Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Quelqu’un aurait une idée où je pourrais me procurer des masques non médicaux de protection ? J’en ai besoin d’environ 200 asap.
 
Ma mere a commandé au wal mart sur le site la semaine passee
Quelqu’un aurait une idée où je pourrais me procurer des masques non médicaux de protection ? J’en ai besoin d’environ 200 asap.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Je peut en commandé mais livraison genre mi mai pis caisse de 2000 minimum... Fuck that

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J’en ai commandé un paquet de 50 (qui vient de la chine lol), livraison entre le 8 et le 28 mai.
Je vais surement avoir le temps de mourir avant. En tout cas, pas de masque, pas de transport en commun. Je vais continuer a prendre mon char pour aller au travail d’ici la.
 
Ce serait vraiment facile de partir un mouvement de panique de matante Facebook en disant que Charles Lafortune est mort
 
Claude Lafortune est mort du Covid mais je doute que l’effet soit aussi grand sur les matantes que Charles Lafortune.

Quelqu’un a vu passer le bilan de la journée?
 
Au Québec, en date du 19 avril 2020, la situation est la suivante :

877 décès (72 nouveaux décès)

18 357 cas confirmés (+ 836)

1102 personnes hospitalisées

183 personnes aux soins intensifs

3555 personnes rétablies

2905 personnes sous investigation
 
Au Québec, en date du 19 avril 2020, la situation est la suivante :

877 décès (72 nouveaux décès)

18 357 cas confirmés (+ 836)

1102 personnes hospitalisées

183 personnes aux soins intensifs

3555 personnes rétablies

2905 personnes sous investigation

Weird sur tva nouvelle tantôt c’était 248 personé au soin intensif. +10 en 24h et la ca été modifier pour 183. Bizz honnêtement
 
Its under 5% increase. Not that horrible, we were seeing slightly under or around 10% for days
There are now 877 people who have died of COVID-19 in Quebec, health authorities announced Sunday, as confirmed cases in the province reached 18,357.

That’s up 72 from the 805 deaths reported Saturday; COVID-19 cases in Quebec rose 836 from the 17,521 announced a day earlier.

There are 1,102 people being treated for COVID-19 in Quebec hospitals as of Sunday, down 28 from the 1,130 reported Saturday; of those in a hospital, 183 are in intensive care, down 75 from the 258 reported 24 hours earlier.
 
«La proportion des décès en CHSLD atteint maintenant 59,7 %, alors qu’elle était sous la barre des 50 % il y a quelques jours.»
 
Je m'attend très sérieusement à ce que mardi ou mercredi, Legault annonce son plan de déconfinement. Les chiffres actuels, hors CHSLD, ne justifient absolument plus les mesures présentement en place.
En plus, s'il veut laisser 10-12 jours aux écoles pour se virer de bord, c'est là qu'il doit ouvrir son jeu.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
IMO, ceux qui signent la décharge d’archarnement thérapeutique à l’admission au CHSLD ne font pas le voyage à l’hopital....

La grand mère a ma blonde en avait pas une mais elle as été transféré a l'hotel Dupuis. Son cas c'Est empiré et il on demandé a la famille si il réanimais (elle est pas mal vieille et grosse grosse fumeuse) Y'on dit non parce que même sur respirateur a passera pas au travers.

Faq a moin d'un miracle ... elle est a l'hotel et va mourir la il l'enverons pas a l'hopital.
 
Back
Top