Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Sérieux? La courbe a continué de monter malgré la fermeture des écoles, de la majorité des commerces, de plusieurs entreprises, du télétravail... Tu penses que les nouveaux cas viennent d'où?


3/4 des régions ca ''dégéneré'' quand ils sont passé au rouge.

En Estrie c'était crissement smooth (sauf Granby) et dès qu'ils ont fermé les restos et qu'ils ont obligé le monde a se cacher pour se voir les cas on monté.


Est-ce que les mesures sont tous un échec? Absolument pas

Mais quand tu pousses trop tu as un effet inverse et c'est ce qu'on voit comme constat.


Et c'est pas juste moi qui pense ca, y'a des centaines de medecin, psychologue, expert en ce que tu veux qui ont fait des sorties la dessus.
 
Avez-vous vue l'annonce de Ford en Ontario?

Oui!

Vive l'Ontario, mieux que le Québec. Wait, sont dans marde? ORLY?

Awaille à maison pis reste-y mon ti Ontarien

Full lockdown, fuck le 8pm-5am.

Pourquoi le Québec ne ferait pas pareil?


6 janvier : "Fuck le Québec avec son couvre-feu..."
22 février : "Fuck le Québec on aurait du faire comme l'Ontario pis toute lockdown, eux-autre y'ont vaincu le Covid".

Le Québec n'a aucune chance de gagner avec les Québécidiots. :)
 
Man, je sais pas comment tu fais pour y voir un succes de l'Ontario VS le Québec, mais tant qu'à moi il faut le voir comme un putain de gros fail Ontarien. Un genre de gestes de panique, avec 3 coups de retards sur le virus, pour essayer de pas se noyer dans le jus de Covid.
 
Man, je sais pas comment tu fais pour y voir un succes de l'Ontario VS le Québec, mais tant qu'à moi il faut le voir comme un putain de gros fail Ontarien. Un genre de gestes de panique, avec 3 coups de retards sur le virus, pour essayer de pas se noyer dans le jus de Covid.

Manne.

Moi je pense rien. Je l'ai déjà dit ici; "Je ne vote pas" et je ne me donne pas le droit de critiquer.

Relis la dernière ligne.
 
Tu continues à dire n'importe quoi.

Au début je pensais que tu faisais ça pour argumenter avec les autres mais là jpense que t'aimes juste ça t'écouter parler.

C'est pas pcq tu utilises des mots comme majorité, en général, ou que tu chiffres des stats genre le 3/4 de, ou 99% ci, que ce que tu écris deviens vrai.

Ok et a tu des arguments ou des points pertinants a apporté ou tu es juste la pour dire que j'ai tord et répeté ce que le gouvernement nous dit déja??

''on est tous dans le meme bateau''
''faut faire un autre effort collectif''
''faut proteger nos ainés"

Met la cassette de coté et sort moi de quoi constructif et d'intéressant, tu vas voir c'est pas si dur y'a plein de monde qui le font...
 
Oui!

Vive l'Ontario, mieux que le Québec. Wait, sont dans marde? ORLY?

Awaille à maison pis reste-y mon ti Ontarien

Full lockdown, fuck le 8pm-5am.

Pourquoi le Québec ne ferait pas pareil?


6 janvier : "Fuck le Québec avec son couvre-feu..."
22 février : "Fuck le Québec on aurait du faire comme l'Ontario pis toute lockdown, eux-autre y'ont vaincu le Covid".

Le Québec n'a aucune chance de gagner avec les Québécidiots. :)

Huh? Ontario is enacting a stay at home order. This is nothing like a full lockdown.
 
Oui!

Vive l'Ontario, mieux que le Québec. Wait, sont dans marde? ORLY?

Awaille à maison pis reste-y mon ti Ontarien

Full lockdown, fuck le 8pm-5am.

Pourquoi le Québec ne ferait pas pareil?


6 janvier : "Fuck le Québec avec son couvre-feu..."
22 février : "Fuck le Québec on aurait du faire comme l'Ontario pis toute lockdown, eux-autre y'ont vaincu le Covid".

Le Québec n'a aucune chance de gagner avec les Québécidiots. :)
C'est ça le Québec, tout blanc ou tout noir.

Jamais content.

Ça réclame du drastique, quand viens le temps, ça condamne.

Quand c'est des mesures durs, ça critique.

Le juste milieu et de faire la part des choses en mettant de l'eau dans son vin, ça toujours été un no-no.

Ça me surprend juste plus rendu là, surtout avec la situation actuelle, ça ne vient juste que concrétiser comment c'est au Québec.

C'est malheureux mais ainsi

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Huh? Ontario is enacting a stay at home order. This is nothing like a full lockdown.

Quebec is called "lockdown", we can roam around...

Ontario is not called "lockdown", they can't quit home...

Ok, then.

That's words play here. We can all read the details.
 
C'est ça le Québec, tout blanc ou tout noir.

Jamais content.

Ça réclame du drastique, quand viens le temps, ça condamne.

Quand c'est des mesures durs, ça critique.

Le juste milieu et de faire la part des choses en mettant de l'eau dans son vin, ça toujours été un no-no.

Ça me surprend juste plus rendu là, surtout avec la situation actuelle, ça ne vient juste que concrétiser comment c'est au Québec.

C'est malheureux mais ainsi

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

je crois que le QC a des mesures équivalentes ou plus restrictives que l'ON en ce moment.

mise à part les écoles
 
Quebec is called "lockdown", we can roam around...

Ontario is not called "lockdown", they can't quit home...

Ok, then.

That's words play here. We can all read the details.

Bro lay off the cocaine....

Premier Doug Ford announced on Tuesday at Queen's Park that the new stay-at-home order, which will go into effect at 12:01 a.m. on Thursday, will require everyone to remain at home, with the exception of essential purposes, such as going to the grocery store, pharmacy, accessing health-care services, exercising, or essential work.

As part of the new rules, all non-essential retail stores, including hardware stores, alcohol retailers, and those offering curbside pickup or delivery must open no earlier than 7 a.m. and close no later than 8 p.m.

Outdoor organized public gatherings and social gatherings are further restricted to a limit of five people.

This is what was in place here after the holidays and prior to the curfew....
 
Bro lay off the cocaine....

Premier Doug Ford announced on Tuesday at Queen's Park that the new stay-at-home order, which will go into effect at 12:01 a.m. on Thursday, will require everyone to remain at home, with the exception of essential purposes, such as going to the grocery store, pharmacy, accessing health-care services, exercising, or essential work.

That's lockdown to me, when TiQuébec calls lockdown on what we have.

What's with the insults?
 
je crois que le QC a des mesures équivalentes ou plus restrictives que l'ON en ce moment.

mise à part les écoles


Les mesures du temps des fêtes étaient plus lousse en Ontario (rassemblement extérieur permis de 10)

Avec ce qui arrive demain ca baisse a 5 et le monde peuvent encore aller a l'épicerie le soir sans avoir peur de se faire coller 1500$ de ticket
 
Les mesures du temps des fêtes étaient plus lousse en Ontario (rassemblement extérieur permis de 10)

Avec ce qui arrive demain ca baisse a 5 et le monde peuvent encore aller a l'épicerie le soir sans avoir peur de se faire coller 1500$ de ticket

Bravo l'Ontario, c'était la Nouvelle-Suède en Décembre, ils avaient le "droit" de se voir...

Le Québec c'est de la marde.

Faisons comme l'Ontario. Right?

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1762508/covid-19-ontario-mesures-modelisation-doug-ford
 
Il faudrait p-e les aviser que le vaccin ne t'empêche pas de contracter la maladie, mais d'avoir la forme grave.

Maintenant, il va être intéressant de savoir qui va finir intubé

https://www.lapresse.ca/covid-19/20...esidants-vaccines-contractent-la-covid-19.php



Est-ce qu'on va avoir une nouvelle statistique, le monde vacciner qui pogne le covid? lol

Ils vont compter les cas vacciner dans les cas normaux et dans le fond on va continuellement avoir des cas donc continuellement avoir des mesures ''pcq il y a trop de cas''


Aujourd'hui nous avons 2145 cas dont 78 cas qui sont des gens vacciner....



Mais sérieusement SI une de ces 7 vieilles snatch la se retrouve en ICU ca va etre quoi la suite? Imagine les anti-vax... Je vais dire ce que j'ai dit a un de mes chums quand y'a dérouler sa chenille de skidoo au milieu de la foret boréal... On est pas sortie du bois...
 
Est-ce qu'on va avoir une nouvelle statistique, le monde vacciner qui pogne le covid? lol

Ils vont compter les cas vacciner dans les cas normaux et dans le fond on va continuellement avoir des cas donc continuellement avoir des mesures ''pcq il y a trop de cas''


Aujourd'hui nous avons 2145 cas dont 78 cas qui sont des gens vacciner....



Mais sérieusement SI une de ces 7 vieilles snatch la se retrouve en ICU ca va etre quoi la suite? Imagine les anti-vax... Je vais dire ce que j'ai dit a un de mes chums quand y'a dérouler sa chenille de skidoo au milieu de la foret boréal... On est pas sortie du bois...

Va falloir que ce cirque là arrête bientôt justement.

Au point qu’on en es je reouvrirais tous comme Avant. En disant au 50 ans et plus de pas sortir au risque et péril. Si un vieux pogne le covid il ne sera pas traite c’est tout, tu recommence les Chirurgie, truc de cancer etc et les gens qui le pogne tant pis. Si tu as peur sort pas jusqu’à temps d’avoir ton vaccin.
 
Back
Top