Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Les commentaires... clairement pas le meme lectorats que JDM lol

Tabarouette, est-ce qu'antidote est built-in sur le site du Devoir ou est-ce que ce monde la comprennent vraiment la syntaxe et la conjugaison!

Cher internaute, êtes-vous de l'opinion que le système du JDM est plus robuste que les 4-5 émoticons de réaction de Facebook?!
Ma foi, vous m'en voyez estomaqué!

J'visualise les options comme étant les suivantes: "Think big, sti" "Youppi" "Ah ben Tabarnak!" "Go Habs Go" et "Crissez les déwors!"


Google is using location data gathered from smartphones to help public health officials understand how people’s movements have changed in response to the global COVID-19 pandemic. In a blog post early Friday morning, Google announced the release of its COVID-19 Community Mobility Reports.

The reports use data from people who have opted in to storing their location history with Google to help illustrate the degree to which people are adhering to government instructions to shelter in place and, where possible, work from home.

https://www.theverge.com/2020/4/3/21206318/google-location-data-mobility-reports-covid-19-privacy

Lien direct: https://www.gstatic.com/covid19/mobility/2020-03-29_CA_Mobility_Report_en.pdf
 
Dr Don Vinh, médecin microbiologiste au Centre universitaire de santé McGill. Ta date Tinder était peut-être asymptomatique en passant genius...

TOUTE les scientifiques renommés de la Corée du sud disent le contraire, ils sont fortement en avance sur nous sur ce sujet. C'est peut-être pas un virus qui se transmet sur de longue distance mais il peut être atomisé et mis en suspension dans l'air, pas juste transmis par des postillions et le contact.

C'est de plus en plus évident que si on se fait bourrer le cerveau avec une info contraire ici, c'est parce qu'ils ont peur que si le monde commence à se pogner des masques n95, le personnel de soin va en manquer.
 
Wouuuu Complete Lockdown au Bahamas jusqu’à Lundi, pas de gaz, pas d’epiceries, f@ck all ouvert
 
Un lock down pour 2 jours sa donne quoi lol

Le pays est en lockdown depuis 2 semaines, la c’est un complete lockdown. Ca donne le temps au gouvernement de voir la réaction des gens et de voir si c’est possible de le prolonger sans que ca vire en guerre de machettes
 
Wouuuu Complete Lockdown au Bahamas jusqu’à Lundi, pas de gaz, pas d’epiceries, f@ck all ouvert
Yea my friend is sailing in that area and is having a really hard time resupplying

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
À lire, relire et l’encadrer chez soit

L’Enfumage Chinois

https://www.ledevoir.com/opinion/chroniques/576370/l-enfumage-chinois
Ya pas plus menteur qu'un chinois. Chez nous on a un problème de botch de cigarette dans l'entrée au condo ( 7 unité ) Mon voisin Eric à envoyer un email comme quoi qu'on sen criss que le monde fume chez eux, juste pas pitcher ses botch à terre (personne fume sauf le chinois, tout le monde le sait). L'autre jour je vois mon voisin chinois fumer dehors (C'est lui losti). Il parle pas français, mal l'anglais, alors j'ai préféré lui envoyé un email. Il m'a repondu que j'ai du mal voir, il fume pas. Le lendemain je le revois par la fenêtre partir en char avec une clope dans bouche.

e50356dbfe16038c0b0219eb6a83836a.jpg
 
Vie normale dans 2 semaines...

Spectra a annoncé que le Festival de Jazz, le 25 Juin est annulé, ils savent très bien que ça sera impossible.
 
Back
Top