Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C'est évident qu'il doit y avoir toute sorte de fraude avec la PCU. J'ose même pas imaginer l'ampleur.
Of course but right now getting money those who need it is the most important the fraudsters will be dealt with after

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Of course but right now getting money those who need it is the most important the fraudsters will be dealt with after

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Also at a certain point, they'll be turning their eye to fiscal stimulus to promote consumer spending so overpaid CERB/PCU money is just stimulus money really.
 
comment expliquer les morts des nombreux médecins et travailleur de la santée si le virus est aussi 'léger' pour ceux qui sont en santé? possiblement le taux d'exosition? ceux qui sont super exposés tombent 'plus' malade?

ça me fait chier de penser qu'on ce confine tous le monde alors que si on aurait le virus ''une grosse semaine'' on pourrait repartir notre vie comme d'habitude..
 
3 enfants décédés dans l’état de NY. Comme les autres cas, ils sont assymptomatiques, mais le virus semble déclencher des symptômes de la maladie de Kawasaki.

«Andrew Cuomo a déclaré que les enfants avaient été déclarés positifs à la COVID-19, mais n’avaient pas montré les symptômes communs du virus au moment de leur hospitalisation.»


https://www.lapresse.ca/internation...72917-covid-19-3-enfants-morts-a-new-york.php
 
Last edited:
Pas encore de certitude que c’est la covid qui à causé le décès de ses enfants la mais ca fais un méchant beau titre pour semer la peur et s’assurer que le monde enverront pas leur enfants a la garderie/ école

Tse dans un état de 20 millions de personnes trois décès possiblement liés a la covid sa pas un gros impact statistique mettons...

Comme certains dissent peut être que c’est enfants la avais deja a la base un problème inconnu qui est ressorti vu qu’il ont attrapé le virus...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il n'y a pas de scénario ou un Canadien sera refuser l'entrer au pays ils vont faire comme tous les autres Canadiens qui rentre de l'étranger. Tu présente ton plan de confinement pour 14 jours, si ton plan est pas satisfaisant tu t'envas le passer dans une chambre d'hôtel. La santé publique est chargé de faire le suivis, si tu répond pas quand il te contact c'est la police locale qui viens te voire.

Tu veux aller passer une journée a plattsburgh/burlington ou des petites vacances au états-unis? Vas y mais tu va faire 14 jours de quarantaine en revenant. Le monde qui vont faire ça sont probablement assez stupide pour appliqué pour leur PCU quand le gouvernement à la preuve que tu étais en dehors du pays.

J'ai une maison à un jet de pierre de la frontière, c'est sur que dès que c'est possible je traverse pour entretenir mes affaires la bas. Je ferrai ce que j'ai à faire de retour même si en principe je suis en mesure de partir du Québec à cette maison en 45 min sans arrêter nulle part et vice versa. J'ai plus peur des dindes sauvages que des humains qui pouraient me transmettre le Covid la bas. POur le monde qui traverserais pour faire du shoping et contempler le paysage en effet c'est pas la meilleure idée. Le taux de change est pas super avantageux en ce moment.
 
Les 80 ans et + , qui représente 21,8% des cas (officiel) au Québec, compte pour 73,8% des morts... Si on inclus les 70 ans + ils sont 91% de nos morts...

`
2ad4b437-9261-11ea-b33c-02fe89184577.png
 
Of course but right now getting money those who need it is the most important the fraudsters will be dealt with after

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Oui je comprend qu'en ratissant le plus large possible, on ne peut manquer ceux qui en ont vraiment de besoin. Souhaitons aussi qu'un ménage soit fait après.

Le problème c'est qu'il y a en qui ne veulent plus aller travailler, comme l'extrait cité le démontrait.
 
C’est simple on a juste à construire des genres de camps dans le grand nord, on y envoie tous les 60 ans et plus, et nous on continue nos vies normales ici comme avant. Les vieux qui ont peur restent enfermés, les autres continuent à vivre et tout le monde est heureux.
 
or you know people forget they have it on and continue with their lives. Like how people are looking for the hat they're wearing on their head.

Masks are uncomfortable and a pain in the ass to breathe through, I highly doubt you would forget you have it on.
 
I sometimes see people wearing masks while driving their cars. Are they insane or phenomenally stupid?

Les recommandations sont de ne pas toucher le masque, à moins d’être au moment de le retirer. Si la personne a plusieurs commissions à faire, par exemple aller à l’épicerie et ensuite à la pharmacie, soit elle doit garder le masque dans son visage pendant toute la durée et le garder pendant le trajet entre les deux arrêts ou soit elle doit avoir deux masques distincts (si elle ne veut pas le garder dans la voiture).
 
comment expliquer les morts des nombreux médecins et travailleur de la santée si le virus est aussi 'léger' pour ceux qui sont en santé? possiblement le taux d'exosition? ceux qui sont super exposés tombent 'plus' malade?

ça me fait chier de penser qu'on ce confine tous le monde alors que si on aurait le virus ''une grosse semaine'' on pourrait repartir notre vie comme d'habitude..

Le stress, le stress sécrète du cortisol qui lui est un immuno supprimeur a long terme, tes glandes adrénales vire dans panne y too, rajoute un manque de sommeil, manque de soleil ( carence en vitamine D) et tu as le combo parfait pour en mourir….
 
Les recommandations sont de ne pas toucher le masque, à moins d’être au moment de le retirer. Si la personne a plusieurs commissions à faire, par exemple aller à l’épicerie et ensuite à la pharmacie, soit elle doit garder le masque dans son visage pendant toute la durée et le garder pendant le trajet entre les deux arrêts ou soit elle doit avoir deux masques distincts (si elle ne veut pas le garder dans la voiture).

Ah, so it's insanity then.
 
Le stress, le stress sécrète du cortisol qui lui est un immuno supprimeur a long terme, tes glandes adrénales vire dans panne y too, rajoute un manque de sommeil, manque de soleil ( carence en vitamine D) et tu as le combo parfait pour en mourir….

Enfin quelqu'un de rationnel.
 
My grandfather went to Sacre Coeur last week because he's been battling colon cancer and went in for an emergency stoma procedure.
He was supposed to be released yesterday when we got a call saying that he tested positive for COVID.
No question where he caught it as he's been locked up inside for months now because of his chemo.

So what does the hospital do? They discharge him and says that he needs to self-isolate at home with my 80yo grandmother taking care of him...
Is this a recipe for disaster or what? I rushed to bring her a box of masks as she's left empty handed with a husband who now has a bag and now infected with COVID.

Man does the search function on this site suck!
Update from April 1, they re-tested him this past week and he came back negative twice.
Pretty happy that an 82yo w/stage 4 and stoma didn't become part of the stats.
 
Back
Top