Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

On parle encore que les derniers groupes à être vaccinés le seront en septembre

On va peut-être avoir un Noël finalement
 
Hey!

La Presse a réussi à trouver une nouvelle experte. Nina Machouf, Cecile Tremblay, Dr Massé et autres sont en vacances?

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-02-22/troisieme-vague/c-est-maintenant-que-cela-se-decide.php
On parle de nouvelle variantes.

Like New, made in Quebec?

Ya un esti problème de control au niveau des terroristes qui voyage.

J'espère que le hotel obligatoire va régler le problème.

Il ne faut pas oublier qu'on n'a quasi pas de variante de Chine. Cette variante existe-elle encore?
 
Lockdown: Boris Johnson unveils plan to end England restrictions by 21 June

Screenshot_20210223-060413_Chrome.jpg

Pretty fucking bold of England to step up and do this, but this is what is needed at this time. You'd expect the USA to actually be the leaders of the world on this (Their vaccination campaign blows away everything that's being done in Europe right now) but their "leaders" are content virtue signalling about bullshit masks until 2022 instead.

The less said about Trudeau/Legault, the better.
 
On parle de nouvelle variantes.

Like New, made in Quebec?

Ya un esti problème de control au niveau des terroristes qui voyage.

J'espère que le hotel obligatoire va régler le problème.

Il ne faut pas oublier qu'on n'a quasi pas de variante de Chine. Cette variante existe-elle encore?
Ahaha

T'a comme moins de 1000 cas de tous les variants confondu, tout le reste c'est encore la Chine.

Je sais pas qui de chinoise t'as sucé ou quel voyageuse t'as dompé, mais tu es vraiment ridicule a quel point ta position est extrême envers les voyageurs (négative) et la Chine (positive).
 
Last edited:
Ahaha

T'a comme moins de 1000 cas de tous les variants confondu, tout le reste c'est encore la Chine.

Je saispas qui de chinoise t'as sucé ou quel voyageuse t'as dompé, mais tu es vraiment ridicule a quel point ta position est eztrememsjrnles.viyageues (négative) et la Chine (positive).

K, j'ai trouvé le site web pour les variantes
https://www.gisaid.org/phylodynamics/global/nextstrain/

J'ai decouvert le liens sur PAHO
https://iris.paho.org/handle/10665.2/53239

Selon les statistiques, la variante decouverte en Chine n'est presque plus en circulation.
 
Ahaha

T'a comme moins de 1000 cas de tous les variants confondu, tout le reste c'est encore la Chine.

Je saispas qui de chinoise t'as sucé ou quel voyageuse t'as dompé, mais tu es vraiment ridicule a quel point ta position est eztrememsjrnles.viyageues (négative) et la Chine (positive).

il l'a deja dit, stun chinois, ye biaisé.
y'a la propagande dans le sang
 
Ahaha

T'a comme moins de 1000 cas de tous les variants confondu, tout le reste c'est encore la Chine.

Je sais pas qui de chinoise t'as sucé ou quel voyageuse t'as dompé, mais tu es vraiment ridicule a quel point ta position est extrême envers les voyageurs (négative) et la Chine (positive).

Le gars est un Chinois et probablement payé par le parti communiste pour répandre de la désinformation. Zéro crédibilité.
 
Dominic Dwyer is a medical virologist and infectious diseases physician and director of New South Wales health pathology and the Institute of Clinical Pathology and Medical Research in Sydney, Australia

"A summary of modelling studies estimated the start of the pandemic between mid-November and early December. There are also publications suggesting SARS-CoV-2 circulation in various countries earlier than the first case in Wuhan, although these require confirmation."

https://thetyee.ca/Analysis/2021/02/22/WHO-Investigation-COVID-19-Origins-What-We-Learned/
 
Dominic Dwyer is a medical virologist and infectious diseases physician and director of New South Wales health pathology and the Institute of Clinical Pathology and Medical Research in Sydney, Australia

"A summary of modelling studies estimated the start of the pandemic between mid-November and early December. There are also publications suggesting SARS-CoV-2 circulation in various countries earlier than the first case in Wuhan, although these require confirmation."

https://thetyee.ca/Analysis/2021/02/22/WHO-Investigation-COVID-19-Origins-What-We-Learned/

before the firest REPORTED case in Wuhan.
Who tells you the virus wasnt in Wuhan before november and China didnt know, and better, didnt want the world to know?
 
before the firest REPORTED case in Wuhan.
Who tells you the virus wasnt in Wuhan before november and China didnt know, and better, didnt want the world to know?

Je ne suis pas convaincu que ça vient définitevement de la chine. Dans d'autre statistique, c'est la transmission entre ching chong et un autre ching dans le monde entier. Ce n'est pas normal qui ya si peu de ching chong qui pogne la covid a comparer au reste des nationalités. En effet, les ching chong se tienne en tabarnak comme toutes les autres races. T'as des photo de kid ching chong à l'école qui porte leur masque tout croche.

Si la Chine est en retard pour locker, pourquoi les ching chong ne sont pas surreprésenté pour la covid en dehors de ce pays de communiste?

Je me base selon les statistiques. Donc oui, mes commentaires donne une belle impression de racisme, mais c'est pour démontrer mon point de vue.

Dit toi que les statistique va jusqu'au souche. Oui, j'ai du plaisir a me mocker des trumpists.
 
Ok donc selon toi tout ceux qui ont un opinion contraire à la tienne sont des Trumpist? Tu es le genre de clown qui traitrait Broody de Trumpist capitaliste fini...
 
Je ne suis pas convaincu que ça vient définitevement de la chine. Dans d'autre statistique, c'est la transmission entre ching chong et un autre ching dans le monde entier. Ce n'est pas normal qui ya si peu de ching chong qui pogne la covid a comparer au reste des nationalités. En effet, les ching chong se tienne en tabarnak comme toutes les autres races. T'as des photo de kid ching chong à l'école qui porte leur masque tout croche.

Si la Chine est en retard pour locker, pourquoi les ching chong ne sont pas surreprésenté pour la covid en dehors de ce pays de communiste?

Je me base selon les statistiques. Donc oui, mes commentaires donne une belle impression de racisme, mais c'est pour démontrer mon point de vue.

Dit toi que les statistique va jusqu'au souche. Oui, j'ai du plaisir a me mocker des trumpists.



Premierement la Chine controle l'information, donc en partant ce qu'on sait sur la Chine, faut pas prendre ca pour du cash.

Deuxiemement, la Chine étant ce qu'elle est, elle se donne le pouvoir d'imposer des mesures extremements strictes et sévere qui n'ont aucune raison d'être dans une démocratie. Ils ont donc les outils pour avoir un confinement extremement sévere, par conséquent, extremement efficace.

Troisiemement, les chinois sont pour la pluspart un petit peuple docile et résigné ce qui fait en sorte que les consignes du gouverment sont respecté scrupuleusement.
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Premierement la Chine controle l'information, donc en partant ce qu'on sait sur la Chine, faut pas prendre ca pour du cash.

Deuxiemement, la Chine étant ce qu'elle est, elle se donne le pouvoir d'imposer des mesures extremements strictes et sévere qui n'ont aucune raison d'être dans une démocratie. Ils ont donc les outils pour avoir un confinement extremement sévere, par conséquent, extremement efficace.

Troisiemement, les chinois sont pour la pluspart un petit peuple docile et résigné ce qui fait en sorte que les consignes du gouverment sont respecté scrupuleusement.

Bizarre comment tu peux te contredire en si peu de temps. D’un côté tu vantes la Floride comme étant un modèle pour gérer la pandémie (tout est ouvert YOLO avec masque) et d’un autre côté tu vantes l’efficacité du confinement chinois parce qu’ils imposent des mesures draconienne. Donc en gros on ne sait pu sur quelle pied danser avec toi.
 
Deuxiemement, la Chine étant ce qu'elle est, elle se donne le pouvoir d'imposer des mesures extremements strictes et sévere qui n'ont aucune raison d'être dans une démocratie. Ils ont donc les outils pour avoir un confinement extremement sévere, par conséquent, extremement efficace.

Troisiemement, les chinois sont pour la pluspart un petit peuple docile et résigné ce qui fait en sorte que les consignes du gouverment sont respecté scrupuleusement.

Deux et trois vont pas mal ensemble. Si le gouvernement peut te crisser une balle dans la tête ou t'envoyer dans un "gulag" pour ne pas avoir suivi les consignes, on serait pas mal tous docile et respecteux.
 
Bizarre comment tu peux te contredire en si peu de temps. D’un côté tu vantes la Floride comme étant un modèle pour gérer la pandémie (tout est ouvert YOLO avec masque) et d’un autre côté tu vantes l’efficacité du confinement chinois parce qu’ils imposent des mesures draconienne. Donc en gros on ne sait pu sur quelle pied danser avec toi.

CAlvert est-ce que tu lit les phrase en entier??

Je souligne l'efficacité du confinement strictes et sévere de la Chine mais je souligne aussi que ca n'a pas lieu d'etre dans une démocratie ( ce que la Chine n'est pas).


Pas besoin d'etre en accord avec quelques chose pour dire que ca fonctionne... Fait un confinement extremement sévere et stricte ici pendant 2 mois et t'en auras plus de covid... Mais ca aucun bon sens et les mesures seraient socialement beaucoup trop draconienne pour être acceptable.

Ca fonctionne en Chine pcq le peuple est soumit et pcq les dirigeants font ce qu'ils veulent...

Donc oui le confinement en Chine s'est montré efficace MAIS ont sait tous que la Chine controle l'information.



Maintenant dans quoi je voudrais vivre? Le modele Floridien un peu Yolo et vivre avec le covid autour de moi ou vivre comme en Chine? Le choix est simple je prend les palmiers....
 
Deux et trois vont pas mal ensemble. Si le gouvernement peut te crisser une balle dans la tête ou t'envoyer dans un "gulag" pour ne pas avoir suivi les consignes, on serait pas mal tous docile et respecteux.


Exactement

C'est efficace comme méthode mais totalement inhumaine.
 
Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Merci de m’apprendre que Xi Jinping est un dictateur, je ne le savais pas...
 
Bizarre comment tu peux te contredire en si peu de temps. D’un côté tu vantes la Floride comme étant un modèle pour gérer la pandémie (tout est ouvert YOLO avec masque) et d’un autre côté tu vantes l’efficacité du confinement chinois parce qu’ils imposent des mesures draconienne. Donc en gros on ne sait pu sur quelle pied danser avec toi.

Je vois pas où il se contredit, on peut très bien affirmer l'efficacité de quelque chose sans pour autant être d'accord avec ça. Comme moi je suis d'accord pour l’efficacité du sytème Electronic Fuel Injection pour les changements d'altitude mais j'aime 1000x plus les carbus.
 
Back
Top