Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J'essais d'avertir certaine de mes connaissance mais la majorité est dans le déni, "calme toi, c'est pas la première grippe"..... Donc tout ce que je peut faire est de prendre leur nom en note dans un petit calepin et ce sera les premier que je vais tirer à bout portant lorsqu'ils s'approcherons de ma maison d'ici quelques semaine pour essayer de piquer mon stock.


giphy.gif
 
Trump, Pence, and other top officials exposed to Coronavirus at CPAC after one person tests positive.

Les chances que Trump et sa gang pognent le virus éventuellement sont très élevées. À l'âge qu'ils ont en moyenne, ça risque de fesser fort, je serait pas surpris qu'ils se rammassent sans président ou du moins avec un gouvernement lourdement affecté.
 
...i think we're gonna be ok.

are you guys actually hoping for a zombie apocalypse?? apparently Wrangler sales are up this month.
 
qu'ils se rammassent sans président ou du moins avec un gouvernement lourdement affecté.

pas grand impact, sincèrement. allez donc prendre une marche dehors pi sortez de la cave de vos parents prendre de l'air. ça vous ferait du bien
 
Trump, Pence, and other top officials exposed to Coronavirus at CPAC after one person tests positive.

Les chances que Trump et sa gang pognent le virus éventuellement sont très élevées. À l'âge qu'ils ont en moyenne, ça risque de fesser fort, je serait pas surpris qu'ils se rammassent sans président ou du moins avec un gouvernement lourdement affecté.

Pence is only 60, he'll be fine. But if Trump and Pence were to kick the bucket Pelosi would be president, democrats would probably wrap her in one those big plastic bubbles and quarantine the entire white house.
 
Trump, Pence, and other top officials exposed to Coronavirus at CPAC after one person tests positive.

Les chances que Trump et sa gang pognent le virus éventuellement sont très élevées. À l'âge qu'ils ont en moyenne, ça risque de fesser fort, je serait pas surpris qu'ils se rammassent sans président ou du moins avec un gouvernement lourdement affecté.

Ils ont un plan pour ça. Même chose si ça arrive ici.

Président désigné


Sinon, bin Trump à 74 et Pence à 60... je ne m’inquièterais pas trop
 
You laugh but the food service industry is where lots of people get sick.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top