Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Si tout le monde arrive de l’étranger doivent se mettent en quarantaine surveillé, testé et à l’hotel pendant 2 semaine, comment tu veux que sa se transmette dans la communauté? Tu penses que le virus traverse par lui-même l’Atlantique?
Check la Nouvelle Zélande. La fille check négatif après son 14 jours de quarantaines à l'hotel

Next thig you know, BAM covid is back.

Virus gonna virus...
 
Pas sur de comprendre en quoi le virus va disparaître au printemps été, pourtant en Floride en californie ou pleins de pays ou Etats ou il fait chaud le virus est très présent. Ces étrange de voir qu’au Québec il y avait quasiment pas de cas cette été, pourtant le virus était encore bien présent. J'ai de la misère avec les chiffres du gouvernement , je serais porter a croire qu’il joue un peu avec la façon de les compter parfois

In colder climates such as ours they go somewhat dormant in the summer months. I can't explain CA or FL but many of those places had loose restrictions. Many places in the US only recently started taking distancing measures seriously. A large reason why Isreal and UAE are going nuts with vaccines is they suffer from a high amount of respiratory issues on a good day.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Check la Nouvelle Zélande. La fille check négatif après son 14 jours de quarantaines à l'hotel

Next thig you know, BAM covid is back.

Virus gonna virus...
Oh no it's the new variant with 28 days incubation!

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Pas sur de comprendre en quoi le virus va disparaître au printemps été, pourtant en Floride en californie ou pleins de pays ou Etats ou il fait chaud le virus est très présent. Ces étrange de voir qu’au Québec il y avait quasiment pas de cas cette été, pourtant le virus était encore bien présent. J'ai de la misère avec les chiffres du gouvernement , je serais porter a croire qu’il joue un peu avec la façon de les compter parfois

Des groupes de gens restent enfermés ensemble à la climatisation. Ici les gens vont jouer dehors l'été.
 
Pas sur de comprendre en quoi le virus va disparaître au printemps été, pourtant en Floride en californie ou pleins de pays ou Etats ou il fait chaud le virus est très présent. Ces étrange de voir qu’au Québec il y avait quasiment pas de cas cette été, pourtant le virus était encore bien présent. J'ai de la misère avec les chiffres du gouvernement , je serais porter a croire qu’il joue un peu avec la façon de les compter parfois

ça reste que pour la floride et la californie, il ne fait pas 32 degrés, j'ai déjà vu neiger en Floride et des oranges gelées en janvier. Le nombre d'heure d'ensoleillement est aussi celui d'hiver, ce n'est pas tropical quand même.
 
ça reste que pour la floride et la californie, il ne fait pas 32 degrés, j'ai déjà vu neiger en Floride et des oranges gelées en janvier. Le nombre d'heure d'ensoleillement est aussi celui d'hiver, ce n'est pas tropical quand même.

And even if it 20C outside, for them it might be "freezing cold" compared to their summer temps so they wear long sleeves/pants and go outside less. Result, drop in vitamin D intake and their goes your immunity boost leading to higher sickness rates during the winter even though it's relatively warm. Also not sure how much of their food is fortified with Vit D like it is here.

Three best things you can do for your health are a good nights sleep, reduce stress and increase vitamin D. Instead what are we doing, fearmongering COVID stats (^ stress), shutting down people's livelihoods (^ stress), stopping most methods of stress relief (seeing family, going to the spa, taking a vacation, etc.), sleeping like shit due to worry/all the increased stress, eating like shit and drinking more as a coping mechanism and being forced to stay inside as much as possible.

Honestly if I didn't think government stupidity was as boundless as it is, the only other explanation is that it's intentional.
 
And even if it 20C outside, for them it might be "freezing cold" compared to their summer temps so they wear long sleeves/pants and go outside less. Result, drop in vitamin D intake and their goes your immunity boost leading to higher sickness rates during the winter even though it's relatively warm. Also not sure how much of their food is fortified with Vit D like it is here.

Three best things you can do for your health are a good nights sleep, reduce stress and increase vitamin D. Instead what are we doing, fearmongering COVID stats (^ stress), shutting down people's livelihoods (^ stress), stopping most methods of stress relief (seeing family, going to the spa, taking a vacation, etc.), sleeping like shit due to worry/all the increased stress, eating like shit and drinking more as a coping mechanism and being forced to stay inside as much as possible.

Honestly if I didn't think government stupidity was as boundless as it is, the only other explanation is that it's intentional.
Lots of good points here

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

ça reste que pour la floride et la californie, il ne fait pas 32 degrés, j'ai déjà vu neiger en Floride et des oranges gelées en janvier. Le nombre d'heure d'ensoleillement est aussi celui d'hiver, ce n'est pas tropical quand même.

Dépend où en Floride. C’est quand même un État qui couvre pas mal de territoire nord-sud. Je doute fortement qu’il ait déjà neigé récemment à Key West ou même Miami, mais de la neige à Tallahassee ou Jacksonville en janvier je ne serais vraiment pas surpris.
 
Des pays de l’hémisphère sud sont aux prises avec d’importantes éclosions et Calvert épidémiologique aussi.

Il est possible que l’exposition au soleil aide, mais ce n’est pas miraculeux pour autant
 
ça reste que pour la floride et la californie, il ne fait pas 32 degrés, j'ai déjà vu neiger en Floride et des oranges gelées en janvier. Le nombre d'heure d'ensoleillement est aussi celui d'hiver, ce n'est pas tropical quand même.

En effet mais que fais tu de L,Iran exemple? Il fait chaud en maudit... le pandémie es mondiale et il y a pleins de place ou ces tropicale qui sont touchés. Et même me si il fait seulement 20 par bout en Floride sa reste comparable a une bonne partie de notre été. Je trouve sa quand même curieux, j'ose croire que ces a cause des mesures du gouvernement qu’on a eu cette été vs ceux déficientes a d'autres endroits. Aussi probable que les gens sont moins malade l’été donc moins de complication avec la covid et les gens vont moins se faire tester ou a l'hôpital.
 
On peut dire sans trop grand risque que les mesures seront prolongées jusqu'au 5 avril

Legault a presque déjà confirmé jusqu'au 8 mars et après il va avoir peur de la semaine de relâche

On se revoit à Pâques
 
Mes parents l'ont pogné en Floride.

Mon pere l'aurait contracté autour du 6-7 janvier, ca prit 4-5 jours avant d'avoir des symptomes.

2 jours comme une bonne grippe, fatigue, mal de tete, sueur

La il est top notch, aucun ''séquel'' ou symptome restant.


Ma mere a eu absolument aucun symptome. Les 2 ont 63 ans, quand meme une bonne santé et en forme parcontre ma mere a un bon historique de bronchite dans les dernieres années. On était sur que ca allait ressortir mais finalement rien pantoute.
 
@250 Rocket ,

les conf/rences du trio me font beaucoup de stress ...

Legault ...eugh jveux jveux jveux ....un blowjob ?

Leur setup est merdique depuis le début ...aucune amélioration...oh qu'on est loin d'un Winston Churchill ou
René Lévesque ...pourtant ca existe des cours en communication publique .
 
les conf/rences du trio me font beaucoup de stress ...

Legault ...eugh jveux jveux jveux ....un blowjob ?

Leur setup est merdique depuis le début ...aucune amélioration...oh qu'on est loin d'un Winston Churchill ou
René Lévesque ...pourtant ca existe des cours en communication publique .

Il peut pas etre pire orateur de que Trump ....
Trudeau est un tres bon orateur et aussi Mélanie Jolie ! Tu aime leur discours ?
 
Last edited:
Wow tu y crois toi? lolll

Mes parents sont en Floride, ma soeur aussi, c'est masque partout, y'a du Purrell, toute les places connue (Costco, Home Depot, etc) c'est full legit avec distanciation pis toute.

Arrêter de croire ce que les nouvelles vous montre. Mes parents sont dans 60 aines pis y veulent pas le pogner le covid mais y'on ben vu (mon pere est la depuis novembre) que y'a des mesures qui font du sens et le monde font attention.

C'Est sur que si tu vas te crisser dans un esti de ghetto avec des tout croches c'est différent mais overall, quelqu'un qui a une vit normal y'a pas plus de risque a etre la bas qu'ici.


Ma soeur a prit l'avion cette nuit. Distanciation, masque, purrel, etc de YUL a FLL .

Mes parents font de la moto, joue au golf, un peu de piscine, de plage... Une tite biere sur une terrasse mais ca prend ton masque jusqu'a ta place.
j’avais le goût de remonter ça tout d’un coup :p
 
La seule chose qu’ils ont dit c’est de ne pas s’attendre que tout ouvre le 9 février.

Si j’ai bien une chose à leurs reprocher c’est l’absence d’un plan clair pour les prochaines étapes selon différents scénarios de cas et hospitalisations.

Il va quand même falloir lâcher un peu de lousse pour différentes raisons
 
Back
Top