Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Voici les mesures que le gouvernement va prendre:

-Va créer un comité d'action sur la gestion des pandémies
-Va ajouter un palier, un poste d'agent de prévention des pandémies pour ajouter un peu d'étape dans le processus actuel
-Va acheter une quantité astronomique d'EPI et va les stocker quelques part, dans un endroit humide et mal ventilé pour qu'ils soit inutilisable lors de la prochaine pandémie
-Va changer le nom des CHSLD pour Maison des Ainés, same fucking shit, different name
 
Voici les mesures que le gouvernement va prendre:

-Va créer un comité d'action sur la gestion des pandémies
-Va ajouter un palier, un poste d'agent de prévention des pandémies pour ajouter un peu d'étape dans le processus actuel
-Va acheter une quantité astronomique d'EPI et va les stocker quelques part, dans un endroit humide et mal ventilé pour qu'ils soit inutilisable lors de la prochaine pandémie
-Va changer le nom des CHSLD pour Maison des Ainés, same fucking cheap, different name

Tu as oublié le comité d'acceptabilité sociale qui sera mis en place et la Commission d'enquête Charest-Normandeau pour enquêter sur la gestion de la pandémie et qui va pondre un rapport de 754 pages qui sera éventuellement tabletté par le prochain gouvernement du Parti conservateur du Québec et son ministre de la Santé, Lucie Laurier.
 
-Va changer le nom des CHSLD pour Maison des Ainés, same fucking shit, different name

c'est fou cette mode de changement de noms

CSST -> CNESST -> CNESSTXYZABC
CSSS -> CIUSSS -> CIUSSSXYZABC

Comme les ministeres qui ajoutent un boutte chaque année
Transport => transports electrification mobilite durable alouette
ministre des Femmes et de l'Égalité des genres va surement ajouter non genrés parce que tu peux pas aovir égalité des gens si tu es non genré
 
Les gouvernements en ont rien a foutre de notre santé.
Faut juste que les actionnaires de Big Pharma soient content.
 
Les gouvernements en ont rien a foutre de notre santé.
Faut juste que les actionnaires de Big Pharma soient content.

giphy.gif
 
Les gouvernements en ont rien a foutre de notre santé.
Faut juste que les actionnaires de Big Pharma soient content.

Wrong. But true.

Nous sommes des vaches à lait.

Il faut simplement que, comme dans une ferme, nous soyons juste assez en forme pour produire.

C'est tellement simple!
 
Je reste quand même septique sur la solution miracle de la vaccination tant et aussi longtemps qu'on ne verra pas un des pays avec les ccchhiiifffff des hospitalisations baisser drastiquement.

On devrait en voir des effets vers la fin Mars

 
Hausse phénoménale de la consommation des ativan. Plus facile de consulter son puscher qu'un psychologue .

Pour nous les boomers pas grand chose a dire sur les mesures , les ainés sont déja enfermés dans leur bulle , pointés du gros doigt accusateur . Qu'est qu'on a fait de mal sinon d'etre venus au monde avant les générations qui poussent ?

Au lieu de s'unir , on se divise en factions...sars-covi2 est le nouveau Trump et dire que les inventeurs des vaccins sont la plupart des gens de 50 ans et plus...ils ont étudié pendant toute leur vie pour sauver les humains des maladies .

Bah un jour vous comprendrez que tout le monde vieillit ou meure avant d'avoir vécu ...think about it.
 
électoralement parlant, Legrault a fait le pari que vacciner tout les p'tits vieux sur le bord de mourrir était plus payant que de réellement protéger à 95% les même personnes, mais moitier moins vite. Arruda a trouvé que c'était une ben bonne idée pour les prochaines élections....

Aurais-tu la meme pensée si un virus frappait les nouveau nés .

Pourrais tu lacher le terme des ''ptis vieux'' , tes parents seraient plus contents d'etre moins méprisés et plus appréciés ...si tu existes c'est qu'il ya des ainés qui t'ont concu ...a moins que tu viennes de la cigogne ou du chou-fleur.
 
Hausse phénoménale de la consommation des ativan. Plus facile de consulter son puscher qu'un psychologue .

Pour nous les boomers pas grand chose a dire sur les mesures , les ainés sont déja enfermés dans leur bulle , pointés du gros doigt accusateur . Qu'est qu'on a fait de mal sinon d'etre venus au monde avant les générations qui poussent ?

Au lieu de s'unir , on se divise en factions...sars-covi2 est le nouveau Trump et dire que les inventeurs des vaccins sont la plupart des gens de 50 ans et plus...ils ont étudié pendant toute leur vie pour sauver les humains des maladies .

Bah un jour vous comprendrez que tout le monde vieillit ou meure avant d'avoir vécu ...think about it.

Bientôt les antidépresseurs vont être prescrit comme remède à la covid. Mais tsé ce médicament la c'est pour ses effets anti inflammatoire qui disent... entk bonus pour l'article, la dr chercheuse a un p'tit quelque chose de Bernadette dans big bang theory.

https://cusm.ca/nouvelles-et-histoi...urrait-il-ralentir-la-progression-de-la-covid
 
lol me semble que c'est pas mal connu que le stress/depression a un impact sur l'efficacitee de ton systeme immunitaire, ameliorer ton humeur tout dependant de ton contexte peut faire une difference sur l'impact du virus sur toi... mais encore big lol c'est pas quelque chose qui vas s'appliquer a majoritee du monde...

ceci etant dit j'ai l'impression que certaines hospitalisations sont dues a un mix du virus + anxiete severe..... qui aggrave les symptomes du virus comme la respiration....
 
Ma blonde ca fait 8 ans qu'est sur les anti dépresseur

Au suicide de son pere cette été ca doc s'est pas cassé la tete, on double les anti dépresseur et on ajoute un ativan...

Pas de suivit, pas de probleme tin ma criss gele toi ben comme faut.


J'ai fini par y faire laché ses ativans (ca avait AUCUN bon sens avec la consomation d'alcool elle perdait le nord en esti) et j'ai réussi a la convaincre d'aller voir un organisme (avoir un psy relevait du miracle)...


Bref a date ce que j'ai vue le plus de résultat c'est pas les pillules, c'est d'avoir consulté.. Mais des pillules au Québec ca patch le probleme rapidement pour l'utilisateur, le pharmacien prend sa cote pis, le monde en haut font du $ pis that it...


Une autre affaire qui a pas d'allure.... Messemble, ok pillule pour traiter rapidement une choc, une situation... Mais ca prendrait des suivit obligatoire avec quelqu'un de qualifier, par une criss de généraliste blasé.
 
Un de mes chums a perdu sa fille. Elle est morte à 20 mois durant sa sieste (mort subite du nourrisson).

Il a passé au travers sans prendre le médoc ou consultation. Criss je ne sais pas comment il a fait.

Son ex s’est bourrée la face de pilule (très compréhensible), mais elle a commencé à virer sur le top ( enseignante du secondaire qui a commencé à fourrer ses élèves).

Ils se sont laissée lol

Ma blonde ca fait 8 ans qu'est sur les anti dépresseur

Au suicide de son pere cette été ca doc s'est pas cassé la tete, on double les anti dépresseur et on ajoute un ativan...

Pas de suivit, pas de probleme tin ma criss gele toi ben comme faut.


J'ai fini par y faire laché ses ativans (ca avait AUCUN bon sens avec la consomation d'alcool elle perdait le nord en esti) et j'ai réussi a la convaincre d'aller voir un organisme (avoir un psy relevait du miracle)...


Bref a date ce que j'ai vue le plus de résultat c'est pas les pillules, c'est d'avoir consulté.. Mais des pillules au Québec ca patch le probleme rapidement pour l'utilisateur, le pharmacien prend sa cote pis, le monde en haut font du $ pis that it...


Une autre affaire qui a pas d'allure.... Messemble, ok pillule pour traiter rapidement une choc, une situation... Mais ca prendrait des suivit obligatoire avec quelqu'un de qualifier, par une criss de généraliste blasé.

Au QC, tu peux switcher ton penis pas un vagin par la RAMQ, mais essaie d’avoir rapidement de l’aide psychologique à un prix raisonnable
 
Back
Top