Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

En ingénierie (bâtiment/civil), on continue nos opérations pratiquement comme si de rien n'étais en mode télétravail même si notre domaine est non-essentiel… Idem pour nos clients du domaine public (CISSS, municipalités, etc.). On devrait reprendre un peu notre retard et penser peut-être prendre de l'avance sur nos projets en conception.

Je peux donc me compter chanceux… Pour le moment…

Bonne chance pour collecter!!
 
Les projets sont sur hold.
En tout cas, le côté “entrepreneur” est mort. Tous les tech, ing, acheteur etc ont été congédiés temporairement

Les projets en construction actuellement sont sur le hold, mais ceux en préparation de plans et devis se poursuivent.

Côté entrepreneur, ça roule encore au niveau de l'estimation des projets actuellement en appel d'offres, et même si les dates butoirs sont tous reportées. Les fournisseurs fonctionnent à effectifs réduit en fonction des appels d'offres en cours et des services aux ingénieurs/architectes à maintenir. Côté manufacturiers d'équipements, là ça buzz un peu plus…
 
Question; quand on reçoit du stock par la poste, est-ce que je dois laver la boite extérieure avant de la rentrer chez nous? Ou je peux la rentrer chez nous, sortir le stock, la jeter, et ensuite me laver les mains pour sortir ce qu'il y a dans les boites?
 
Question; quand on reçoit du stock par la poste, est-ce que je dois laver la boite extérieure avant de la rentrer chez nous? Ou je peux la rentrer chez nous, sortir le stock, la jeter, et ensuite me laver les mains pour sortir ce qu'il y a dans les boites?

la boite doit etre en quarantaine 14 jours au moins avant d'etre ouverte
 
criss ca vient juste de commencer, laisse moi relaxer un peu ciboire.

J'suis bien en maudit avec mon marquis de mericourt du Sonic pis mes patates frites cuitent dans de l'huile vieille de jsais pas combien d'annee, sti qui sont bonne.

J'ai une attitude de loser?

Non.
C'est juste qu'on est encore seulement en début de crise, dans la mesure du possible les gens devraient essayer de se calmer un peu , parce que sinon ça va ressembler à quoi quand les décès vont commencer à se multiplier ...

C'était bon d'être alarmiste il y a un mois, mais là il est peut-être trop tard.
On est plus là .

Bientôt ça pourrait prendre de l'aide et du support de tous et chacun si on veut se sortir de cette marde là.
Ça sera plus le temps d'essayer de trouver des coupables et de se flatter la bedaine en se disant que nous, on le savait et qu'on est donc lucide.

C'est rien de personel contre toi.
 
In before "taxe spéciale" sur les salaires de ceux qui travaillent encore pour financer les chèques de ceux qui sont maintenant sur le Covid-BS.
 
Je suis allé au maxi hier avec le petit point de contrôle et tout a l'entrée, y'a même une fille qui te demande de te laver les mains avec du purell, j'me serai cru au danseuses. Au moins c'était bien tranquille, j'imagine que les débiles qui se battait pour du papier cul v'la deux semaines n'ont plus besoin de sortir avec les provisions qu'ils se sont faite.
 
Question; quand on reçoit du stock par la poste, est-ce que je dois laver la boite extérieure avant de la rentrer chez nous? Ou je peux la rentrer chez nous, sortir le stock, la jeter, et ensuite me laver les mains pour sortir ce qu'il y a dans les boites?
Utilise le bon sens,met des gants, ouvre la dehors avec une main,avec lautre main tu prend ton article, jette la boite au recyclage et les gants.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Question; quand on reçoit du stock par la poste, est-ce que je dois laver la boite extérieure avant de la rentrer chez nous? Ou je peux la rentrer chez nous, sortir le stock, la jeter, et ensuite me laver les mains pour sortir ce qu'il y a dans les boites?

Utilise des gants

Sinon lave toi les mains après avoir manipuler la boîte
 
Tabarnac pas d'gants jetable. J'pense que je vais ouvrir la boites avec mes mains, dire a ma blonde de ramasser la boite a l'intérieur et moi je vais aller porter la boite din vidanges et me laver les mains ensuite sans rien toucher.

C'est fou pareil on se croirait dans un film.
 
Toujours pas de plan de distribution de masques à l'échelle national... c'est pointé du doigts comme une des mesures clef dans la lutte à la propagation/contamination.

Au dernière nouvelle, la consigne est toujours de pas en acheter/porter de peur que le réseau de la santé en manque.

Tu entres à l'hopital pour n'importe quel raison? Tiens, v'la un masque avec ton nom écrit dessus, interdit de l'enlever avant ta sorti. Tu sorts en publique, masque. C'EST UN MUST!!!

Pathétique.
 
Tabarnac pas d'gants jetable. J'pense que je vais ouvrir la boites avec mes mains, dire a ma blonde de ramasser la boite a l'intérieur et moi je vais aller porter la boite din vidanges et me laver les mains ensuite sans rien toucher.

C'est fou pareil on se croirait dans un film.

N'utilise pas de gants. Les gens ne savent pas comment les enlever et se contaminent ensuite bêtement. Lave tes mains bien comme il faut après avoir manipulé la boîte. C'est tout.
D'ailleurs, le personnel soignant qui porte de l'équipement de protection ne se contamine pas en "soignant" les malades, le personnel se contamine en enlevant l'équipement sans faire attention.
 
Toujours pas de plan de distribution de masques à l'échelle national... c'est pointé du doigts comme une des mesures clef dans la lutte à la propagation/contamination.

Au dernière nouvelle, la consigne est toujours de pas en acheter/porter de peur que le réseau de la santé en manque.

Tu entres à l'hopital pour n'importe quel raison? Tiens, v'la un masque avec ton nom écrit dessus, interdit de l'enlever avant ta sorti. Tu sorts en publique, masque. C'EST UN MUST!!!

Pathétique.

Ils ont 55 millions de masque périmés dans des entrepôts à Ottawa... Belle gand d'ostie de cabochon.

Même s'ils sont efficaces à 90% il pourrait les distribuer. POurrait-être utile pour les policiers, employés d'épicerie, camionneurs.

Les gens sont exposés, ont manque de masque et on a fuckin 55 millions de masques!!! C'est assez de masque pour fournir l'Europe au complet!!

On est gouverné par une bande d'incompétent.

https://www.nasdaq.com/articles/exc...anadas-ontario-expired-before-coronavirus-hit
 
Question; quand on reçoit du stock par la poste, est-ce que je dois laver la boite extérieure avant de la rentrer chez nous? Ou je peux la rentrer chez nous, sortir le stock, la jeter, et ensuite me laver les mains pour sortir ce qu'il y a dans les boites?

Aussi, laisse la boîte chiller quelque part de safe, surtout si il y a aucun rush à l'ouvrir. Juste attendre 1 ou 2 journées avant de l'ouvrir laisse crever une bonne partie des virus. Je le fais avec mes boite de Goodfood depuis 2 semaines, je les laisse sur le balcon arrière parce qu'il fait jamais bien bien plus que 5celcius (pis que j'en connais le contenue). Après c'est comme Silver à dit ci-haut, fuck les gants, lave tes mains.
 
Aussi, laisse la boîte chiller quelque part de safe, surtout si il y a aucun rush à l'ouvrir. Juste attendre 1 ou 2 journées avant de l'ouvrir laisse crever une bonne partie des virus. Je le fais avec mes boite de Goodfood depuis 2 semaines, je les laisse sur le balcon arrière parce qu'il fait jamais bien bien plus que 5celcius (pis que j'en connais le contenue). Après c'est comme Silver à dit ci-haut, fuck les gants, lave tes mains.

Les gants, ça donne une fausse protection. J'ai vu beaucoup de travailleurs (pas dans des hôpitaux) se toucher le visage avec des gants en nitrile (avec le dos de la main mais quand même). Ça donne quoi si tu fais ça sérieusement??
 
Back
Top