Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ça va être intéressant de voir si les cas augmentent.

Ont a quand même 750 cas de plus aujourd’hui avec la population de confiné....c’est bcp
Je serais curieux de voir les chiffres ventiler. Quelle % de ces 750 cas sont en CHSLD - prison - personnel des hôpitaux.
On est pas dans un scénario que le monde le pogne en malade en allant à l'épicerie

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Je serais curieux de voir les chiffres ventiler. Quelle % de ces 750 cas sont en CHSLD - prison - personnel des hôpitaux.
On est pas dans un scénario que le monde le pogne en malade en allant à l'épicerie

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Ça doit être pratiquement que ça, car le reste de la population est confiner. Deconfine demain matin et on va avoir des milliers de nouveaux cas par jours
 
Il faudrait que les garderies soient accessibles pour les parents qui sont dans les services essentiels (pas juste travailleurs de la santé). Perso, je recommence à capoter direct avec leur esti d’annonce toujours à la dernière minute, je suis tannée.
Imagine. Ils annoncent le retour de la pose des pneus, 20 minutes plus tard un bonhomme avec qui semble sa mère de 75ans se pointent sur place pour prendre rendez vous...
 
- Garage de mécanique
- Construction résidentiel, bonne chance de filtrer pour que ca soit seulement les chantier du 31 juillet qui recommence.
- Mines
- Aménagement paysager / entretien paysager
- Irigation
- Pépinières
- Centre jardins


Bref j'ai l'impression que le 15 Avril il va avoir beaucoup de monde sur la route et pas seulement ceux dans cette liste ;-)




Construction Résidentiel et Rénovation c'est le 20 avril ..


ok ?
 
Ça va être intéressant de voir si les cas augmentent.

Ont a quand même 750 cas de plus aujourd’hui avec la population de confiné....c’est bcp

Les symptômes peuvent se manifester jusqu’à 14 jrs suivant l’exposition.

Probable que ce soit des CHSLD, RPA ou snowbirds venant des states dans les 2 dernières semaines.


Je crois encore que la grande majorité des gens qui ont des symptômes légers ne se font pas chier à aller se faire tester ou ils sont asymptomatiques
 
Last edited:
711 nouveaux cas

Ce n'est pas beaucoup

En plus que nous sommes supposés être dans le pic jusqu'au 19 avril

C'est stable depuis environ une dizaine de jours au Québec
 
711 nouveaux cas

Ce n'est pas beaucoup

En plus que nous sommes supposés être dans le pic jusqu'au 19 avril

C'est stable depuis environ une dizaine de jours au Québec

Tu comprends que la majorité de la population est à la maison right? de plus les hospitalisations monte à chaque jour. On a pas encore stagné du tout.

Si tu trouve pas ça beaucoup...
 
De toute façon, c’est pas le nombre de cas, mais plus les hospitalisation qui fait suivre de proche. +55 en 24 c’est bcp.
 
Est-ce que les hospitalisations c'est le vrai total en comptant les sorties?

Du genre +55 c'est en réalité +70 et -15?

Pas clair me semble
 
wKBzPt6h_o.png


J'appelle pas mal ça, stagné

Si c'est vraiment ça le pire, on va s'en être vraiment bien tiré
 
Est-ce que les hospitalisations c'est le vrai total en comptant les sorties?

Du genre +55 c'est en réalité +70 et -15?

Pas clair me semble

Je vois ça comme ça personnellement. Même chose pour les soins intensif. Si une journée il y a 40 décès donc 20 qui étaient au soin et que y’a 10 cas de plus en soin c’est 30 au total.
 
Pourquoi est il si important de changer ses pneus ... ? Ok pour une reparation mecanique ...mais xriss des pneus ...ca va pas comment certains peuvent de vrais clochons.

Ti-pit :

<<Oh cool regardez mes slicks couverts de covid>>
 
Ah typical MR. "WE NEED TO REOPEN ASAP" also MR "WE STILL HAVE CASES"

personally I would have waited until the 4th.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top