les champs de compétence fédéral. Le mask mandate dans les États c’est le gouverneur qui décide de ça.

Biden signs order requiring masks for travelers https://www.cnn.com/travel/article/travel-us-mask-mandate-biden/index.html
Lol le masque est DEJA obligatoire sur tous les avions. Tu as même pas le droit de masque a valve.

C'est rien son affaire, du vent...

Pis anyway comme au Québec, avec un ratio aussi minime c'est pas les voyageurs le problème. Ils ont 200k cas par jour.

Même si personne faisait de quarantaine ça changerait rien
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Lol le masque est DEJA obligatoire sur tous les avions. Tu as même pas le droit de masque a valve.

C'est rien son affaire, du vent...

Pis anyway comme au Québec, avec un ratio aussi minime c'est pas les voyageurs le problème. Ils ont 200k cas par jour.

Même si personne faisait de quarantaine ça changerait rien

Ok... donc autrement dit sa n’améliore pas du tout le bilan des States d’imposer la quarantaine aux voyageurs? Un demi-millions de mort en 1 an, big deal...
 
Ok... donc autrement dit sa n’améliore pas du tout le bilan des States d’imposer la quarantaine aux voyageurs? Un demi-millions de mort en 1 an, big deal...
Non ça améliorera pas leur bilan.

La transmission est partout, pas des voyageurs arrivant de l'international. Ils ont assez de propagation inter States a cause des familles éparpillées.
Le variant british s'il est déjà entré c'est trop tard.

J'habite chez des américains, je travaille avec des américains, je voyage aux USA j'ai quand même un pas pire pouls de ce qu'ils pensent et comment ils se comportent. Du moins pour tout le sud jusqu'à l'Idaho, vu que mes collègues viennent tous de partout dans ces états là.
 
Les américains sont plus du genre Draco dans rocky je pense, surtout dans le sud...


Si il meurt, il meurt !
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Non ça améliorera pas leur bilan.

La transmission est partout, pas des voyageurs arrivant de l'international. Ils ont assez de propagation inter States a cause des familles éparpillées.
Le variant british s'il est déjà entré c'est trop tard.

J'habite chez des américains, je travaille avec des américains, je voyage aux USA j'ai quand même un pas pire pouls de ce qu'ils pensent et comment ils se comportent. Du moins pour tout le sud jusqu'à l'Idaho, vu que mes collègues viennent tous de partout dans ces états là.

Les américains vont tjr avoir un mindset plus capitaliste et libertariens (je ne te parle pas de LA ni de NYC) que les canadiens. Mais il y a une marge entre faire fuckall comme Trump et prendre des mesures comme mask mandate dans les États et dans les endroits publiques fédéraux. Comme il y a une marge entre imposé des mesures de distance physique, fermé certaines business non-essentiels (bars) et imposer un couvre-feu nazi style...
 
Je suis 1000% pour la fermeture des frontières, ceux qui voyages sont ceux qui s’en sacre/ne croient pas au covid. Ca va affecté un très petit pourcentage de la population qui peuvent faire du dommage.

Jeremi: Pour revenir au sujet de l’été...l’été dernier j’ai fait un paquet de petit party de piscine, du bateau en masse, de la plage, gym 3x semaines et même quelques restos. Il y avait certaines contraintes mais je vivais très bien avec ca. Je serais ok à retourner là en mai avec de moins en moins de restrictions.
 
Selon toi les thérapeutiques utilisées sont elles plus avancées qu'ici ?
Non ça améliorera pas leur bilan.
La transmission est partout, pas des voyageurs arrivant de l'international. Ils ont assez de propagation inter States a cause des familles éparpillées.
Le variant british s'il est déjà entré c'est trop tard.
J'habite chez des américains, je travaille avec des américains, je voyage aux USA j'ai quand même un pas pire pouls de ce qu'ils pensent et comment ils se comportent. Du moins pour tout le sud jusqu'à l'Idaho, vu que mes collègues viennent tous de partout dans ces états là.
 
Les américains vont tjr avoir un mindset plus capitaliste et libertariens (je ne te parle pas de LA ni de NYC) que les canadiens. Mais il y a une marge entre faire fuckall comme Trump et prendre des mesures comme mask mandate dans les États et dans les endroits publiques fédéraux. Comme il y a une marge entre imposé des mesures de distance physique, fermé certaines business non-essentiels (bars) et imposer un couvre-feu nazi style...
Le fédéral peut pas fermer des business sauf les trucs fédéraux.

Les bars sont ouverts ici mais pas de dancefloor et distanciation.

Honnêtement je sais pas ce que le fédéral peut faire a part convaincre les gouverneurs de restreindre plus.. et encore là souvent ils laissent chaque maire décider.

Ce que le fédéral.peut faire en fait c'est vacciner plus de monde le plus rapidement possible. US visent 1 million par jour. Pas comme Trudeau disons.
 
Je suis 1000% pour la fermeture des frontières, ceux qui voyages sont ceux qui s’en sacre/ne croient pas au covid. Ca va affecté un très petit pourcentage de la population qui peuvent faire du dommage.
Ça fait chier peu de gens mais ça donne zéro résultat.sur les chiffffff

C'est un beau move politique facile mais inutile on s'entend. Les matantes incluant toi sont très fiers!!
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Le fédéral peut pas fermer des business sauf les trucs fédéraux.

Les bars sont ouverts ici mais pas de dancefloor et distanciation.

Honnêtement je sais pas ce que le fédéral peut faire a part convaincre les gouverneurs de restreindre plus.. et encore là souvent ils laissent chaque maire décider.

Ce que le fédéral.peut faire en fait c'est vacciner plus de monde le plus rapidement possible. US visent 1 million par jour. Pas comme Trudeau disons.

Tu oublie, les transport public interstate. Ce n’est pas juste des avions. Tu as les traversiers, autobus, train que le fédéral à du pouvoir. Je ne te parle pas de comparer la Californie avec le Dakota du Sud parce qu’il n’y a aucun comparatif possible. Mais de dire que le fédéral n’a aucun pouvoir c’est faux et diminutif.

C’est clair que les USA ont plus de ressource et vont organiser une campagne de vaccination massive réglé au quart de tour. Surtout si tu le compares avec Trudeau et ses promesses vides...
 
Ça fait chier peu de gens mais ça donne zéro résultat.sur les chiffffff

C'est un beau move politique facile mais inutile on s'entend. Les matantes incluant toi sont très fiers!!

Oui et non.

Il y a eu une incidence directe sur la première vague, mais cette fois-ci, je crois que l’inquiétude des autorités est face aux variantes plus contagieuses. On s’entend qu’elles n’arrivent pas par magie au pays et il y a une minorité de personne qui ne doit pas vouloir faire la quarantaine et deviennent un facteur de risque.

Ils sont sur le bord de se couper les veines avec 1500 hospitalisations... le risque en vaut-il le coup? À savoir
 
Ça fait chier peu de gens mais ça donne zéro résultat.sur les chiffffff

C'est un beau move politique facile mais inutile on s'entend. Les matantes incluant toi sont très fiers!!
Closing travel is useless at this point. Had it been done last spring it would have made a difference. Now it's just trying to Cork a bottle that has holes in it. The virus is community spread now. Sabre rattling for closure now is just another distraction to hide the failings of the gov. Eventually the excuses will run out.

What's sad is we managed to develop a vaccine but no actual effective treatment for those in hospital which is where the problems are. Again I'll point out 99% of deaths the people were already extremely sick. Hospitalization is a mixed bag but 1500 people in a population of 7 million.. causing the system to be on edge of failing is shameful

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Tu oublie, les transport public interstate. Ce n’est pas juste des avions. Tu as les traversiers, autobus, train que le fédéral à du pouvoir. Je ne te parle pas de comparer la Californie avec le Dakota du Sud parce qu’il n’y a aucun comparatif possible. Mais de dire que le fédéral n’a aucun pouvoir c’est faux et diminutif.

C’est clair que les USA ont plus de ressource et vont organiser une campagne de vaccination massive réglé au quart de tour. Surtout si tu le compares avec Trudeau et ses promesses vides...
Je serais curieux de savoir quel transport public n'exige pas déjà le masque.

Seule chose c'est que les ti-clins qui sortaient des excuses pour pas porter de masque pourront moins les utiliser si c'est une loi fédérale je crois.
 
Oui et non.

Il y a eu une incidence directe sur la première vague, mais cette fois-ci, je crois que l’inquiétude des autorités est face aux variantes plus contagieuses. On s’entend qu’elles n’arrivent pas par magie au pays et il y a une minorité de personne qui ne doit pas vouloir faire la quarantaine et deviennent un facteur de risque.

Ils sont sur le bord de se couper les veines avec 1500 hospitalisations... le risque en vaut-il le coup? À savoir
C'est vrai qu'au Canada la fameuses variant britannique semble pas entrée/transmise.

Ça montre quand même que les voyageurs semblent respecter la quarantaine déjà, hôtel ou pas.
 
8 fevrier, defi 28 jours.

Fait depuis mars que c'est de la bullshit les dates qui dit

141295534-179747687254369-7496890587652190998-n.jpg
 
Back
Top