Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Si tu es un travailleur essentiel au CANADA tu es exempt de la quarantaine. Si tu es un travailleur essentiel aux States dans les pipelines et que tu reviens 10 jours pour voir ta femme et ton kid, tu n’es pas essentiel = quarantaine obligatoire.

D’ou tu pognes ca? Meme si tu es travailleur essentiel au canada, tu dois etre en quarantaine quand tu reviens ici
 
Si tu es un travailleur essentiel au CANADA tu es exempt de la quarantaine. Si tu es un travailleur essentiel aux States dans les pipelines et que tu reviens 10 jours pour voir ta femme et ton kid, tu n’es pas essentiel = quarantaine obligatoire.
Non pas vrai

On est trois pis on ne fait pas de quarantaine au Canada
 
D’ou tu pognes ca? Meme si tu es travailleur essentiel au canada, tu dois etre en quarantaine quand tu reviens ici
Non, travailleur essentiel au Canada non plus tu as pas de quarantaine.

Je parle quand tu reviens de voyage essentiel pour travailler essentiel au canada pas de Punta Cana

Comme un trucker il est exempt des deux bords.
 
D’ou tu pognes ca? Meme si tu es travailleur essentiel au canada, tu dois etre en quarantaine quand tu reviens ici

Si tu es un travailleur essentiel au Canada, tu es exempt de la quarantaine (ex.: un ingenieur qui travaille dans les pipelines à Fort McMurray). Crew member c’est exempt aussi. Il y a plein de disposition que tu es exempt, mais faut que tu sois essentiel au Canada et tout est spécifier dans l’Ordre en Conseil.

Tu ne peux pas imposer une quarantaine à un travailleur essentiel au Canada sa ne fait pas de sens tu viendrais fusiller toi-même ton économie et tu n’aurais plus de bouffe sur ta table parce que les truckers devrait se mettre en quarantaine.
 
Non pas vrai

On est trois pis on ne fait pas de quarantaine au Canada

Tu travailles tu aussi au Canada? Si la réponse est non tu ne dois pas être exempt de quarantaine. Sinon tu imagines les infirmiers et infirmières qui vont décompresser dans le Sud pi y revienne pi y sorte la carte "jtun travailleur de la santé, je suis essentiel, donc exempt de quarantaine".

Être exempt de quarantaine c’est une mesure d’exception pour des cas très spécifique. Ce n’est pas une "get out of quarantine card".
 
La santé publique ...ce sont des gens @ l'écoute ...

Serait temps d'ouvrir un restauant religieux ..., au menu cette semaine :
poulet aux hosties...soupe a l'eau bénie ...pet de soeurs.

''« Sensibilisée à leurs besoins », la Santé publique « a proposé un allègement restreint afin de permettre aux fidèles de continuer la pratique de leur culte », allègement qui a été entériné par Christian Dubé, explique le Ministère.''

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...n-allegement-restreint-aux-lieux-de-culte.php
 
Tu travailles tu aussi au Canada? Si la réponse est non tu ne dois pas être exempt de quarantaine. Sinon tu imagines les infirmiers et infirmières qui vont décompresser dans le Sud pi y revienne pi y sorte la carte "jtun travailleur de la santé, je suis essentiel, donc exempt de quarantaine".

Être exempt de quarantaine c’est une mesure d’exception pour des cas très spécifique. Ce n’est pas une "get out of quarantine card".

Ceux qui sont exempts de la quarantaine, c'est ceux qui voyagent dans le cadre de leur travail. Un pilote d'avion ou un camionneur est exempt de la quarantaine par exemple. Par contre, si le pilote va dans dans le Sud en vacances, il va devoir se mettre en quarantaine au retour.
 
Ceux qui sont exempts de la quarantaine, c'est ceux qui voyagent dans le cadre de leur travail. Un pilote d'avion ou un camionneur est exempt de la quarantaine par exemple. Par contre, si le pilote va dans dans le Sud en vacances, il va devoir se mettre en quarantaine au retour.

Oui, mais en parti... c’est à la discrétion du douaniers lors du retour. On a plusieurs qui sont revenus, exempt de quarantaine (installation à l’étranger), mais le dernier il y a deux semaines ... quarantaine, la douanière callait bullshit à l’exemption et qu’elle n’avait jamais entendu parlé que l’exemption existait... une fois que c’est callet par le douanier aucun autre recours que de faire la quarantaine..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Nous autre les douaniers si tu arrives d'un voyage essentiel et tu repars aux USA essentiel ils donnent pas de quarantaine au Canada. Si tu dois travailler essentiel au Canada pas de quarantaine au Canada. Par contre si tu repars pas ni travail essentiel au Canada la c'est la quarantaine.

Depuis le début de la pandémie on a passé au moins 10 personnes plusieurs fois dans ces trois ça là pis ça tjrs été ça leur règle. Un ing qui vient nous aider quand il revient il est en quarantaine. Un gars de shop qui vient nous aider quand il revient pas de quarantaine s'il doit travailler a son retour a la shop. Un gars de chantier USA qui retourne chez lui pas de quarantaine s'il est en rotation et repars au chantier. Un gars de chantier qui a fini son mandat doit se mettre en quarantaine.
 
Tu travailles tu aussi au Canada? Si la réponse est non tu ne dois pas être exempt de quarantaine. Sinon tu imagines les infirmiers et infirmières qui vont décompresser dans le Sud pi y revienne pi y sorte la carte "jtun travailleur de la santé, je suis essentiel, donc exempt de quarantaine".

Être exempt de quarantaine c’est une mesure d’exception pour des cas très spécifique. Ce n’est pas une "get out of quarantine card".
Non je travaille pas au Canada je viens voir mes kids et ma femme

Et j'ai pas de quarantaine. Ça fait au moins 8x je passe depuis avril je pense je connais le système. Mon partner passait aux 3 semaines voir ses kids de mai à décembre pas de quarantaine, sauf en décembre car il finissait et repartait pu aux USA.
 
Ceux qui sont exempts de la quarantaine, c'est ceux qui voyagent dans le cadre de leur travail. Un pilote d'avion ou un camionneur est exempt de la quarantaine par exemple. Par contre, si le pilote va dans dans le Sud en vacances, il va devoir se mettre en quarantaine au retour.

Tout à fait!
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Non je travaille pas au Canada je viens voir mes kids et ma femme

Et j'ai pas de quarantaine. Ça fait au moins 8x je passe depuis avril je pense je connais le système. Mon partner passait aux 3 semaines voir ses kids de mai à décembre pas de quarantaine, sauf en décembre car il finissait et repartait pu aux USA.

Comme le monde disent c’est à discrétion de l’ASF, mais dans ton cas tu reviens 5 jours voir ta femme et tes enfants et tu reparts au States travailler, la bonne décision qu’il devrait prendre en fonction de l’OIC c’est tu dois te mettre en quarantaine jusqu’à temps que tu reprenne l’avion.
 
Brust est plus essspert que les genre 40 différents douaniers qu'on a eu en revenant.

anyway ça change rien être en quarantaine ou pas.. comme si qqn pas en quarantaine ça change grand chose à part que tu peux aller faire l'épicerie. Tout est fermé anyway.
 
Tu travailles tu aussi au Canada? Si la réponse est non tu ne dois pas être exempt de quarantaine. Sinon tu imagines les infirmiers et infirmières qui vont décompresser dans le Sud pi y revienne pi y sorte la carte "jtun travailleur de la santé, je suis essentiel, donc exempt de quarantaine".

Être exempt de quarantaine c’est une mesure d’exception pour des cas très spécifique. Ce n’est pas une "get out of quarantine card".
Exact, ça fait pas de sens du tout ce qu'il dit. Je suis essentiel et a ce que mon employeur (une banque) dit qu'il faut faire la quarantaine comme tout le monde.

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
Back
Top