Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Vite comme ça, En France en ce moment c'est pire. Et le couvre feu à partir de 18h. Aoutch. Tout est fermé.

Par contre eux avaient une vie avant le temps des fêtes.

Mais ouais il est temps que ça lousse un peu. Au pire, faire des essais que d'être dans le déni total.

Tu démontre que tu connais ça! En france ils ont le droit de voir leur famille dans les maisons. Le couvre feu a été mis quand il y avait 4 fois plus de cas au pro rata de la population, on a eu un couvre feu ici à genre 1500 cas par jours, la bas c’était c’était l’équivalent de 6000 cas par jour pour la population du Québec. On se fait avoir en criss à cause du gouvernement Legault qui fait rien d’autre.
 
En France c'est vraiment pas juste pour le covid.Ils avaient tellement de probleme avec les manifestations des gilets jaune ect alors en meme temps commeca tu mets une pause.
 
France? Europe isn't north America and shares nothing with it.

Show me another place in North America as retarded as us?
 
On est vraiment pris dans un shithole présentement. Je viens de voir sur Facebook, genre un publication de la nouvelle que le gouvernement ouvre les cinema et piscine et tu as 500 commentaires de gens qui cri au meutre lol, on es pas sorti du bois.
See you in 2023
 
Je me répète


Kessé vous voulez faire au cinéma quand il n’y a pas un criss de film de sortie ?


On poursuit notre défi 28jrs
 
Anyway like I said it much better in france then here. They can saw there family at home.
Legault doesn't give a crap about people under 50. Children need to socialize? They are in fucking school with friends. Meanwhile we haven't seen our family or friends in months. Wtf is wrong with these people already

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Dans 3 ans on va être encore là dedans et Legault aura rien faite mise à part des restrictions. Il a aucun plan. Let’s go, on embauche plus d’infirmière, on boost leur salaire, construction de Clinique et Hopital 100% dédié au covid. Chsld barré c’est plate mais on paye toute à cause d’eux. Présentement, tous les gens de 80 ans et moins en forme paye pour le 70 ans et plus 0 en shape qui se sont magané toute leur vie.
 
Dans 3 ans on va être encore là dedans et Legault aura rien faite mise à part des restrictions. Il a aucun plan. Let’s go, on embauche plus d’infirmière, on boost leur salaire, construction de Clinique et Hopital 100% dédié au covid. Chsld barré c’est plate mais on paye toute à cause d’eux. Présentement, tous les gens de 80 ans et moins en forme paye pour le 70 ans et plus 0 en shape qui se sont magané toute leur vie.
They have zero plan except for locking people up while vaccines trickle in

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
They have zero plan except for locking people up while vaccines trickle in

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Et même avec le vaccin ca ca être là peur des variant et les ptits cons de journalistes qui vont poser dans 3 ans ce genre de questions : bonjour mr Legault, Toute la population étant vacciné mais avec la possibilité que le avariant arrive au Québec, devrions nous pas nous confiner à vie pour sauver nos vieux mourant?
 
J'aimerais avoir un lien pour ça.

Dictature. Lol. Quel serait le niveau de mesure que les gens chialerais moins? Moi j'aimerais ouverture de resto avec bulle familiale. Juste là, ça aiderait pas mal. Le couvre feu jmen criss un peu. En autant qu'ils l'enleve cet été.

st'un peu ca le problème, tout le monde se caliss de tout le monde, moi c'est le couvre feu qui me fait chier, les restos je m'en balance complétement, je veux juste pouvoir sortir dehors n'importe quand, j'ai toujours sorti a tout heure de la nuit parce que je fais de l'insomnie, ils me font chier rare avec leur prison. Les chiens sont mieux traiter que les humains, le monde peuvent aller au centre d'achat mais je peux pas aller chauffer mon char ou sortir marcher a 2h du mat, WTF.
 
C'est un peu n'importe quoi le point de presse de 17h. En gros il aurait pu faire un tweet de 240 caracteres et ca aurait été correct. En plus ces suggestions de films poches que personne connais au cinéma, meme lui ira pas voir ca sauf si quelqu'un est la avec un kodak pour le voir sourire.

Encore une fois la pandémie est pas de sa faute, mais son osti de ton de méprisant me tape royalement sur les nerfs.
 
autour de 42% des éclosions sont encore en milieu de soin et milieu de vie (aka CHSLD), ce qui représente autour de 300 éclosions.

Après 11 mois de pandémie mondial, cette donnée là est révoltante et démontre tellement bien l'incompétence de notre système de santé. Et c'Est ça qui me frustre le plus du discours de Legrault depuis 4-5 mois. Sa vision tunnel que la population n'écoute pas. La population doit faire plus d'effort. La population mérite plus de restriction. La population mérite des mesure encore plus longue que raisonnable. La situation a beau être encourageante, il faut continuer de serrer la vis.

Alors que jamais jamais jamais il nous a démontrer la moindre sensibilité à se regarder dans le miroir, à regarder l'état de son système de santé, et commencé à penser s'imaginer pouvoir peut-être y apporter la moindre petite amélioration qui pourrait augmenté son efficacité. Lockdown, couvre-feu, confinement depuis septembre, 90% du québec en rouge, aucun sport pour la population la moins à risque, mais à qui le sport bénéficierait le plus ! ! !

C'est vraiment enrageant. Pis si le lendemain de la relâche il ouvre pas les vannes, j'va chercher une manif-action à aller m'joindre !!
 
autour de 42% des éclosions sont encore en milieu de soin et milieu de vie (aka CHSLD), ce qui représente autour de 300 éclosions.

Après 11 mois de pandémie mondial, cette donnée là est révoltante et démontre tellement bien l'incompétence de notre système de santé. Et c'Est ça qui me frustre le plus du discours de Legrault depuis 4-5 mois. Sa vision tunnel que la population n'écoute pas. La population doit faire plus d'effort. La population mérite plus de restriction. La population mérite des mesure encore plus longue que raisonnable. La situation a beau être encourageante, il faut continuer de serrer la vis.

Alors que jamais jamais jamais il nous a démontrer la moindre sensibilité à se regarder dans le miroir, à regarder l'état de son système de santé, et commencé à penser s'imaginer pouvoir peut-être y apporter la moindre petite amélioration qui pourrait augmenté son efficacité. Lockdown, couvre-feu, confinement depuis septembre, 90% du québec en rouge, aucun sport pour la population la moins à risque, mais à qui le sport bénéficierait le plus ! ! !

C'est vraiment enrageant. Pis si le lendemain de la relâche il ouvre pas les vannes, j'va chercher une manif-action à aller m'joindre !!

Pas mal ce que je pense, Legault est en train de flopper raide, mais à voir le monde sur Facebook qui pense qui vont mourrir car on ouvre les cinémas...calice on est pas sorti du bois.

Rendu la, pourquoi pas dire à ceux qui ont vraiment peur et ceux à risque d et dater chez eux et au autres de répartir l’économie et leur vie social!?
 
The media here is going nuts with new variants but FFS UK has UK variant and the numbers are way down ... Even in the US where it's spread fast is in a downward spiral. I was actually really that heard immunity might be already in play in the USA. USA and UK have vaccinated like crazy for nearly 2 months now

Why the fuck are the media going insane about it here. Just vaccinate like crazy.. oh wait our vaccines are stuck in Kentucky

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top