Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Meanwhile, live direct de Disney:

La frontière américaine aurait dû être fermée aux transport non commercial.


Edit... ok j'avais pas vue la date, 2019...
 
Last edited:
Criss de différence de communication entre Legault et Trudeau.

Trudeau sort des phrases préparées par une équipe en communication.

Legault parle de façon naturelle sans discours préparé d'avance. Comme si c'était notre père qui nous parlait durant le souper.
 
Le look à la caméra :

"Let me be clear, if you're abroad, it's time to come home"

Hahaha

Le message passe pas - mon beau pere de 84 ans - snowbird - sensé revenir mi-fin avril - on lui a parlé hier soir et il ne bronche pas - aucun plan pour rentrer avant.

A un moment donné j'ai dit a ma femme que son père est un adulte. Il fait ses choix et va devoir vivre avec, s'y reste pogne a Pompano Beach ben y restera pogné a Pompano Beach...
 
Lu LIVE sur mon facebook lol... Esti qu'il y en a qui sont inconscient.

Bon...

Le gouvernement Péruvien vient de décréter la situation d'urgence, ce qui ne me laisse meme pas le temps de changer Mon vol. TOUT est fermé, on est laissé a nous même. L'aéroport ferme pour 15 jours, ouaip... Vous l'aurez deviné je suis coincé un autre 15 jours au Pérou... j'ai essayé de modifier mon vol. Rien ... rien a faire,

Zero chance, aucun moyen de modifier mon vol, je comprend la situation d'urgence. Mais au moins laisser 24/48 hr pour les visiteurs a Retourner chez eux, ce n'est pas trop demander je crois !. Ensuite vive la Quarantaine, a la maison. But NOOOO !!

Au moins... Pour l'instant j'ai un toit, et de la nourriture, ca va aller je crois.

Mon espagnol va s'améliorer ?!
A mon retour l'Hiver sera Fini ?

 
Criss de différence de communication entre Legault et Trudeau.

Trudeau sort des phrases préparées par une équipe en communication.

Legault parle de façon naturelle sans discours préparé d'avance. Comme si c'était notre père qui nous parlait durant le souper.

Legault est un CPA qui as été en businness comme CEO.
Trudeau, proff de théatre
 
Lu LIVE sur mon facebook lol... Esti qu'il y en a qui sont inconscient.

Bon...

Le gouvernement Péruvien vient de décréter la situation d'urgence, ce qui ne me laisse meme pas le temps de changer Mon vol. TOUT est fermé, on est laissé a nous même. L'aéroport ferme pour 15 jours, ouaip... Vous l'aurez deviné je suis coincé un autre 15 jours au Pérou... j'ai essayé de modifier mon vol. Rien ... rien a faire,

Zero chance, aucun moyen de modifier mon vol, je comprend la situation d'urgence. Mais au moins laisser 24/48 hr pour les visiteurs a Retourner chez eux, ce n'est pas trop demander je crois !. Ensuite vive la Quarantaine, a la maison. But NOOOO !!

Au moins... Pour l'instant j'ai un toit, et de la nourriture, ca va aller je crois.

Mon espagnol va s'améliorer �� ��?!
A mon retour l'Hiver sera Fini ?


Bah, c'est juste le flu, rien là.

Y'en a qui me trouvaient extrême avorté un voyage de quelques mois et d'avoir quitté l'Espagne pour le Maroc quand j'ai senti la soupe chaude mercredi passé (visionnaire, avant même la crise du papier cul!!!) et avoir quitté le Maroc vendredi soir pour revenir au Canada alors que les vols ont été coupés le lendemain par les Maroccains.

Je suis sans doute ben trop alarmiste!

C'est juste le flu.
 
On aurait du interdire les voyages il y a deux mois.

Nah... Stratégie Trudeau est pas pire pareil.

Couper les voyage ya 2 semaines = Opinion publique qui aurait crié au "Gouvernement Cave"...

Donc attendre que l'opinion publique penche dans ton sens et tu fais l'annonce.

Business 101.
 
Lu LIVE sur mon facebook lol... Esti qu'il y en a qui sont inconscient.

Bon...

Le gouvernement Péruvien vient de décréter la situation d'urgence, ce qui ne me laisse meme pas le temps de changer Mon vol. TOUT est fermé, on est laissé a nous même. L'aéroport ferme pour 15 jours, ouaip... Vous l'aurez deviné je suis coincé un autre 15 jours au Pérou... j'ai essayé de modifier mon vol. Rien ... rien a faire,

Zero chance, aucun moyen de modifier mon vol, je comprend la situation d'urgence. Mais au moins laisser 24/48 hr pour les visiteurs a Retourner chez eux, ce n'est pas trop demander je crois !. Ensuite vive la Quarantaine, a la maison. But NOOOO !!

Au moins... Pour l'instant j'ai un toit, et de la nourriture, ca va aller je crois.

Mon espagnol va s'améliorer �� ��?!
A mon retour l'Hiver sera Fini ?


Du monde comme ça tu les laisses là-bas. Si ils seraient ici ils allaient chialer sur quelque chose d'autre.
 
Bah, c'est juste le flu, rien là.

Y'en a qui me trouvaient extrême avorté un voyage de quelques mois et d'avoir quitté l'Espagne pour le Maroc quand j'ai senti la soupe chaude mercredi passé (visionnaire, avant même la crise du papier cul!!!) et avoir quitté le Maroc vendredi soir pour revenir au Canada alors que les vols ont été coupés le lendemain par les Maroccains.

Je suis sans doute ben trop alarmiste!

C'est juste le flu.

L'as tu, le flu?

Plus serieusement, avec Trump au pouvoir, ca a été dit dans les medias, je pense que l'equipe a JT avait peur de sa reaction. Genre ah win vous fermez toute, vous allez payer sales Canadiens.

Entendu ya 10 jours a peu pres de la bouche d'un Courtier immo de la rive sud

"Ca me fait chier en estie l'histoire de quarantaine pour les vols a lextérieur du Pays, je partais au Mexique avec ma femme, jai le gout de crisser mon camps pareil, fuck les recommandations''
Et c etait pas un courtier ti coune flashy peteux de broue. En faits, oui c etait un peteux de broue, mais qui a une haute haute haute estime de soi.
 
Lu LIVE sur mon facebook lol... Esti qu'il y en a qui sont inconscient.

Bon...

Le gouvernement Péruvien vient de décréter la situation d'urgence, ce qui ne me laisse meme pas le temps de changer Mon vol. TOUT est fermé, on est laissé a nous même. L'aéroport ferme pour 15 jours, ouaip... Vous l'aurez deviné je suis coincé un autre 15 jours au Pérou... j'ai essayé de modifier mon vol. Rien ... rien a faire,

Zero chance, aucun moyen de modifier mon vol, je comprend la situation d'urgence. Mais au moins laisser 24/48 hr pour les visiteurs a Retourner chez eux, ce n'est pas trop demander je crois !. Ensuite vive la Quarantaine, a la maison. But NOOOO !!

Au moins... Pour l'instant j'ai un toit, et de la nourriture, ca va aller je crois.

Mon espagnol va s'améliorer ?!
A mon retour l'Hiver sera Fini ?

Il n'a pas tord dans ce qu'il dis. Rester pris dans un pays ça peux faire paniqué plusieurs et moi aussi je voudrais retourner chez moi. Par contre, si il est partie il y a 2 semaines connaissant les risques ces stupide de ça part.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Back
Top